big complexe aidez moi

big complexe aidez moi

Zones érogènes > big complexe aidez moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 18:40

Voila mon mec adore les tetons clairs et bon jusque la ca me dérangeais pas vu que les miens sont clairs, je suis deja trés claire de peau et cela l'excite beaucoup mais le probleme c'est qu'il veut avancer dans nos flirts et ma proposé un cuni, mais j'hesite car je suis trés compléxé par mes levres, car je pense quil aime le minou bien rose et clair (comme les tetons) et bon mis a part le fait, qu'il aime l'epilation integrale (ce nest pas un probleme je prefère aussi par mesure d'hygiène) mais le probleme c'est que lorsque je fais l'integrale, mes levres parraissent toutes brunes et par rapport a mes cuisses blanches je suis sur que ca va pas le refroidir, je ne sais pas pourquoi mon minou est foncé, en tout cas, sachant qu'il aime que tout soit clair, j'ai peur de ne pas lui plaire, et quand jai jeté un coup d'oeuil sur le post de GUEDILLA sur la couleur et la pilosité du minou et meme toi CHRISTY ta précisé que c'etait pas beau la vulve foncée, est ce que vous avez des conseils pour eclaircir la peau? aidez moi parce que ce complexe me bloque Embarassed
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Aug 2005 18:52

fait toi bronzer le corps et protège toi le sexe . tu auras une couleur plus rapprochante de ta vulve Wink Wink Wink
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Aug 2005 19:43

MAis enfin on n'a pas idée de se poser des problemes de ce type!! Rolling Eyes Si ton ami te fait une réflexion sur tes levres ou ton clitoris, c'est que c'est un abruti!! est ce que tu lui dis que tu préfères les gros glands, ou ceux qui sont plutôt roses tyrien que rose bonbon??? Enfin, tant que tu n'as que des problemes de ce niveau, je pense que tu peux te considérer heureuse dans la vie!!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 20:13

Heu... Je viens de re-regarder ; c'est de la même couleur que le reste ! Wink
Chodass2toi ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 21:56

Et s'il me fait une remarque style: pourquoi tes levres sont aussi foncées? Ou un truc comme ca, c'est clair que ca me bloquera davantage? j'arrive plus a me lacher autant qu'avant c'est vraiment handicapant pendant les flirts.
Lauzen ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 22:38

Certes à l'origine nous n'avons pas tous les parties génitales de même couleur.
Mais une chose est sure , elle change tout au long de notre vie.
C'est mécanique ! oui les frottements.
C'est pour çà que les sexes des hommes sont plus foncés ( la masturbation).
Donc dis toi bien que tes parties génitales vont changer de couleur et çà ne vas pas c'éclaircir au contraire.
Guedila ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Aug 2005 19:39

merci christy tu maides franchement pas avec tes moqueries, je pensais trouver de l'aide ici et non des remarques de ce genre Mad
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Aug 2005 20:19

bonjour Guedila, ecoute je suis de l'avis de Luc et c'est peut etre du a notre age mais je trouve egalement completement ridicule que qui que ce soit te fasse une reflexion quant a la couleur de tes levres, ta vulve ou clitoris, pourquoi pas de ta langue !!!
Si il t'aime il te prend (au propre comme au figuré) telle que tu es, et ne te pose pas tant de questions, tu es certainement belle, et tu ne le seras pas plus en essayant d'eclaircir ta peau (voir M Jackson) ou autres traitements de marabouts. Sois toi et sois naturelle avc ton corps
Eclipso75 ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 12:53

Là, j'avoue ne pas comprendre la peur de la couleur de la vulve....je n'ais jamis rencontré une femme désirant que mon sexe (effectivement plus bronzé que le reste du corps) soit d'une couleur spécifique....encore une idée de mec...!
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Aug 2005 0:39

Si ton mec te fais des reflexions pour une broutille pareil,désolé mais il est vraiment pas futé!

En plus quand c'est bronzé c'est encore plus joli! Smile
Idem pour les tetons!

mon reve:une femme avec de jolis seins aux tetons bronzés, avec des levres bronzé et rasé.LE TOP DU TOP!!!
Mais pas encore trouvé le tout en un! Crying or Very sad
Guedila ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Aug 2005 15:44

merci pour vos conseils, je vais essayer de me les imprimer dans la tete, je vais partir du principe que je suis belle et s'il m'aime ben c'est pas un détail pareil qui le fera fuire, merci beaucoup a tous

Zones érogènes > big complexe aidez moi

J'ai trouvé mon clitoris Ca vous excite tout ça ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
big complexe aidez moi