Au sujet des boutons....

Au sujet des boutons....

Zones érogènes > Au sujet des boutons....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 5:51

Bonjour a tous , voilà mon problème est que je comence tout juste a me raser les testicules et entre les cuisse.... mais le probleme c'est qu'il y a plein de petit boutons rouge qui poussent car ma peau est très sensible au rasage Confused donc je voudrais savoir un moyen pour pouvoir me raser sans que des boutons sortent.... merci a l'avance Razz
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 14:41

Tu as tout simplement une réaction allergique au rasoir, il faut donc la prochaine fois utilier plutôt un rasoir à main avec une mousse pour peau très sensible. Ensuite il faut bien rincer à l'eau tiède, et mettre une crême anti-irritation, on en trouve facilement au rayon bébé. Il y a aussi une astuce, c'est le talc, je suis désolée si ça te faire rire, mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour éviter l'irritation ! Mais il faut éviter de porter des vêtements de couleurs foncées, le mieux c'est de le faire le soir.
Librio ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 22:31

ouais mais quand tu parle du talc .... je le mets apres m'avoir rasé ?? Confused et pendant combien de temp??
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 12:23

Toujours après voyons ! Rolling Eyes l'avantage du talc c'est que ça calme le feu du rasoir, et rend la peau plus douce, mais l'inconvénient c'est que c'est blanc et que ça laisse toujours des traces sur les vêtements.
Les vertus du talc sont nombreuses et souvent oubliées ou méconnues, alors qu'il est essentiel pour apaiser les peux irritées et prévenir la transpiration. Wink

Zones érogènes > Au sujet des boutons....

Probleme de décalotage... Vibreur masseur et anus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Au sujet des boutons....