Virginité > Vierge, timide et en manque de confiance...
Auteur
Le 29 Jan 2006 16:13
Ben voilà mon problème à moi (est-ce vraiment un problème ou moi qui me fait des films?) c'est que j'ai 20 ans, et que je suis toujours vierge. 20 ans??? Mais t'es jeune, te prends pas la tête, t'as toute la vie devant toi, etc... Merci bien, on me l'a déjà faite celle-là. C'est vrai, je n'ai QUE 20 ans, j'ai encore le temps. Mais ce qui m'embête vraiment, ce n'est pas réellement d'être vierge (car j'ai peur de passer à l'act) mais bien d'être toujours célibataire. En fait, je crois que j'ai tellement peur de l'act que c'ets ce qui me bloque avec les filles. Bon je dois aussi préciser que je ne suis pas Marlon Brando, je fais 1m84 mais avec quelques kg en trop, ce qui fait je n'ai pas du tout confiance en moi, car je n'arrive pas à me plaire à moi-même, et donc je ne sais pas comment faire pour plaire aux filles. En 20 ans, je ne suis sorti qu'avec 1 fille, cela a duré un mois, pendant lequel nous n'avons jamais couché ensemble (nous avons pourtant dormi tous les jours ensemble...), mais bien fait des préliminaires, mais nous avions tous 2 peur de passer à l'act. D'après les gens je ne susi pas moche, sans être Richard Gere non plus faut pas rêver, je susi plutôt sympa, mais les filles que je connais me disent toutes "t'es un mec super, t'es comme mon grand frère", alors que parfois ben j'aimerais que ce soit plus que ça, et ça m'est arrivé de perdre des amies à cause de ça. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me verrait comme un vrai petit ami, plutôt comme un grand frère. Est-ce parce que je suis toujorus gentil avec tout le monde, que les gens peuvent me faire confiance pour tout? Quand je vois tous mes amis casés depuis longtemps, ou qui n'ont qu'à claquer des doigts pour trouver quelqu'un, je suis vraiment dégoûté. Mais attention, ils ne sont pas avec des p****, seulement avec des filles bien, qui les aiment comem ils sont et pour ce qu'ils sont. Pourquoi eux et pas moi? Est-ce parce que je déteste les boîtes (écouter de la techno c'ets pas mon truc)? Est-ce parce que je susi trop sérieux? C'est vrai que je ne sais pas m'éclater comme eux, me lâcher, que je ne vais pas à des fêtes entre potes parce que je sens que je n'ai pas ma place? Comment changer? Est-ce que quelqu'un que les gens adorent (ce n'est pas moi qui l'invente maheureusement) peut devenir quelqu'un qu'on aime autrement qu'en ami? Si vous avez des réponses n'hésitez pas, parce qu elà je suis vraiment en pleine déprime.
Stuartl ( 37 ans )
Le 29 Jan 2006 21:41
salut
personne pourra te donner de conseil pitivier. ou du moins tous les conseils de la terre te serviront à rien si tu te détends pas un peu.
Il faut que tu changes le fond, et surtout il faut que tu travailles ton image de toi.
forge forgeron quitte à draguer des filles que tu trouves pas forcément complétement à ton gout .
bon puis y a pas que les boites de night. Ya les concerts, y a les bars tout ça tout ça.
et puis t'es en belgique merde, les filles du nord on forcément besoin de chaleur alors active toi un peu. et si vraiment tes kilos te font chier remue toi encore plus, les choses ne tomberont pas du ciel tout ça n'est qu'une question de volonté.
et enfin tu peux toujours discuter cul en venant ici
sur ce schouss
Stan3069 ( 2008 ans )
Le 29 Jan 2006 23:10
Mon pote, je pense que tu peux trouver la soltuion à ton problème.
A ta place je ferai du taï-chi-chuan.
J'étais terriblement timide et maitenant je ne le suis plus du tout. T'a qu'a demander à Christy si elle pense que je suis timide.. N'en profite pas pour lui mettre la main aux fesses, mon coquin.
Cela fait 15 ans que je fais du Taï-chi. L'action du Taï-chi n'est pas instantané. Il faut des années. ET parallellement à cela j'ai fait beaucoup d'autres efforts.
Je peux t'énumérer tout les moyens que j'ai employer si tu veux.
Ouais je peux te raconter un peu de ma vie.
Je sais bien ce qu'est la timidité.
Courage, mon vieux.
Invité ( 41 ans )
Le 01 Feb 2006 21:02
Stan3069 j'aimerai bien que tu nous donne un peux l'exemple de quoi il faut faire pour se debarasser de la temidité et de pouvoir y allé ver les fille sans complexe, fait benificier de tes experiances!
merci
Inscrits toi merci par respect envers nous les membres du forum !
LC
Virginité > Vierge, timide et en manque de confiance...