vierge ou pas ??

vierge ou pas ??

Virginité > vierge ou pas ??

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2006 4:11

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai rencontré ma copine y'a 1an et demi (nous sommes toujours ensembles), au cours de notre première semaine de rencontre le 3ème jour elle me raconte une histoire trés intime alors qu'on se connait à peine pour ne pas dire du tout. Elle ma raconté sans que je lui demande quoi que ce soit que quand elle avait 12 ou 13ans elle a était abusé par le mari de sa tante mais qu'elle ne gardé aucun souvenir car elle c'était endormi avant et à son réveille elle la surpri d'une main entrain de lui caresser les cuisses et de l'autre il se masturber et qu'elle n'était pas sûre d'être toujours vierge. Le 4ème jour je lui demande de me faire une fellation elle a refuser le 5ème elle a accepter, elle prétendait l'avoir déjà fais mais 6mois plus tard elle m'avoue que c'était faut que c'était sa première fois et qu'elle avait accepter de le faire pour m'impressioner. Est-ce vrais ?? Revenons à la virginité, 3mois plus tard, alors qu'on était en plein préliminaire elle me dis texto : "vasy j'en peux plus je m'en fous on le fait" mais j'ai refusé, elle était sencé être vierge bizzar !! Drôle de première fois non ? Et au 4ème mois on a fini par le faire mais elle n'a pas saigner et elle n'a pas ressenti de douleur !! "Elle portait un tampon juste avant le rapport et selon elle c'était la première fois qu'elle en porté un" !!

Je lui ai demandé gentillement, je l'ai mise en confiance, je l'ai menacé de la quitté, je lui ai mis la pression etc... de m'avoué qu'elle n'était déjà plus vierge avant notre rencontre. Rien à faire elle dis que NON que JE SUIS LE PREMIER, comprends po !!

Vous en pensez quoi ?? Virginité et fellation biensûr.

Merci d'avance d'avoir la patience de lire et de prendre le temps de me répondre TRéS SYMPA !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 10:54

Etait elle vierge avant toi , je ne pourrais pas te le confirmer ... Je ne l'a connais pas ... Est elle plus jeune que toi ??? Tu sais , il arrive que les filles disent certaines choses pour impressioner les garcons , or c'est stupide mais c'est comme ca .

Citation:
au 4ème mois on a fini par le faire mais elle n'a pas saigner et elle n'a pas ressenti de douleur

Cela te choque , moi non ...Car lors de mon premier rapport sexuel , je n'ai pas saigné et je n'ai pas eu mal ... Pourtant j'étais vierge ...

Pas la peine de lui mettre la pression , cela ne servira à rien ... Laisse lui le benéfice du doute
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 14:04

Je crois que tu ne devrais pas te poser autant de questions. Si elle te dis qu'elle est vierge et bien tu dois avoir confience en elle. ET qu'elle le soit ou non, il n'y a aucune importance. Ce qui compte c'est ce que vous vivez. Si elle t'a menti elle doit surement avoir ses raisons. Même si elles sont stupides. Elle te l'avoura un jour et t'expliquera tous les pourquoi du comment j'en suis sur.
Pour votre premiere fois, le fait qu'elle en veulent plus n'a rien de bizzard. C'etait clair pour elle et voila tous.
Si elle est obligé de te mentir pour essaye de t'impressionné, soit elle est mythomane, soit il manque de complicité entre vous.

MeLo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 14:11

Citation:
Si elle est obligé de te mentir pour essaye de t'impressionné, soit elle est mythomane, soit il manque de complicité entre vous.

J'aurais rajouté , qu'elle manque de confiance surement parce qu'elle est plus jeune , d'ou ma question de tout a lheure si elle étais plus jeune , donc la cela se comprendrais
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2006 14:49

a mon avis elle cache quelque chose et si aprés 1 ans et demi elle ne veux pas te le dire alors tu ne peu lui faire confiance...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 15:13

Je redirais un peu la meme chose que les messages précédents, à savoir qu'elle manque de confiance d'une part, et qu'elle voulait être fière d'autre part.
Elle a vécu semble-t-il une histoire "d'inceste" très jeune, et si cela est vrai, elle doit en garder des séquelles, et probablement elle ne se sent pas rassurée, et s'invente peut être des situations, joue un rôle vis à vis de toi.
De toute façon qu'elle soit vierge ou pas vierge n'a jamais été un obstacle pour qu'un couple s'aime, c'est vous deux que ça regarde. Mais qu'elle te révèle son histoire de famille m'étonne un peu, vu que la rencontre était très récente, d'autant que si vraiment elle a été abusée, elle n'en parlerait pas si facilement, ou n'en parlerait pas du tout.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 17:18

Honnêtement, la virginité, qu'est-ce qu'on s'en fout ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 19:03

Citation:
Honnêtement, la virginité, qu'est-ce qu'on s'en fout ...

C'est ce que je pensais aussi ...
Cependant, quel est le plus important ? Sa virginité ou son hypothétique mensonge ?
Slevin26 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2006 20:15

Merci a vous tous d'avoir pris la peine de lire et de me répondre.

Ginie2006. Je suis rassuré de voir que c'est arrivé à une autre personne car j'avais demandé l'avis d'étudiants en médecine et ils m'ont dis que le saignement pouvais dans certains qu'a ne pas y avoir mais la douleur si ! Et que le cas de ma copine est trés rare.

Tu as raison elle est plus jeune que moi de 4 années, j'aurais bientôt 23ans et elle en aura bientôt 19.

On habitait le même quartier et fréquenter les mêmes endroits mais je l'avais jamais remarquer jusqu'au jour où je suis sorti avec naturellement ! Elle me disait qu'elle avait entendu parler de moi et qu'elle m'avait déjà aperçu auparavent. Moi po !!

J'étais apprécié par les filles malgré mes infidèlités et je sortais qu'avec des filles de mon âge et même plus âgé max 3ans, jamais plus jeunes c'est la première fois. Et je suis fous d'elle bizzzzar non ?!!

Pour l'histoire de famille c'est vrais !! J'ai vérifier au près de sa famille mais je comprends pas comment elle s'est ouverte aussi facilement a moi, elle ma dit que je lui inspiré confiance.

Il est vrais qu'elle est tombé trés vite amoureuse de moi (3mois) et qu'elle a accepté des changements dans sa vie qu'elle n'aurait jamais accepté de le faire même si son propre père lui aurait demandé de le faire.

Voilà j'éspère que c'est assez clair, désolé si c trop long.

Merci a vous tous encore une fois
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 20:29

Et après on va dire que ce sont les nanas qui se posent le plus de questions ...

Elle t'aime tu l'aimes le principal n'est il pas là ? Son passé à partir du moment ou il n'entre pas dans votre présent et dans votre futur, doit rester à sa place ...

Maintenant si c'est l'idée du mensonge qui te gêne, ce que je peux comprendre, prends garde aussi à ne pas en faire de trop, car si elle dit vrai, te voir fouiller ainsi va la faire fuir... Wink
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2006 21:27

Misspeste, méfie toi, je vais te dépasser !
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 21:37

Allez encore un peu de courage et tu y seras presque ...
Ceci dit ... ben .... désolée de te l'annoncer tel quel ...
Solennellement ...
Mais là tu floodes Laughing

PS je lui repasses le message
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2006 23:23

Le mensonge qui n’a pas du avoir lieu ^^ ....dérange plus et torture l’esprit Arrow
Slevin26 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2006 0:09

Citation:

Le mensonge qui n’a pas du avoir lieu ^^ ....dérange plus et torture l’esprit

D'accord à 1OO%
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2006 14:01

Citation:
Pour l'histoire de famille c'est vrais !! J'ai vérifier au près de sa famille mais je comprends pas comment elle s'est ouverte aussi facilement a moi, elle ma dit que je lui inspiré confiance.

Comment as tu fais pour te renseigner ? Car c'est quand même un lourd " secret " de famille ...
Pourquoi est ce qu'elle s'est confié aussi rapidement ? Peut être pour chasser " ces démons" et ainsi de vivre une belle histoire avec toi sans que son passé resurgisse à tous moments .

Ce qui s'est passé , s'est passé , que cela sois vrai ou pas ... Ce qui compte , c'est ce que tu vis avec elle actuellement ..
En ce qui concerne , tes amis étudiants en médecine , ils ne peuvent pas détenir toute les vérités parce qu'ils sont en médecine , ne l'oublie jamais
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2006 17:12

En passant un hommage pour les filles qui essayent de te faire avaler le fait qu'elles étaient abusé ou forcé alors que tu t'en fout royalement

Va savoir pourquoi elles font ça.
Slevin26 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2006 21:43

Citation:

Comment as tu fais pour te renseigner ? Car c'est quand même un lourd " secret " de famille ...

L'homme en question est le mari à sa tante, qui elle est la soeur à son père. Sa tante viens souvent chez eux avec ses enfants le week-end, les jours de fêtes et au repats de famille etc... Mais il ne les accompagnes jamais! On ne le vois jamais! On ne parle jamais de lui "sujet tabou". Une fois j'étais en voiture avec ma copine il venait vers nous "il passé juste" j'ai remarqué qu'elle était bizzzzar je lui ai demandé ce qu'il y avait elle voulait pas me répondre j'ai insisté et elle ma dit que le messieur qui venait de passé devant nous était la personne en question. OK ! Maintenant je sais à quoi il ressemble. Un jour j'étais avec ma copine et son père ont la croisé et son père lui a même pas adressé la parole "c'est son beau frère si c'était un mensonge il lui aurait en moins dit bonjour !" Une autre fois encore, la mère de ma copine me montré des photos de famille sur certaines de ces photos y avait la personne en question et sa mère les a retiré discrètement, j'ai fais genre j'ai rien vu "surement pour que j'ai pas a poser une question génante dans le genre qui est cette personne là !"

Donc, il est évident que ce n'est pas un mensonge, pourquoi s'est-elle confier aussi vite ??!! I don' now !!

Citation:

Pourquoi est ce qu'elle s'est confié aussi rapidement ? Peut être pour chasser " ces démons" et ainsi de vivre une belle histoire avec toi sans que son passé resurgisse à tous moments .

Je dirais que "Ginie est synonyme de Génie lol !!" c'est la deuxième fois que tu tape dans le mille. Elle ma toujours dit que juste avant de me connaitre elle avait tout recommencer à zéro ! Et qu'elle ne voulait ni vivre ni penser ni qu'on lui fassei rappellé son passé. Et qu'avec moi elle voulait allé de l'avant et tout oublier et là ! Je sais que j'ai pas assurer mais depuis ça va mieux je la soutien et je me suis beaucoup ratrapé.

Voilà !! Merci à vous tous Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 12:50

Slevin , le passé est ce qu'il et tu ne pourras pas le changer .. Maintenant , à toi de t'adapter à ta copine et elle aussi a s'adapter à toi .. Un couple marche quand les deux personnes s'aident mutuellement ..

En ce qui concerne l'oncle , je ne remet pas du tout la parole en doute de ta chérie .. Mais peut être qu'il y a eu , un incident avec l'oncle ,mais qui ne concerne pas l'histoire de linceste ... Histoire " taboo " ..

Dans toute les familles , il y a des problémes , maintenant que tu sais ce qu'il s'est passé dans ta " belle famille " , à toi de montrer que tu es quelqu'un de bien .. Digne de confiance ..
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Nov 2006 19:15

Bon savoir si ta copine t'as menti ou pas, je pense qu'on est tous incapables de le dire. Mais, comme les posteurs précédents, en ce qui concerne le sang et la douleur, personnellement je n'ai pas saigné du tout, une légère douleur mais bon pas de quoi en faire un drame ni épiloguer avec mon copain la-dessus. Ta copine a peut-être ressenti une très légère douleur qu'elle n'a pas exprimé.
En ce qui concerne le fait de s'être confié si vite... C'est vrai que quelques jours pour avouer ça, c'est court mais bon elle avait peut-être besoin de te le dire parce que elle se sentait en confiance avec toi, qu'elle sentait que votre histoire allait être sérieuse et que par conséquent elle voulait te dire une chose qu'elle n'aurait peut etre pas eu la force de te confier plus tard. Se débarasser de ses vieux démons au début d'une relation c'est le mieux à faire. Tu dis qu'elle t'a confié ça sans que tu lui ai rien demandé... Elle avait besoin que ça sorte c'est sorti naturellement, voilà c'est ce que je pense.
Maintenant comme disais euh quelqu'un Laughing tu l'aimes elle t'aime, tu dis même que tu es fou d'elle et elle t'assure ne pas t'avoir menti... Après elle a peut etre minimiser ou amplifier certaines choses mais bon qui ne l'a pas fait? Votre histoire dur, ne te prends pas la tête! Voila, bonne continuation!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 20:02

Citation:
ne te prends pas la tête

Satheene a entiérement raison la dessus , il ne faut jamais se prendre la tête dans un couple surtout quand " tout peu aller bien " dans sa vie ...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2006 14:35

mais quel est le problème , qu'elle le soit, l'était ou pas, n'est pas un problème en soi.
Pour ce qui est de la pratique tu devrais pouvoir en juger justement à ses manieres , à ses hesitations, à ses techniques artisanales sans doute.
Mais quoi qu'il en soit , cela n'a pas une réelle importance.
Je m'interroge plutôt sur ton comportement à toi, tu sors avec une "vierge" et 3 jours apres alors qu'elle t'a avoué un presque viol, tu lui demandes une fellation et tu insistes tant que le jour apres elle pratique?
Pose toi à toi même les mêmes questionnements que tu te poses sur elle.

Virginité > vierge ou pas ??

l'asexualité la virginité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
vierge ou pas ??