| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 30 Nov 2005 22:00
bonsoir
je suis une fille et j'ai rencontré un homme de 31 ans qui m'a avoué qu'il était encore vierge, il n'a pas l'air porté sur le sexe, il peut meme attendre ( ce qui est bizarre, car les hommes ont envi de ma sauter dessus trop tot), il aime mon visage...
En fait j'ai peur que ce soit un homosexuel refoulé et que je m'en rende compte trop tard, ce qui me ferait souffrire.
jme demande si je dois continuer ainsi
conseillez moi svp, merci d'avance |
Invité ( 41 ans )

Le 30 Nov 2005 22:09
je tenais a préciser qu'il n'est jamais sorti avec une fille meme un flirt... j'ai trouvé ça bizare, timidité ou blocage? a-t-il envi de se caser avec une fille juste pour faire plaisir à ses parents? |
Gales ( 2008 ans )

Le 30 Nov 2005 22:22
continue, ne le largue pas. Ca peut passer pour de l'égoïsme masculin, mais si c'est un timide, le larguer va peut être l'enfoncer encore plus dans ce carcan. Et ça peut faire du vilain. C'est pas parce qu'il n'est jamais sorti avec une fille qu'il est gay (sauf s'il est sorti avec un mec) |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 01 Dec 2005 9:49
il est peut-être très timide et fort attaché à ses habitudes de vieux garçon. Certains se plaisent comme ça.
Il est vilain ou pas ?
PS : inscrit toi pour savoir à qui on parle |
Croquinette ( 33 ans )

Le 01 Dec 2005 10:37
laisse lui sa chance ...ce n'est pas parce que l'on est vierge à 30 ans (voir plus) que l'on est forcement bizarre....loin de là....ne jamais juger avant de savoir telle est ma devise
cherche à le decouvirir un peu plus encore.... met le en confiance
il a peut etre vecu une mauvaise experience (moqueries....) et depuis il s'est peut etre replié sur lui ....
et puis tant bien meme qu'il t'avoue apres coup qu'il est gay ....et bien tu auras au moins la satisfaction de l'avoir aider à se trouver, a se connaitre ..... et tu gagneras surement un tres bon ami ....
donc fonce parce que dans les deux cas , tu seras gagnante .
pour info je suis vierge (cf mes posts sur ce site) , j'ai 30 ans et je suis deja tombé amoureuse d'un homme qui se cherchait sexuellement et c'est en partie grace à mon ecoute (aucune pretention de ma part, il le dit lui meme ) et a ma comprehension qu'il a su s'avouer a lui meme son homosexualité et du coup j'ai gagné le meilleur ami du monde .
bon courage |
Invité ( 41 ans )

Le 02 Dec 2005 17:08
désolée de ne m'etre pas présentée plus tot;
je m'appelle linda
je vous remercie pour vos réponses, si d'autres ont leur avis a donner n'hésitez pas, peut etre d'autres témoignages
merci |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 02 Dec 2005 19:55
Bienvenue ici linda!
Pourrais tu t'inscrire sur le site stp? C'est très simple et tu aurais ton propre pseudo! C'est plus facile pour savoir à qui nous parlons et pour retrouver ton post s'il n'est pas dans les 40 derniers.
En espérant te lire souvent ici! @+  |
Ezzi ( 51 ans )

Le 07 Dec 2005 10:11
allez du courage,avec des bons conseils et assistance tu finiras par y arriver,il ne faut jamais desesperer ,essayes de te concentrer sur le sujet à fond et plainement,tu verras que ca marcheras comme sur des roulettes,tiens moi au courant de chaque évolution,je serais heureux de t'aider à réussir tes objectifs |
|
|
Invité ( 41 ans )

Le 07 Dec 2005 12:54
Je suis tout a fait d'accord avec les conseils qui t'ont été donnés, je suis moi même un homme de plus de trente ans et j'ai le même probleme que ton copain. Ce que j'espere c'est que je tomberai sur une fille compréhensive comme celles qui ont pu te conseiller sur ce topic. Etre vierge à plus de 30 ans ne veut pas dire que l'on est gay. Pour ma part c'est ma timidité qui me bloque, et surtout la peur de tomber sur une fille qui ne comprendra pas ce que j'endure, et ne fera que me renfermer sur moi même. alors si tu lis mon méssage et que tu ressent quelque chose pour ce garçon vas y, ne le brusque pas trop et je pense que tu trouveras en lui quelqu'un de merveilleux, qui ne cherchera pas seulement une aventure sexuelle, mais l'amour dans tous ses sens du terme
Merci à vous toutes et tous |