| Auteur |
Message |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 17 Nov 2005 17:45
Salut,
En réaction au précédent post sur les capsules et fface à l'hostilité des femmes à ce qu'un homme participe à la conversation, je propose un voyage au pays des capsules!
Il s'agit pour les hommes de mieux comprendre cet univers strictement féminin.
hihi
Par contre, j'ai une vraie question: l'homme peut-il avoir des mycoses?
Ma grand-mère ("mamie cose") m'a toujours dit le contraire...  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 17 Nov 2005 17:49
 Donjuan !!!!
Bien sur que oui il peut en avoir....et oui ! en plus ça se transmet ces saloperies....donc abstinences totales !!
 |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 17 Nov 2005 17:52
oh nionnnnnnnnnn!
bon beh je vais me faire moine...
ou sinon m'acheter des préservatifs grâce à Julio Iglesias lol
merci pour ta réponse Laracroft
je m'en doutais mais mon médecin m'avait dit le contraire il y a quelques années... en me parlant chinois (en fait les médecins parlent tous chinois, ce qui explique qu'on ne les comprend jamais) |
Laracroft ( 36 ans )

Le 17 Nov 2005 18:01
 et oui abstinence donc jusqu'a la fin des mycoses....
Désolé !  |
|
|
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 17 Nov 2005 18:04
mais alors je fais comment?
j'ai essayé d'enlever les morceaux de moisissure verts au couteau mais ça réapparait à chaque fois?
non en fait je ne sais pas si j'en ai actuellement mais c'est parce que quand ma copine en a, elle m'a dit qu'il fallait que je me traite aussi pour que l'on ne se le refile pas l'un à l'autre.
I'm not damned!
hihi |
Laracroft ( 36 ans )

Le 17 Nov 2005 18:10
Ahhhhh beurkkk c'est tout pourri !!
Oui te traiter serait le mieux. Tant qu'à faire !  |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 17 Nov 2005 19:04
Eh oui comme tu dis...
Du coup je n'ai plus le droit à aucune gaterie...
m'enfin, ya des bons cotés  : t'as plus qu'à acheter des oeufs et t'as ton omelette aux champignons
lol |
Christy ( 44 ans )

Le 17 Nov 2005 20:08
Conseils contre les mycoses cutanées
1. Mycoses récidives Evitez de marcher pieds nus au bord des piscines, dans les saunas ou les douches collectives. Le chlore favorise le développement de ces champignons. Alors, optez pour les sandalettes !
2. N’utilisez pour vous essuyer que votre propre serviette. Vêtements et linges peuvent se révéler à l’origine de contamination ;
3. Séchez-vous soigneusement après votre toilette, les zones humides favorisent le développement mycosique. N’oubliez pas les zones entre les orteils.
4. Préférez les chaussures aérées aux baskets trop fermées qui peuvent favoriser la macération… d’autant plus si vous avez tendance à beaucoup transpirer ;
5. Les animaux peuvent vous transmettre des mycoses cutanées (teigne). Pour ne pas connaître de tels désagréments, évitez les contacts directs de votre peau avec leur pelage.
Conseils contre les mycoses vaginales
6. Changez chaque jour de sous-vêtements. Préférez les fibres naturelles ;
7. Pratiquez régulièrement votre toilette intime, sans trop de zèle toutefois. L’excès est parfois l’ennemi du bien, les douches vaginales auraient ainsi tendance à favoriser les infections vaginales d’origine bactérienne ;
8. Une sécheresse vaginale peut entraîner des lésions lors des rapports sexuels, plus favorables au développement des mycoses. Si vous connaissez de tels problèmes, vous pouvez utiliser des lubrifiants.
9. Veillez à adopter une bonne hygiène après chaque selle, en vous essuyant toujours de l’avant vers l’arrière ;
10. L’alimentation pourrait favoriser l’apparition de certaines infections. Ainsi, veillez à adopter un régime équilibré en évitant les excès de sucre et en privilégiant les fibres. En cas de diabète, l’équilibre de votre glycémie réduira le risque de récidives de mycoses.
source : doctissimo |