| Auteur |
Message |
Madigwan ( 30 ans )

Le 14 Nov 2005 18:28
salut je suis nouvelle et j'ai 27ans !
signe particulier:vierge!
 et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ,je sais qu'au fond de moi j'aime ça et meme un peu trop je pense inconsciemment avoir peur de découvrir que mon besoin sexuel et insasiable!
je vis fréquente un ami qui est au courant et qui pense m'aider mais rien à faire!
je reste bloquer je pratique tout ce qui est autour de la pènètration et j'en redemande meme la sodomie que j'adore!
Cependant la penetration vaginal rien à faire ,j'ai le sentiment de me battre contre moi meme ,j'ai meme forcée :RIEN! JE DEPRIME je deviens insupportable !!
le pire c'est que les propositions ne manquent pas mais rien à faire meme en ètant folle amoureuse!
sisi vous avez vècu la meme chose aidez moi je vous en prie!  |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 18:37
salut
on dirait que tu as peur de passer a l acte non?
etre vierge a 27 ans c est pas une honte et pui l age n a pas d importance car la premier fois il faut que cela rest un beau souvenir c ce qui compte |
Madigwan ( 30 ans )

Le 14 Nov 2005 18:42
je sais tout ça mais je me sens plus que prète ,c'est devenue une obsession!
j'ai un besoin trop important c'est plus fort que moi! |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 14 Nov 2005 19:19
Je ne comprends pas tout !  Tu semble avoir des relations poussées mais tu n'es jamais allé jusqu'au coït vaginal, mais tu pratiques le coït anale. Que se passe-t-il, si tu essayes une pénétration vaginales : ça bloque, tu n'essaies pas par crainte...
As-tu déjà entretenue une relation à long terme, as-tu connu plusieurs partenaires (ou un seul qui peut-être n'était pas doué pour les préliminaires).
Peut-être que tu as connu un évennement dans le passé qui te bloque psychologiquement ?
Bref, beaucoup de questions pour essayer de t'aider. |
Madigwan ( 30 ans )

Le 14 Nov 2005 19:54
j'ai connu que 3 hommes et la 1ère a durée 3ans j'etait folle amoureuse j'ai voulu me donner à lui par amour c'est vrai qu'on a tenté mais que coté prèliminaires c'était pas ça du tout !
j'ai cumpabilisée lontemps je n'ai jamais rejetéé la faute sur sa façon de s'y prendre je l'ai compris après!
le 2nd c'est lui qui m'a appris à connaitre mon corps (un vrai dieu  ) mais pas de sentiment j'aurai pu aller plus loin je pense avec lui il est très doux,attentionné!mais ça ne suffit pas!
le 3èm,je n' ai pas de sentiments amoureux mais j'en ai envie avec lui ,ma 1ère pénétration(qui a été anal)^pourtant les autres ont tenté,avec lui c'est bizzare mais ça a été facile !
cotè prèliminaire c'est vrai que ça laisse a désirer mais on est dans une situation d'amitié particulière et j'ai peur de tout ratéé! |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 14 Nov 2005 22:17
Ca éclair un peu notre lanterne, et pour tout ce qui touche les caresses au niveau du pubis (caresse,doigt, cunnilingus) est-ce que ça se passe bien, aimes-tu cela ou cela te cause t-il aussi une gêne ?
Il est vrai que l’idéal est de le faire pour la première fois avec une personne pour qui on a un minimum de sentiments et il est toujours appréciable que cette personne ait un minimum de délicatesses et d’intentions. |
Madigwan ( 30 ans )

Le 15 Nov 2005 9:37
comme je l'ai dit,peut etre me suis je mal ewprimée mais en dehors de la pénétration vaginale rien et absolument rien ne me gène! c'est ce rend les choses encore plus insupportable!
j'ai meme vu un mèdecin il n'y a rien qui justifie de telles douleurs lors des tentatives de pénétration. & l'entrée no problème mais après c'est impossible!
 on m'a conseillée de boire de l'alcool pour etre encore plus détendue !
mais je pense que ça n'a rien avoir! |
|
|
Pfil ( 28 ans )

Le 25 Nov 2005 21:20
Si j'ai bien compris, c'est un blocage au moment de la pénétration. Il y a des chances que ce soit psychologique. La peur d'avoir mal. As-tu essayé de te masturber avec ton compagnon avant la pénétration? |