| Auteur |
Message |
Femmecoquine ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 18:36
Je suis vierge et je le resté jusq'u mariage. Je veux flirter et faire l'amour avec avec un homme sans me dépuceler. Est ce que je peux.
Aidez moi. Comment faire.
SVP il faut se moquer des gens |
Penseamoi67 ( 32 ans )

Le 14 Dec 2005 23:22
si tu veut rester vierge il y a pas de probleme il suffit te masturber et ton compagnon nes pas patient jusquau mariage ne te marie pas il vaut pas la peine ses comme ca si un ga tient a toi |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 15 Dec 2005 1:29
A chacun son délire.
Tu connais la technique du back door ? C'est tout simple, les hommes aimant les hommes la connaissent très bien. C'est une pratique aussi connu dans les prisons masculines de nombreux pays... |
|
|
Hajar ( 21 ans )

Le 15 Dec 2005 1:48
une nouvelle venue ché vous lol
une nana de 18ans ki veut partager avec vous des blem des conversation ki est la pour vous aider et pour vous ecouter |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 15 Dec 2005 1:51
quel est l'intéret de rester vierge si tu veux avoir une pénétration je ne comprends pas tres bien. Rester vierge si tu vas jusqu'au bout ce n'est avoir aucune relation sexuelle et la pénétration c'est un acte sexuel. Rester vierge juste pr pas briser ton hymen? Mais en ayant eu des pénétrations? Je ne comprend spas vraiment là, ou est alors l'intéret? |
Histo ( 48 ans )

Le 15 Dec 2005 9:15
Je vais essayer d'être clair. La femme peut être pénétrées de 3 manières différentes.: par le vagin, par la bouche et par l'anus. Si tu veux garder ta virginité intacte, il te suffit d'éviter la pénétration vaginale. Il te reste donc deux possibilités.
Voir la rubrique sodomie pour les détails |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 15 Dec 2005 14:21
|
Ynes ( 29 ans )

Le 15 Dec 2005 14:23
ma petit, ce que tu dis la sa marche pas.
soit tu reste totalement viège et tu attends de trouver ton homme de vie soit ferme ta bouche. car ce que tu pense la s'est impossible. ah je m'arret la  |
Histo ( 48 ans )

Le 15 Dec 2005 14:25
Sans parler des piercings, qui nous ouvrent de nouveaux horizons.
Attends moi Abluebird, je te rejoins dehors.  |
Kissy971 ( 23 ans )

Le 15 Dec 2005 18:05
 sodomie
 ben oauis c pénétration sans perdre sa virginité
ou ya .................pénétration bucal  felation lollllll
 je sort |
Juju699 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 18:10
l'idée de vouloir rester vierge jusqu'au mariage en connaissant le bonheur de la pénétration est un peu bizarre, pour toi il y a différent degrés de virginité ???? car pour moi j'en connais qu'un !!!
sinon il te reste la fellation et la sodomie ...
sinon pourquoi veux tu rester vierge jusqu'au mariage ? religion ? famille ? |
Lauva ( 34 ans )

Le 16 Dec 2005 22:22
ne les écoutes pas
je te comprends moi, pour certaines religions, et certaines sociétés c'est une obligation et pour les nana c'est un désir de plaisir!!!!!!
tu peux trés bien flirter , sans perdre ta vierginité tu sais ce n'ai pas si facile de la perdre , le mec peut te carresser le clitoris avec sa bite , avec la langue , avec les doigts , tu verra c'est un plaisir fou, il peut meme mettre ses doigts dans ton trou , sans aller trop loin , il peut te sodomiser, toi tu peux le sucer , lui donner du plaisir avec les mains , il ya beaucoup de combinaisons tu te feras un plaisir de découvrir la bite d'un homme c'est ce qu'il a de plus beau en lui !
et garde bien ta virginité |
Tarek410 ( 37 ans )

Le 17 Dec 2005 16:57
lauva tu as tout a fait raison . moi aussi je les comprends bien , mais heureusement chez nous au liban la situation est beaucoup moins compliquee.
layds lauva vous a donne la bonne solution . |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 19 Dec 2005 2:25
salut,
moi aussi je suis tunisienne, et je trouve vraiment ça hypocrite de faire comme si on avait jamais eu de relation avec un mec alors qu on a un lourd passé derriere nous, meme si notre hymen est intact....mais bon chacun son truc.
moi je suis pour la franchise, ton futur mari doit tout savoir sur toi et votre relation doit etre basée sur une confiance et sur une franchise mutuelle...
rares les hommes tunisiens qui sont puceaux pour leur mariage, alors que c'est aussi interdit dans notre religion, alors pourquoi les femmes elles devraient l etre?
si tu cherches un mari puceau et que tu es super pratiquante, ne fais rien avec aucun mec (a part des flirts) attends le bon et expérimentez tous pour la premiere fois ensemble.
sinon éclate toi et fais l amour et tente tes expériences, mais il faut que ton homme soit aussi ouvert d esprit et qu il comprenne que tu aies eu des aventures avant lui comme lui en a eu avant toi....
la troisieme possibilité ainsi que la quatrieme me plaisent moins mais je les expose quand meme:
- tout faire comme on te l'a expliqué précédemment sans pénétration vaginale (sexe anal et oral plus les mains)
- ou alors tout faire pareil avec le vaginal et se faire reconstruire l hymen par la suite...ya tellement de filles qui le font maintenant meme a tunis et tous les mecs macho qui veulent une petite pucelle se font bernés et c'est bien fait pour eux...
J espere t avoir aidé, mais sois prudente et pense a te protéger surtout dans tous les cas, car meme mais plutot surtout en tunisie y a les MST, ce n est pas parce qu on n en parle pas quelles n existent pas, donc attention a toi!
bises chere compatriote |
Kami94 ( 26 ans )

Le 26 Dec 2005 22:52
femmecoquine dans l'amour il n'y a pas ke la pénétration, si tu veux avoir du plaisir avec un homme il y a pleins de choses a faire sans te pénétrer il faut juste kil pense à toi et pas K son plaisir....hein les gars ?!  |
Jef45 ( 40 ans )

Le 27 Dec 2005 13:34
Bonjour
Tu es encore vierge à .... 30 ans !
Je m'interroge. Enfin, tout est possible dans ce bas monde.
@+
Jef. |
Kami94 ( 26 ans )

Le 27 Dec 2005 14:09
Jef -_- Tout le monde ne c pas fait dépuceler a 14ans, il y en a ki attendent pour diverses raison ... cette remarque je la voit et l'entends trop souvent a mon gout .... si c pour poster sa => ABSTIENS TOI ... Car sa ne l'aide pas merci |
Elucias ( 37 ans )

Le 27 Dec 2005 16:14
bravo Kima!!!
je suis d'ac avec toi.....y en a marre de la socièté de consommation où meme les individus eux-memes sont victimes...
reste avec tes convictions, écoute ton coeur, ta voix femmecoquine
quelqu'un qui te veut du bien....crois-moi en ma propre expérience de vie gaché. |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 08 Jan 2006 13:50
Jef elle est tunisienne!!
c'est pas pareil qu'en france! y a des préjugés et des traditions! |
Roumi123 ( 30 ans )

Le 17 Jan 2006 0:47
Comme je l'ai déjà écrit en réponse au message d'un jeune homme maghrébin, il faut être cohérent avec soit même. Avoir une relation sexuelle n'implique pas nécessairement une pénétration. Or qu'est-ce qu'interdisent certaines religions ? N'importe quel type de relation sexuelle avant le mariage. Et pourquoi cet interdit ? Pour éviter le "bazar", la "confusion"... chaque pot doit avoir son couvercle... et puis cela vient aussi du fait que dans certaines sociétés c'est la famille qui doit théoriquement choisir le ou la conjoint(e). Si on commence à faire l'amour avec n'importe qui, la famille ne peut plus choisir à la place des principaux intéressés... Dépassons tout cela, ce serait tellement plus simple pour tout le monde...
Soit tu respectes ta religion à fond et tu ne fais rien ; soit tu assumes tes sentiments, tes envies et ton amour. Dieu (s'il existe) a fort à faire avec les criminels et autres personnes malhonnêtes pour ne pas en vouloir à deux personnes qui s'aiment et qui voudraient avoir du plaisir physique. Le mariage sera une simple formalité. On peut se marier sans amour puisque c'est une formalité. C'est bien la preuve que l'amour avec un grand A est supérieur au mariage. Et donc il n'y a pas de mal à exprimer son amour avec un grand A y compris par des relations physiques avant mariage.
Une fois encore rappelons que la virginité est une stupidité et qu'elle s'applique injustement à la femme et pas à l'homme  . Alors les femmes, il faut lutter contre cette injustice ! Faites comme les hommes. Si vous avez trouvé un homme bien, pourquoi attendre...  et pourquoi faire des choses qui reviennent plus ou moins à une relation sexuelle. Rendez vous compte qu'il y a des filles maghrébines qui, en guise de premières relations sexuelles, se font sodomiser pour éviter de perdre leur virginité avant le mariage et pour donner satisfaction (???) à leur mec en attendant  . C'est désolant de commencer comme cela sa vie de femme. Assumez vous ; si l'homme et la femme sont sûrs d'eux, s'ils sont d'accord pour passer outre cette pratique archaïque, alors il faut savoir dépasser ces conceptions dépassées et avoir une vie épanouie et libre (je parle surtout pour les femmes).
La pureté d'une femme ne réside pas dans son hymen mais dans son coeur  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 17 Jan 2006 1:23
Je suis totalement d'accord avec toi!
*applaudissement!*
Totalement!
Surtout quand tu dis que Dieu est bien plus occupé à s'occuper des malhonnetes et des criminels qu'à un acte d'amour entre 2 personnes!
Et surtout, tout ce qui se passe au nom de Dieu: ca s'trouve il existe meme pas...  |
Laroufiss ( 25 ans )

Le 17 Jan 2006 2:21
|