| Auteur |
Message |
33eros ( 63 ans )

Le 26 Jan 2006 14:48
Les mamelons féminins sont bien connus comme étant des zones érogènes par excellence, ils aiment être sucés, léchés, tétés, aspirés, pompés, etc…
Mais qu’en est-il de ceux des messieurs ?
Souvent ignorés par les hommes les bouts de seins masculins sont d’une excitabilité fort prisée des « connaisseurs ». En effet ceux-ci sont susceptibles de rentrer aisément en érection et alors il devient fort agréable de leur accorder quelque attention. Leur turgescence peut être engendrée par simple attouchement manuel et lorsque ces petits coquins deviennent drus une caresse douce et subtile, par exemple à l’aide du majeur, conduit rapidement à des sensations voluptueuses. Ainsi si l’on se place devant un miroir et que l’on effleure avec délicatesse ses bouts de seins on ne tardera pas à remarquer un commencement de durcissement de sa verge. En persévérant, par un toucher circulaire des aréoles, l’érection du pénis se poursuit et celui-ci, ravi, tressaille à chaque sollicitation. Pour accroitre la sollicitation on peut chatouiller ses bouts de seins du bout des ongles ou à l’aide d’une brosse à ongles légèrement appuyée.
Pour obtenir une tumescence rapide il est conseillé de placer ses majeurs sous l’eau froide puis de les appliquer sur ses tétines, l’effet est immédiat. L’usage de glaçons n’est pas interdit.
Ainsi grâce à ce « massage » d’un érotisme délicat le sexe est devenu si vigoureux qu’il semble quémander la branle. Pour cela opérer comme décrit par ailleurs c'est-à-dire rester devant la glace de sa salle de bains et poser l’engin (au niveau du frein après avoir retroussé le prépuce) sur le rebord bien sec du lavabo afin qu’il y adhère. Faire aller et venir par un basculement des reins tout en continuant à titiller ses bouts de seins. A chaque frôlement le sexe manifeste son contentement par un tressautement significatif.
Mais attention lorsque l’orgasme se fait jour ralentir le mouvement de branle le plus possible pour pouvoir déguster au mieux la montée de la jouissance.
Enfin, de mon point de vue, il n’est absolument pas nécessaire de « torturer » ses bouts de seins pour en obtenir satisfaction. |
Stuartl ( 37 ans )

Le 29 Jan 2006 23:19
salut
moi les seins je suis super fan , si ma petite femme veut m'exiter en 2 secondes elle à qu'une chose à faire.
Qu'elle les touchent ,qu'elles les sucent ou qu'elles les mordent et je grimpe au rideau .
bien sur christy aucun de nous n'est contre d'autres attouchement bucaux, mais moi ça me suffit à me mettre en train .
je salue au passage tes nombreuses interventions sur ce site, j'adore lire ce que les femmes pensent de la sexualité .
schouss |
Fox66 ( 32 ans )

Le 29 Jan 2006 23:31
Moi aussi je suis très sensible des tétons...J'aime bien me caresser un des deux avec un doigt mouillé de salive penadnt une branlette. Avec mon copain quand on fait l'amour on se lèche souvent les tétons et on se les pince légèrement pendant une fellation ou même une pénétration...trop bon!!!!!  |
|
|
33eros ( 63 ans )

Le 02 Feb 2006 15:44
Oh ! Mais chère Christy, chaque chose en son temps ! Il est vrai, cependant, que la sollicitation des zones érogènes demande un certain apprentissage. Celle–ci conduit à une douce volupté alors que toute forme de coït ne procure que jouissance. Pourquoi donc se priver de délicieux préliminaires ! Je décrirai prochainement une manière agréable de mettre en valeur l’excitabilité, bien naturelle, des bouts de seins de « votre chéri ». A bientôt. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 03 Feb 2006 10:41
chaque personne a ses zones érogènes on y peux rien
l important est de prendre sont pied non?? |
Stuartl ( 37 ans )

Le 14 Mar 2006 0:38
 salut
| christy a écrit: |
| Mais pour moi c'est pareil, je ne suis pas très sensibles de ce côté là, je dirais même que quand on me caresse les tétons, puis les seins, je ne ressens pas grand chose. Alors vous avez une explication ? Confus |
c'est marrant que tu dises ça, t'es pas la premiére dont je sais qu'elle n'est pas particulièrement sensible des seins ?
peut-etre par manque de stimulation ou bien on est que des bourrins de mecs
aller,..... faites des tétons
schouss |
Christy ( 44 ans )

Le 14 Mar 2006 8:46
Mais Stuarti cela n'a rien à voir avec vous les hommes, mais plus notre réceptivité, tout comme on peut être chatouilleux ou pas. Et aussi comment on est luné ce jour là, car nous ne sommes pas toujours disponible, il y a des jours où l'on a envie qu'on nous fiche la paix, et forcément on a moins de sensibilité que ce soit au niveau des seins et du reste d'ailleurs !  |