comment bien sucer son copain

Zones érogènes > comment bien sucer son copain

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Jul 2005 10:07

Hello j'amerais des temoinages des differantes techniques pour bien sucer et de ce que vous les mecs vous apprecié le plus...
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 12:23

Que dire de plus si ce n'est le regard...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jul 2005 12:37

On peut ajouter aussi le sucottage des testicules et pourquoi pas un petit doigt mutin venan tjouer avec la rosette de Monsieur pendant la fellation ????
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jul 2005 13:13

Rien qu'à lire ton message Christy, je suis tout emoustillé.

Par contre, certains hommes ici auraient-ils ce symptôme ?

<< La féllation fait grimper le plaisir mais ce plaisir est sans limite et monte jusqu'à ce qu'on soit prêt de l'évanouïssement ou pire. Et ça continu de monter... de monter ... de monter... et impossible d'avoir un orgasme. Au bout d'une minute ou deux on entend plus rien sinon les bruits excitant de cette bouche si douce sur notre verge... La peau semble s'embrasser, tout notre corps est en feu, des milliers de bulles passent alors dans notre sang et nous chatouillent de partout, nos yeux semblent s'emplir de lumière et notre coeur fait des battement de plus en plus monstrueux, de plus en plus long, de plus en plus lourd, avec un impression de puissance sans limite qui au bout du compte fait qu'on entend plus que lui... Plus que frissonner on se met à trembler ! Panique ! Ca n'arrête pas de grimper et on est à des milliers d'année lumière de la sensation de l'orgasme du coïte ! Ca n'arrête pas de monter. On ne se sent plus dans la réalité. Nécéssité d'arréter pour ne pas passer l'arme à gauche. Au bord de l'évanouissement, les bras engourdis, la respiration lente et profonde et le corps qui oscile près à s'écrouler... on utilise nos dernières forces pour repousser d'une caresse cette bouche qui nous a presque complètement annihilé sans même le savoir. >> ?
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:41

Que de philosophie sur une bonne felation lol
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:47

Ok ca marche et nan desole c'est une photo prise avec ma cam donc de qualite tres moyenne meme plutot faible
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 14:15

Je ferai de mon mieux surtout si je trouve quelqu'un pour me photographier lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2005 14:17

Zones érogènes > comment bien sucer son copain

La circoncision et ce qui va avec.. Comment embrasser
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires