Aidez moi - Ma verge est courbée

Zones érogènes > Aidez moi - Ma verge est courbée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2005 21:16

Salut tlm, jai deux questions a posez. Premierement, je me demande si un penis de 16.5cm en erection est petit pour une personne de 18 ans... Il y a aussi quelque chose d'autre qui me tracace encore plus, mon pénis est courbé vers la gauche et je me demandais si c'était grave? Est-ce ke je peut avoir des relations sexuelles avec ma partenaire sans probleme? merci de me repondre le plus vite possible!!!!!
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 21:32

Salut
Tout d'abord 16cm c'est dans la moyenne donc pas de souci ....
et pour ta deuxieme question eh bien c'est tout a fait normal le penis est courbé naturellement soit vers la droite soit vers la gauche donc voila les craintes que tu as ton age sont naturels Wink
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 7:58

16cm c'est normal mon gars ,t'inquiète pas.Et puis si ta bitte se barre à gauche ou à droite c'est aussi normal.Cee te permet daller dans les coins.
Je connais un type sur ce forum,Mr poirot,il a une bitte de 5cm,elle fait des tours sur elle même ,alors franchement tu nes pas à plaindre.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 10:20

1 petit peu recourbée ca peut faire varier les sensations dans le vagin de la fille!!du moment qu'elle n'est pas completement recourbée sur le coté...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2005 10:23

tous les pénis ne sont pas faits sur le même modèle, vous avez tous des morphologies différentes :
la verge courbée, à droite, à gauche, vers le haut ou vers le bas, c'’est extrêmement fréquent et naturel. En effet, comme notre corps n’est pas symétrique, les deux cylindres situés à l’intérieur de la verge (appelés corps caverneux) ont souvent des longueurs légèrement différentes. Ce qui entraîne une petite déviation au moment de l’érection, lorsqu’ils se gonflent de sang. Dans de rares cas, l’asymétrie est tellement importante qu’elle entraîne des douleurs et gène la pénétration. Une intervention chirurgicale bénigne raccourcit alors le corps caverneux le plus long. Wink
Sweet19 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 5:06

si tu la prend sur le coté, ca stimule son point g
ya des vibros comme ca Wink
on sappel??
je plaisante, ne ten fait pas!!!
bise
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Aug 2005 12:22

intervention chirurgicale bénigne raccourcit alors le corps caverneux le plus long.

Confused Il n'aurait pas pu plutôt rallonger le tuyau le plus court Cool Petite plaisanterie !

Non ne t'inquiète pas, il existe toute sortes de formes de pénis, et on opère seulement dans le cas ou la déviation est handicapante.
Mafeau ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 13:26

si ta bitte vire à gauche, branle toi avec la main droit pour rétablir l'équilibre lol
en tout cas tu es complètement normal

Zones érogènes > Aidez moi - Ma verge est courbée

aidez moi à me donner du plaisir ! nombril ressorti
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires