comment faire grandir mon pénis

Zones érogènes > comment faire grandir mon pénis

Auteur

Grebizois par amitié

Le 16 Nov 2005 15:30

comment faire grandir mon pénis le rend plus long y'a t'il des méthodes pour cette raison car j'ai un pénis de 7cm et je cherche une méthode a appliquer pour le rend plus long

Il serait tant de prendre un pseudo !!! Merci.
Lara croft
Wolf1 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 16:44

oui alors je pense qu'il existe des pillules qui augmente la longueur du penis, je ne suis pas sur a 100 pour 100, mais pour cela rend toi peut etre en pharmacie ou dans un xex shop
Lesaint666 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 16:54

Arrow il existe des methodes ! la premiere consite a utiliser un devellope sexe! si cela ne te donne pas de resultat et que tu est vraiment complexe a ce sujet ! tu peut toujour te tourner vers la chirugie ! mais la taille du sexe n'est pas ce qui compte le plus ! quand tu fais l'amour a une femme il existe plein de facon differente pour lui donner du plaisir Idea je comprend que la taille de ton sexe puisse te preoccuper ! et que parfois cela puisse meme nuire a tonj propre plaisir ! mais ne t'en fait pas un couple qui est vraiment complice trouve topujour a s'accorder en amour ! Cool
Alainontheweb ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 17:35

7cm ? c'est au repos ou en érection?
Car si c'est au repos, c'est tout à fait raisonnable, je pense...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 18:46

Il y a deux méthodes fiables à ce jour, mais il ne faut pas t'attendre à te retrouver avec 5 cm en plus.

Le rallongement du pénis

L’intervention consiste à effecteur une libération du ligament suspenseur de la verge, qui relie le pénis à l’os du pubis.
Cette opération permet de gagner entre 3 et 6 cm de longueur au repos.
Elle est définitive et n’entraîne par la suite ni troubles de l’érection, ni troubles de la sensation. L’intervention nécessite une anesthésie générale, une nuit d’hospitalisation, des soins post-opératoires, suivis d’une période d’inactivité sexuelle obligatoire de 15 jours.
La cicatrice, pas toujours discrète, se situe le plus souvent au niveau des poils. Il ne fut pas faire d’efforts physiques pendant la période de cicatrisation.
Dans la majorité des cas, cette opération est complétée par un élargissement du pénis.
En présence de l’urologue le chirurgien vous explique, quitte à vous dissuader, que vous n’aurez pas plus de longueur en érection.

L’élargissement du pénis ou lipostructure

De loin la plus demandée, cette intervention se pratique sous anesthésie locale, et augmente le volume du sexe tant au repos qu’en érection.
On prélève de la graisse dans différents endroits du corps selon les patients (fesses, genoux…) afin que cela reste discret.
Il ne s’agit pas de liposuccion avec ensuite injection de graisse, car on a pu constater au fil des ans que cette intervention n’offrait pas de résultats durables.
La graisse est prélevée à la seringue, puis est travaillée. Certains composants en sont éliminés, et le produit final est réinjecté.
Cette graisse est donc définitivement en place, et ne bougera pas.
Il existe des contre indications, en raison de possibles fortes pertes de poids constatées après l’opération.
L’intervention exclut ainsi les personnes en tri thérapie, laquelle entraîne déjà une importante fonte de graisse.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 0:16

Pour les problemes de ce type,y'a que la chirurgie.
C quoi ces histoires de pillules??? Et ta connerie,tu l'as eu en prenant des pillules?
Et pour les developeurs de quequette hormis te faire les biceps a force de pomper, tu sera je pense un peu decu!

allez t'inquietes en desous de la barre des 8cm l'operation est remboursé par la secu. Wink

Par contre tu ne donne pas ton age parceque si tu fais partis de ces jeunes curieux qui ont tout juste des poils aux couilles,ben ta croissance n'est pas finis.
Dans ce cas la,bois du lait et un un bon bol de soupe ca aide(il parait)! Wink

Zones érogènes > comment faire grandir mon pénis

sperme: resultat d'analyses Sécretions embarassantes !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires