Une brève histoire de la plus grande trahison

Virginité > Une brève histoire de la plus grande trahison

Auteur

Grebizois habitué

Le 26 May 2006 15:02

Je vais raconter une breve histoire d un grand amour :c est l histoire de l homme :notre histoire, c etait quand nous etions des maitres,ca commence dans la prehistoire.une histoire qui a laisse beaucoup de reves .ils nous ont trahis ..ils nous ont trompe et blesse.quand ils ont entendu notre rire ils nous ont vole notre bonheur
Ils ont plante une mauvaise idee dans nos esprits pour nous humilier devant leurs status et nous avons cru que c est de l obeissance .combien ils ont allume le feu dans nos cœurs ! ils nous ont meprise..ils nous ont vole l humanite que nous portions en nous-mêmes.l homme est devenu un souvenir et le singe un present reel. Me comprenez vous ?comprenez vous cette histoire de l homme : cet animal blond qui a laisse des reperes partout sur terre en bien et en mal et qui fut le plus domestique de sorte que nous avons perdu la crainte de l homme en meme temps qu on perdu l amour de l homme,c est de la haine supreme qu a sorti l amour chretien
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 May 2006 18:49

L'homme laisse derrière lui autant de questions que de solutions aussi.
Tu veux parler du jugement moral de l'être humain. Et pour juger moralement l'humain, il faut donc comparer ce qui est avec une représentation de ce qui devrait être. C'est tirer de la philosphie spirituelle ! Rigoureusement parlant, personne ne fait rien de mauvais en fait, compte tenu de la représentation infinie du monde ! Moi je dis qu'il ne faut juger mais plutôt aider à comprendre le pourquoi.

Virginité > Une brève histoire de la plus grande trahison

la question principale vierge à 25 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires