Cunni

Cunni

Zones érogènes > Cunni

Auteur

Le 07 May 2004 0:15

Est-ce qu'une personne de sexe féminin Wink pourrait bien me renseigner comment est-ce qu'elle aimerait se faire commencer un cunni.
Personnellement, j'avais commencé à embrasser ma copine, puis je lui ai apssé la main sous le pull, je l'ai embrassée dans le cou et derrière les oreilles en lui écartant les cheveux. Puis j'ai caressé ses seins et je les ai embrassés etc.
J0ai léché tout son corps et surtout son bas ventre, en caressant ses cuisses et en pressant la région pubienne.
Après, elle me dit " regarde y a ma ceinture qui tombe tte seule Wink ) et là je passe ma main sur ses poils et je commence à la caresser tout doucement en l'embrassant.
Alors là surprise ! Elle plaque sa main sur la mienne et me dit de l'enlever !!!
J'ai recommencé un peu après en prenant mon temps, mais le même résultat.
J'avoue que je n'ai pas bien saisi. Ai-je fait qqch qui n'allait pas???????

En tt (sans rien, juste des caresses, mamis ç am'a quand même fait tellement plaisir !), ça a duré 4h lol.
Et vous auriez aussi des conseils pour la suite (au cas où j'arrive renouer avec elle Sad ) Du genre comment faire un bon cunnilingus en la doigtant en même temps (elle m'a dit qu'elle adorait ça). Mais moi j suis un gros naz c'est ma première copine à 20 ans ! (et ça sert à rien de penser qu'elle a refusé pask je suis moche pask ttes les filles craquent pour moi !!!)lol dsl la modestie Wink
Invité

Le 07 May 2004 12:03

Tu focalises sur le cunni, mais vous n'avez pas fait l'amour, juste des bisous et des caresses n'est-ce pas?
Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas envie, qu'elle voulait juste de la tendresse et des calins sages Wink
Invité

Le 07 May 2004 12:31

on se calme choc, bien sur qu'elle avait envie la damoiselle de petits calins soft, elle avait envie de tendresse , elle avait envie de te savoir à ses petits soins, elle avait envie aussi que tu ais envie d'elle , mais ellle avait envie de ne pas tout t'accorder, simplemnt parceque son envie etait de controler ses desirs tout en sachant les tiens.

Ne focalise pas nous dit Bé, et elle a raison , encore je sais, elle me plait bien cette damoiselle, pour ce qui est du cunni si cela devient une priorité pour toi je t'en ferai une description ulterieurement, pour l'instant calins doux, tendres .........
Invité

Le 07 May 2004 12:52

http://www.forum-sexualite.com/forum/viewtopic_658.html

bien sur c'est un peu partisant, bien sur chaque femme à des exigeances particulieres, bien sur certaines dans le feu de l'action nous veulent plus fort, plus violent, plus intrusif, mais l'exentiel y est, pourquoi ne pas y faire reference.
Ah un truc, un cunni n'est jamais identique à un autre et ne devrait ne pas l'être, il se doit d'etre la rencontre de deux desirs à un moment m (ou t si vous voulez).

Le seul vrai truc queje connaisse qui soit imparable, c'est de la volupté, de la symbiose, de l'attention.........
Invité

Le 07 May 2004 15:21

C juste au cas où pour un prochaine fois. Si je la retrouve lol
J'aurais trop voulu savoir lui faire plaisir mais j'étais un peu gêné Sad
Invité

Le 07 May 2004 15:34

Ne te blâme pas trop non plus, vous ne vous êtes pas compris, mais cela arrivre même entre couple de longue date.
Etre à l'écoute de l'autre et savoir réagir c'est essentiel et ne pas se ciulpabiliser inutilement pour ne pas se bloquer ultérieurement.
Ne t'en fais pas, la prochaine fois t'en sortiras mieux
héhé
Invité

Le 07 May 2004 16:30

http://www.forum-sexualite.com/forum/viewtopic_658.html

sur ce lien en tenant compte de ce que je t'ai déjà dit et que developpe aussi Bé , avec intelligence, tu as de quoi t'inscrire, tout en ayant à l'esprit que chaque relation est particuliere et que il faut pour etre bon amant bonne amante que beaucoup d'attention envers l'autre.

Choc ,compris choc? sourire

Zones érogènes > Cunni

sondage sur l'annulingus dans le vagin?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Cunni