| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 17 Mar 2004 19:59
Ma question s'adresse aux femmes:
Lorsque je fais un cunilingus ou que je lui caresse son clitoris, il arrive que ma partenaire mette sa main en opposition, soit en tentant de me repousser ou bien juste pour faire écran!
J'ai eu mes réponses en lui parlant, mais vous mesdemoiselles, mesdames, vous est-il arrivé qu'un cuni lingus soit trop "douloureux" pour vous? Ou qu'une caresse clitoridienne soit "insupportable"? |
Invité
|
Le 17 Mar 2004 23:03
| bi.sexuel8 a écrit: |
Ma question s'adresse aux femmes:
Lorsque je fais un cunilingus ou que je lui caresse son clitoris, il arrive que ma partenaire mette sa main en opposition, soit en tentant de me repousser ou bien juste pour faire écran!
J'ai eu mes réponses en lui parlant, mais vous mesdemoiselles, mesdames, vous est-il arrivé qu'un cuni lingus soit trop "douloureux" pour vous? Ou qu'une caresse clitoridienne soit "insupportable"? |
ca m'est arriver, mais je sais pas si c'etait douloureux ou au contraire trop bon, en fait ma partenaire m'a arreter pour pas trop jouir et m'a demander de la penetrer.
pas de douleur a ma connaissance. |
Invité
|
Le 17 Mar 2004 23:42
apres un orgasme clitorien je prefere qu'il arrete de me toucher
sinon suis d'accord avec DC avoir un tel orgasme alors que le mec est en nous c'est encore plus mieu bien
Bisous |
Invité
|
Le 18 Mar 2004 2:13
| duncan25 a écrit: |
ca m'est arriver, mais je sais pas si c'etait douloureux ou au contraire trop bon
|
C'est la question que je me pose!!!! Mais après tout, c'est peut etre kif kif bourrique...
| Poussinette a écrit: |
apres un orgasme clitorien je prefere qu'il arrete de me toucher
sinon suis d'accord avec DC avoir un tel orgasme alors que le mec est en nous c'est encore plus mieu bien
Bisous |
Apres, je suis d'accord, mais avant, comment réagis-tu? Dis nous ce que toi tu ressens.
C'est clair que pour la nana avoir l'orgasme quand le mec est en elle, c'est bien, mais un orgasme simultané, c'est le top!! |
Invité
|
Le 19 Mar 2004 11:37
bon je vais vous eclairer de ma torche!
le plaisir est à sonsummum tres proche de la douleur et peut etre concideré comme pratiquement insupportable, surtout par une simulation directe plus precise et plus pregnante.
Lors du coït la simulation clitoridienne suivant les positions peut etre elle aussi au rendez vous mais elle se fait plus diffuse de part l'imprecision mais aussi en regard du fait qu'elle devient relative à un autre plaisir.
Je sais pas si je suis clair mais je me comprends,! |
Invité
|
Le 19 Mar 2004 13:09
| bi.sexuel8 a écrit: |
Apres, je suis d'accord, mais avant, comment réagis-tu? Dis nous ce que toi tu ressens.
C'est clair que pour la nana avoir l'orgasme quand le mec est en elle, c'est bien, mais un orgasme simultané, c'est le top!! |
ça vas etre dur de te repondre car je me pose pas toues c question
mais c vrai que certaines douleur peu se tranformer en plaisir, mais maintenant je les refuse, car c pas toujours le cas, car t'a plus longtemps mal que du plaisir, et que apres tu peu encore souffrir
l'orgasme simultanée oui c clair c sympa, mais faut pas etre trop calculateur faut juste faire ce su'on a envie ce su'on rescent et ce que l'autre veux
suis peut etre hors sujet
Bisous |
Invité
|
Le 19 Mar 2004 13:56
| Poussinette a écrit: |
ça vas etre dur de te repondre car je me pose pas toues c question
|
Un homme qui se pose plus de questions qu'une femme  |
Invité
|
Le 19 Mar 2004 21:14
bon je vais vous eclairer de ma torche!
le plaisir est à sonsummum tres proche de la douleur et peut etre concideré comme pratiquement insupportable, surtout par une simulation directe plus precise et plus pregnante.
Lors du coït la simulation clitoridienne suivant les positions peut etre elle aussi au rendez vous mais elle se fait plus diffuse de part l'imprecision mais aussi en regard du fait qu'elle devient relative à un autre plaisir.
Je sais pas si je suis clair mais je me comprends,! |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 16:18
C'est bon on a compris le castré pas besoin de répondre deux fois la même chose. On sait que ta torche n'est pas éteinte.
Sinon, je crois être très bien placée pour répondre à cette question. Je suis hyper sensible du clitoris. Certaines caresses me font mal enfin pas vraiment mal, mais disons que j'ai l'impression de recevoir un courant électrique dès que mon monsieur le touche. Ca brule presque, c'est étrange. Même les cuni me font ça, déjà moins, j'éprouve plus de plaisir mais je reste extrêmement sensible, incapable de rester en place. Et je supplie parfois d'arrêter tellement c'est intenable. En fait ça fait presque comme une mini-aiguille je crois. Bref c'est étrange. Il paraitrait que je ne sais pas encore bien me concentrer. |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 17:26
merci dame claudia, c'est très proche de ce qu'elle ressent également. |
Invité
|
Le 08 Apr 2004 9:20
En fait il ne s'agit que d'accepter le plaisir et de le dompter pour le faire passé par le coral avec le flot de sensations qui vont de pair mais d'un flux controlé! |
Invité
|
Le 08 Apr 2004 16:15
Très rares sont les fois où j'ai eu vraiment mal... Par contre, nombreuses sont les fois où j'ai dû arrêter mon partenaire tellement c'était trop bon, la sensation d'en mourrir presque... |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 16:03
J'ai remarqué que des caresses trop insistantes sur le clitoris a l'effet inverse de ce qu'on en attend. dernièrement encore, en la stimulant au point d'en avoir un orgasme, elle m'a demandé d'arrêter juste après tellement il était devenu sensible. Un peu comme le gland après l'éjaculation (enfin je trouve...). ce n'est pas toujours agréable. Il vaut mieux "décompresser" avec beaucoup de tendresse, se laisser aller au bonheur ce ces moments merveilleux, somme toute, non ? |
Invité
|
Le 19 Apr 2004 18:46
douleur et plaisir sont intimement liés j'en fais journellement l'experience! |
Invité
|
Le 22 Apr 2004 10:14
| affable affeterie a écrit: |
douleur et plaisir sont intimement liés j'en fais journellement l'experience! |
A partir du moment où l'on trouve du plaisir quelque part, cela induit que l'on risque d'en souffrir aussi...
Nous n'avons pas le choix, quoi que , celui peut-être de refuser tout plaisir pour se préserver mais est-ce vivable ? |
Invité
|
Le 23 Apr 2004 2:21
| alecoute a écrit: |
A partir du moment où l'on trouve du plaisir quelque part, cela induit que l'on risque d'en souffrir aussi...
Nous n'avons pas le choix, quoi que , celui peut-être de refuser tout plaisir pour se préserver mais est-ce vivable ? |
Voici une phrase bien philosophique, cela aura le mérite de m'y faire réfléchir  |
Invité
|
Le 23 Apr 2004 23:01
Voudrais-tu commencer biscuit à philosopher sur le sujet ? |
Invité
|
Le 27 Apr 2004 4:41
Disons que ça ne suivrait pas le principe de plaisir....
(sinon même si c'est une question posée aux femmes... je confirme ce que certaines ont dit.. une façon de nous inviter à nous écarter, soit parce que c'est un plaisir insoutenable, soit pour la laisser... venir... variable selon la façon dont la main repousse, aussi, sourires...) |
Invité
|
Le 30 Apr 2004 10:56
| Khardan a écrit: |
je confirme ce que certaines ont dit.. une façon de nous inviter à nous écarter, soit parce que c'est un plaisir insoutenable, soit pour la laisser... venir... variable selon la façon dont la main repousse, aussi, sourires...) |
Je me souviens, c'était limite eclats de rire tellement c'était trop bon... |
Invité
|
Le 01 May 2004 17:36
| Khardan a écrit: |
je confirme ce que certaines ont dit.. une façon de nous inviter à nous écarter, soit parce que c'est un plaisir insoutenable, soit pour la laisser... venir... variable selon la façon dont la main repousse, aussi, sourires...) |
Je me souviens, c'était limite eclats de rire tellement c'était trop bon... |
Comme un...
"Laisse moi rire tellement c'est bon
Laisse moi jouir tell..."
Sussurré. |
Invité
|
Le 02 May 2004 18:02
| Voudrais-tu commencer biscuit à philosopher sur le sujet ? |
Oups Je me suis un peu trop avancé là, en ce moment je n'ai pas trops la tête à la philo mains peut-être plus tard. |
Invité
|
Le 27 May 2004 14:05
Je ne sais pas si c'est réellement de la philosophie... Plutôt de la bio! Les endroits les plus innervés, ( et le clitoris est, de très loin, la zône la plus innervée du corps humain), peuvent procurer aussi bien le plus de plaisir que le plus de douleur!
Innervé, ça m'inerve... moyen mnémotechnique! |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 21:38
moi pareil, une fois que g joui si mon mec continu à me stimuler le clito je trouve ca tres desagreable |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 22:09
| sensi a écrit: |
| moi pareil, une fois que g joui si mon mec continu à me stimuler le clito je trouve ca tres desagreable |
Je croyais que ton mec avait du malà te toucher et que tu n'avais pas d'orgasme avec lui? |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 22:51
si tu me relis dans l'autre forum je verras que :
j'adore faire l'amour au début (qd c un nouvel homme), c'est apres qques temps que le désir s'amenuise au point que je n'ai plus jamais envie |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 22:52
précision : je n'ai pas d'orgasme vaginal, mais nivo clitoris pas de probleme |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 0:04
Je crois que le clito devient tout simplement trop sensible. Les caresses trop insistantes a cet endroit me procure non de la douleur mais c'est pas tellement agréable. Le mieux je crois c'est un peu de simulation du clito juste pour faire languir encore pluss la fille qui désir de plus en plus les doigts ou le pénis
cest mon avis!
Sweetee |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 10:08
| sweetee a écrit: |
Je crois que le clito devient tout simplement trop sensible. Les caresses trop insistantes a cet endroit me procure non de la douleur mais c'est pas tellement agréable. Le mieux je crois c'est un peu de simulation du clito juste pour faire languir encore pluss la fille qui désir de plus en plus les doigts ou le pénis
cest mon avis!
Sweetee |
Figure-toi que certaines pauvres filles comme moi n'ont pas la chance de connaitre le bonheur du plaisir vaginal, alors le clito est tout ce qui leur reste....
Ca ne sert donc pas qu'a exciter un peu dans le but de se prendre des doigts ou un zizi...
Mais sache que j'aimerais bien etre comme toi.... |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 15:38
| sensi a écrit: |
cest mon avis!
Sweetee |
Figure-toi que certaines pauvres filles comme moi n'ont pas la chance de connaitre le bonheur du plaisir vaginal, alors le clito est tout ce qui leur reste....
Ca ne sert donc pas qu'a exciter un peu dans le but de se prendre des doigts ou un zizi...
Mais sache que j'aimerais bien etre comme toi.... |
le plaisr c'est avant tout cerebral, donc avec unpeu de concentration et d'apprentissage le clito peut etre uniquement orgasmique et non douloureux comme certaines le croient.
LE plaisr ultime et orgasmique est si proche de la douleur que celles ouc eux qui croient que l'acte c'est uniquement la penetration n'ont jamais connu d'autres plaisirs dommage pour eux , elles aussi !!!!!!!!!!!! elles sont tout à plaindre autant que toi sans l'autre plaisir mais le tien il viendra le leur pas sur! |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 20:21
| âne.bâté a écrit: |
| [elles sont tout à plaindre autant que toi sans l'autre plaisir mais le tien il viendra le leur pas sur! |
Merci ca me fais plaisir surtout que je déprime à mort ca fait 8 ans que j'attends que ca vienne. j'en ai trop envie et j'arrive po...snif snif |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 0:19
jai malheureusment limpression de parler avec 2 frustrées ....
haha  |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 0:32
jai malheureusment limpression de parler avec 2 frustrées ....
haha  |
Merci beaucoup de remuer le couteau dans la plaie... .... oui effectivement je suis frustrée et tres malheureuse donc merci de ne pas ajouter une couche....
Mais c'est rien je prends la vie du bon coté... ca arrivera bien un jour... |
Invité
|
Le 13 Aug 2004 0:35
bon pour en revenir a l'histoire du clitoris...
apres l'orgasme c vrai qu'il devient vraiment TRES sensible, raison de plus pour avoir un autre orgasme  donc au lieu que mon copain s'arrete en si bon chemin je prefere qu'il modifie sa facon de stimuler mon clitoris pour rester au niveau du plaisir sans atteindre le stade de la souffrance : toucher mais vraiment du bout de la langue, froler au milieme de millimetre pres serait le mot |
Tatianna ( 24 ans )

Le 27 May 2005 15:42
clitoris N'est jamais une douleur mais un grand plaisir |
Hutchence ( 24 ans )

Le 27 May 2005 18:59
J'en ai vu,c'est allucinant,tu peux les branler à la main.C'est vrai. |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 27 May 2005 20:27
ou à la télé ou dans les magazines  |
|
|
Hutchence ( 24 ans )