Est-ce qu'une personne de sexe féminin

pourrait bien me renseigner comment est-ce qu'elle aimerait se faire commencer un cunni.
Personnellement, j'avais commencé à embrasser ma copine, puis je lui ai apssé la main sous le pull, je l'ai embrassée dans le cou et derrière les oreilles en lui écartant les cheveux. Puis j'ai caressé ses seins et je les ai embrassés etc.
J0ai léché tout son corps et surtout son bas ventre, en caressant ses cuisses et en pressant la région pubienne.
Après, elle me dit " regarde y a ma ceinture qui tombe tte seule

) et là je passe ma main sur ses poils et je commence à la caresser tout doucement en l'embrassant.
Alors là surprise ! Elle plaque sa main sur la mienne et me dit de l'enlever !!!
J'ai recommencé un peu après en prenant mon temps, mais le même résultat.
J'avoue que je n'ai pas bien saisi. Ai-je fait qqch qui n'allait pas???????
En tt (sans rien, juste des caresses, mamis ç am'a quand même fait tellement plaisir !), ça a duré 4h lol.
Et vous auriez aussi des conseils pour la suite (au cas où j'arrive renouer avec elle

) Du genre comment faire un bon cunnilingus en la doigtant en même temps (elle m'a dit qu'elle adorait ça). Mais moi j suis un gros naz c'est ma première copine à 20 ans ! (et ça sert à rien de penser qu'elle a refusé pask je suis moche pask ttes les filles craquent pour moi !!!)lol dsl la modestie