Ca vous excite tout ça ou pas ?

Zones érogènes > Ca vous excite tout ça ou pas ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 14:52

je connais un mec qui ma dit quil adoré que le minou soit bien épilé (epilation integrale) mais quil aimait que la vulve et les levres soient + foncées que les cuisses..etc, j'ai dit qu'elles sont tjrs + foncées vu que c d muqueuses, mais vous les mecs, vous aimez le minou comment? une preference de couleur? je pense que c normal meme si on est claire de peau davoir un minou avec une vulve et d levres +foncées, non? Confused
Cholapin78 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 15:01

Very Happy Moi j'adore les minoux bien épiler, pas obliger intégralement mais c'est vachement exitant une belle chatte bien clean faut dire. Evidement, tout les goût sont dans la nature.
Gros Bisouxxx
Guedila ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 15:23

c bien beau tout ca mais la couleur ds tt ca? Rolling Eyes ca na pas dimportance? Question c o moins clair quun minou bien épilé apparement ca augmente grave le plaisir et les sensations mais est ce que vous les mecs vous faites aussi atention a la couleur?
Spartan69 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 15:47

Moi j'aime quand c'Est bien épiller et que la couleur vas avec les cuisses. Foncé, j'aime pas trop non.
Bigbag ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 16:04

Pour ma part, je trouve sympa que la vulve soit un peu epaisse et brune.
A vrai dire, je trouve que meme sans couleur particuliere, je suis excite.
C cela qui est le plus excitant: une vulvle nette qui ne demande qu'a se faire lecher.
bigbag
Matthibou ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 20:34

Moi j'aime les minous épilés mais pas l'intégrale sinon au niveau de la forme ou de la couleur je m'en fou c'est toujours très attirant Wink
Mecenchaleur ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 20:38

salut moi je me nomme philippe
je trouve qu'un vagin qui est rasée est vachement plus beaux Embarassed ...
l'envie du cunni est multiplier Razz

bien sur ici je parle pour moi...

mais moi quand ma copine a la chatte rasée je n'ai qu'une envie c de la lui manger Laughing

enfin voila c mon avis mais je trouve que le plus beaux des vagin est et resteras a jamais a mes yeux un vagin rasée
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Aug 2005 21:19

Un vagin rasé?
Faut mettre toute la main dedans alors pour avoir une épilation intégrale dur dur la vie de femme
Et le pauvre bébé qui passe, il vient aux monde en sentant tous les piquants...

Heureusement tout ça c'est du second degré, je n'ai pas pu m'en empécher Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy
Jer95 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 14:21

Wink Je préfère un sexe épilé, mais les poils ne me dégoutent pas pour autant. C'est excitant une femme qui prend soin d'elle, pour plaire à son homme.
Gloubiboule ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 0:10

moi j'adore les levres hypertrophiees,les chattes rasees qui pendent quoi ,en etant plus direct.
peu importe la couleur..!
Petitchat7513 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 10:24

Tiens un petit truc assez intéressant, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Savez-vous qu'au Japon, les femmes ont des buissons entre les cuisses. Et oui !
Les hommes préfèrent les minous plein de poils et, paraît-il c'est encore mieux quand c'est abondant.
Donc, si vous vous retrouvez avec une superbe japonaise, très fashion victime, il y a de forte chance que vous vous retrouviiez à faire un cunni à un "barbu" Very Happy
Funzy45 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Sep 2005 14:38

Moi j'aime bien quand c'est épilé intégrale ou en V et que les levres soit foncé !!! Huummmm c'est trop beau !!!
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Sep 2005 15:03

Putain, aimez-vous et arrêtez donc de chercher le minou parfait! Vous êtes vraiment pitoyable avec vos préoccupations de vulve épilée ou pas etc.. Petits c'est le mot...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Sep 2005 15:24

Au moins quand on est noire, y a pas toutes ces histoires ....
Phivounet ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 20:40

Personnellement, je m'en fou, do'u moment qu'elle prenne bien soin d'elle.

J'aime bien quand la couleur est legerement plus foncé

Zones érogènes > Ca vous excite tout ça ou pas ?

big complexe aidez moi Poils pubiens
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires