| Auteur |
Message |
Vinzinz ( 2008 ans )

Le 23 Oct 2006 21:31
Bonjour a tous,
j'aurais besoind des informations precieuses des plus experimentés d'entre vous !!
ca fait pas mal de temps maintenant que j'essaie avec ma copine de trouver son point G...
j'ai lu quelques articles etc mais c'est toujours sans succes... je ne m'y prends peut etre pas bien, ou tout simplement cette zone n'existe pas chez toutes les filles?
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
PS ce forum est super: beaucoup d'infos, de temoignages !!! |
Gales ( 2008 ans )

Le 23 Oct 2006 22:36
Si tu as du mal, procède petit à petit : commence par le point A.
"A" comme "Ah Ah Ah" |
Melo74 ( 28 ans )

Le 24 Oct 2006 0:36
 Trop drole le Gales!!
Perso j'ai jamais trouvé le point G non plu!! J'ai pas vraiment cherche tu me dira, mais j'ai promis de la faire avec la prochaine copine!!humm!
MeLo |
|
|
Torcafol ( 33 ans )

Le 24 Oct 2006 5:57
L'interrupteur à orgasme - "oh mon bébé avec toi tout est si différent je ooooooooooooooooooooo" - est normalement situé à quelques centimètres au-dessus de l'entrée secrète côté paroi externe. A ce que j'ai compris, il n'est pas de la même taille chez toutes les femmes. Un bon moyen de l'atteindre : une levrette vigoureuse ou la position dite "la paresseuse" (la femme est allongée sur le ventre, l'homme vient sur elle et vient introduire sa mentule dans la caverne d'amour dans cette position).
En remplacement : sucer n'importe quelle partie de son corps en la regardant droit dans les yeux. On aime bien, nous les mecs, le côté coquin de la chose lorsque les rôles sont inversés. J'ai connu une femme qui aimait ce côté coquin aussi. |