Virginité et Masturbation

Virginité > Virginité et Masturbation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 18:27

Je suis toujours vierge et j'ai 38 ans mais je ne suis pas naïve et totalement sans vie sexuelle, j'ai des orgasmes profonds par masturbation (clitoris) et parfois en jouant avec mon périné j'ai des orgasmes vaginaux.

Lorsque j'aurai rencontré un homme, dois-je lui dire que j'ai déjà eu des orgasmes même si je suis encore vierge.

Une relation amoureuse étant basée sur la confiance, je ne voudrai pas qu'il croit qu'il est le premier à me faire éprouver du plaisir sexuel, (même s'il sera le premier à me faire l'amour).

Je redoute également qu'il me pose la question, en se doutant qu'à mon âge il s'est nécessairement passé des choses que je ne dis pas forcément !!

Dans ce cas, je me vois très mal lui dire que je me masturbe de temps à autre quand j'en ai vraiment besoin et envie.

Il y a une espèce de honte, de gêne et de tabou à l'avouer, même si quand je le fait je n'ai pas honte c'est mon corps qui réclame et je ne fais que soulager toutes ces tensions sexuelles en moi.

J'auria du mal à lui avouer et puis d"un autre côté je n'ai pas l'intention de mentir mais d'être honnête dans ma relation.

Enfin voilà, si vous pouviez m'aider un peu me donner une piste, un début de réponse à mon interrogation, concrètement vous me conseilleriez de faire quoi ?

Je sais que cela n'est pas simple comme question et que cela dépendra beaucoup de l'homme que je rencontrerai mais bon il doit bien y avoir une réponse d'ordre général à mon problème.
Tarek410 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 19:10

salut
38 ans et vierge c est rare a trouver. j estime que tu es arabe? tu as le droit de trouver ton plaisir si tu es obligee a garder ta virginite pour le mariage.
donc c est normal de te masturber . et un homme mur doit accepter ce fait car c est illogique de rester sans plaisir pour cet age. donc tu peux cacher ton petit secret ou meme tu peux lui dire la verite. il y a rien de faux dans ton comportement.
Eurydice1 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 19:15

Mais non je ne suis pas arabe, mais française et blanche de peau !!

La virginité cela n'est pas une question de religion et des trentenaires vierges, il y en a énormément !!

Voilà j'attends troujours vos réponses
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Nov 2005 20:44

Bonsoir Euridice.

Pour moi ta situation n'a rien de trop problèmatique. Certes, à 38 ans , etre encore vierge est peu courant mais si ton partenaire est une personne bien et surtout qu'il t'aime il l'acceptera facilement.

Biensur il peut etre surpris lors de l'annonce mais cela le flattera surement de savoir que c'est lui que tu as choisi. Tu pourra aussi glisserà l'occasion que tu n'est pas totalement novice et que tu as quelques notions aquises lors de cours du soir!!! lol

En plus de le faire sourir, cela devrait le rassurer sur ton etat d'esprit sur la chose.En gros, Il faut lui confier que tu aimerais faire le grand saut avec lui avec grand plaisir.
Ca ne sera pas la mer à boire tu verras!!

Tiens nous au courant @+
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 21:24

Pour moi je ne vois pas la nécessité de le dire, combien de femmes ou d'hommes se masturbent, et ce depuis des années sans jamais en n'avoir parlé à quiconque, ou encore moins à leur partenaire.
D'un côté il y a un homme que tu vas rencontrer et aimer, et de l'autre tes petites séances en solo. Ce sont deux choses différentes, et ce n'est pas une question de confiance.
Alors à ce moment là on va tous se culpabiliser parce qu'on se masturbe en cachette.
La relation que tu auras avec cet homme n'a rien de commun avec des petits désirs secrets, c'est ton intimité, pas la sienne. Il faut que tu fasses bien la différence. Et puis tu n'auras peut être plus besoin d'y avoir recours après !
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 21:47

Pour une fois, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec Christy.
Etre vierge a ton âge n'est tout de même pas très courant. Comment réagirais-je en tant qu'homme si je me trouvais face à une femme comme toi? La virginité me surprendrait mais ne me dérangerait pas. A la limite, j'en tirerais peut-être une certaine vanité (c'est moi le prems!): après tout, je suis méditerranéen.
Par contre, si tu me dis que tu ne t'es jamais masturbé, je pars en courant: cela signifierait que tu n'es pas du tout intéressée par le sexe; or, je ne peux concevoir une relation amoureuse qui ne serait pas aussi sexuelle.
Tout cela pour dire que si l'homme te pose la question, dis-lui tout simplement la vérité.
Chichel35 ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 7:18

je pense que ces pas l'age qui est inportant , ces de bien choisir ton partennaire pour perdre ta virginité , une premiére fois est importante que ce soit pour un hommee ou une femme , une chose est sur ils faut que tu est une confiance totale dans cette personne
et surtout fait le que ci tu en a vraiment envie?
Tchiobiloute62 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 18:28

bonjour,
moi je pense qu il ne faut pas lui dire de but en blanc mais si vous venez a discuter du sujet, pourquoi serais tu reticente a lui avouer que tu te masturbes? ne vas pas dans les details de ton plaisir solitaire(car il t appartient) mais parle lui franchement et si il t aime, il comprendra.

d ailleurs, il nest pas dit que lui ne le fasse pas non plus, tout en etant plus vierge..
moi, je ne suis pas vierge,je suis marié et JE ME MASTURBE ET J AIME CA.
moi, je trouve ca mignon que tu attendes le prince charmand....
tiens nous au courrant
Eurydice1 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 19:11

Pour répondre à Christy,

Tu parles de mon intimité et effectivement c'est ce que je pense aussi, c'est extrêmement intime et le dire à quelqu'un ce me paraît difficile !!

Tu me dis de ne pas tout mélanger et de bien faire la différence mais en fait c'est ce que je pensais déjà avant d'écrire le message et tu ne fait que confirmer mes pensées.

Je ne dirais donc rien du tout mais ce qui m'angoisse un peu c'est que lorsque le premier rapport viendra, il s'apercevra nécessairement que j'ai déjà éprouvé du plaisir !!

Et j'ai quelque part peur de passer pour une "vicieuse" qui prend du plaisir en étant vierge !!

On a toujours l'image d'une personne pure quand elle est vierge et le fait de se masturber ça casse un peu l'image et le jugement qu'en ont les hommes !!!

Enfin, je me dis aussi que nous ne sommes plus au moyen âge que je fais ce que je veux de mon corps, en plus c'est lui qui réclame et je ne peux pas faire autrement !!

D'un autre côté, je ne pense pas qu'un homme aura à se plaindre du fait que je me sois masturbée, ce sera plus facile pour tout le reste !!

On est quand même moins effrayée par le premier rapport sexuel quand on sait comment fonctionne son corps, comment atteindre le plaisir et montrer délicatement à son partenaire ce qui nous plaît et ce qu'on aimerai qu'il fasse.

Cela me paraît évident tout ça !!

Enfin vous voyez c'est très mitigé comme sentiment et comme interrogation pour moi, c'est encore très flou tout cela !!

Si vous pouviez éclairez ma lanterne !!
Chichel35 ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 19:45

pour ton partenaire le fait que tu te masturbe sera rassurant pour lui sur le fair qu'ils n'y a de blocage sexuel de ta part et que ta virginité a 38 ans est un choix
a mon avis tu tout demandre a tont partenaire ,aujourd'hui nous avons beaucoup changer nous les hommes , nous ne somme les plus les hommes des années 1900
nous sommme a L'écoute du plaisir de notre partenaire ( enfin dans notre grande majorité )
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Nov 2005 20:28

Moi je pense que cela depend de ta relation avec l'homme en question, si vous réussissez facilement a parler de sexe ensemble, je suppose que ce sera moins genant pour toi de parler avec lui de tes petites scéances de masturbation et lui les comprendra aisement. Il sera meme certainement ravi que tu lui en parle et aura moins "peur" de ta virginité... Sinon, si tu ne lui en parle pas avant je pense pas que ce soit tres grave , il comprendra facilement qu'une femme vierge qui a la trentaine a aussi des pulsions comme tout le monde. Et il ne pourra pas t'en vouloir parce que tu ne lui a rien dit puisque de toute maniere la masturbation c'est quelque chose de naturel, normal et presque banal. Et c'est pas forcement quelque chose qu'on a envie de crier sur tout les toits. C'est le contraire (zero masturbation) qui serait inquietant.
Pour résumer, je crois que tu ne devrai pas t'embarasser avec cette question , selon l'homme avec qui tu es, le contexte, la communication dans votre couple , l'une ou l'autre attitude possible va s'imposer a toi et sans reflechir tu te jetera a l'eau et tu lui dira tout ou alors tu restera muette.
Je crois que si tu choisis a l'avance de lui dire, tu va etre obsedé plus ou moins par ça, trouver le bon moment, les bons mots, etc et il y aura un net manque de spontanéité... et du stress! et ça risque de gacher des bons moments!
Et si tu decide de ne pas lui dire, tu va peut etre culpaliser, en sachant que tu caches consciement quelque chose et lui va peut etre le ressentir en retour!
Donc je te preconise de ne choisir aucune des deux solutions mais d'y aller un peu plus au feeling, sans premediter, si tu as besoin de lui dire pour votre equilibre dans le couple tu lui dira sinon tu jugera par toi meme que c'est inutile.
Facile a dire tout ça...
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Nov 2005 23:38

Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui ne se masturbent pas... Rolling Eyes alors ils sont mal placés pour juger une femme qui se donne du plaisir. Moi je trouve ça normal et pas choquant du tout. Si tu n'as pas l'air coincée ou à fond dans la religion, je trouve ça même tout à fait normal de présumer que tu as eu recourt a la masturbation en 38 ans et je ne verrais même pas l'utilité de le demander.
je ne sais pas si beaucoup d'hommes t'en voudront d'avoir eu du plaisir avent eux et même des relations sexuelles. Ce qui est souvent important pour eux c'est que tu leur donne au moins la même chose qu'a tes ex Very Happy . Dans ton cas ce sera surement un honneur pour lui d'être le premier à te faire l'amour et ça suffira largement à flatter son ego sans qu'il aille jusqu'à te reprocher de ne pas l'avoir attendu pour connaitre ton propre corps et ses sensations intimes (surtout que lui le fait surement depuis qu'il a 12ans! lol).

Voilà, ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est vraiment pas qqchose de rédibitoire pour un homme (dans la grande majorité des cas, il y a toujours des exceptions).

bisous Wink

Virginité > Virginité et Masturbation

21 ans et déprimé perdre sa verginite sans aucune goutte de sang
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires