dans le vagin?

dans le vagin?

Zones érogènes > dans le vagin?

Auteur

Le 19 Mar 2004 18:17

Salut et ben j'aurai aimé savoir quels sont les meilleurs mouvements à faire dans le vagin Very Happy
Il parait que certaines filles adorent quand on appuie vers le bas

Si vous pouviez m'éclaicir les filles ce serait vraiment cool
Invité

Le 19 Mar 2004 18:22

salut samir dans le vagin d'une femme tous ce passe dans les 3/4cm tu peut stimulé le point G qui ce trouve pareil à 3/4cm a l'entré du vagin sur la parti haute voila tien nous au courant Wink
Invité

Le 19 Mar 2004 21:15

samir quand tu poses une question soit plus precis, quand tu dis haut bas, gauche droite c'est dans le sens du courant ou quoi? en amont en aval?
Invité

Le 20 Mar 2004 1:21

slt samir
perso toutes les zones du vagin st erogenes,je pense fonctionner comme toutes les femmes enfin jespere,
la seule difference cest la cadence avec laquelle tu la penetre,je connais pas mal de fille quiaiment la penetration intense,des bons gros coup aides du doigt habile touchant le clitoris,ca je te dis CEST LE PIED TOTAL..
eclate toi bien coco
Invité

Le 20 Mar 2004 17:16

âne.bâté a écrit:
samir quand tu poses une question soit plus precis, quand tu dis haut bas, gauche droite c'est dans le sens du courant ou quoi? en amont en aval?

En fait ma question serait alors quels sont les mouvements que tu préféres Embarassed
en tout cas merci Elvira
Invité

Le 23 Mar 2004 19:21

je sais pas ce qu en pense mes consoeur, mais un truc que j adore c quand mon gars me fais un tit cuni Embarassed et qu il introduise doucement sont doigt dans mon vagin puis qu il fasse des sortes de petits cercle avce celui ci.....sa c trop bien Very Happy

on sinon qu il introduise son doigt au 3/4 et qu il fasse comme s il disait a quelqu un de venir.....la quand il fait sa......... Rolling Eyes

ben c sur que c mieux c ptite variante que quand il met betement son doigt a faire des va et viens tout simple
Invité

Le 24 Mar 2004 16:07

Moi j'aime bien quand il fait comme du pédalo avec ses doigts, il alterne les doigts contre la paroi. Et c'est vrai que un doigt pendant un cuni c'est très agréable, ça calme je trouve. Et puis tout est agréable quand on est bien, et qu'on en a envie.
Invité

Le 24 Mar 2004 18:02

je ne connaissais pas toutes ces variantes et là je suis vraiment content de les connaître
il ne me reste plus qu'à passer à la pratique
mais un simple va et vient vous n appréciez pas tant que ça Question
Invité

Le 24 Mar 2004 19:50

ah parceque unva et vient peut etre simple?
Invité

Le 24 May 2004 1:16

sinon la mienne aime que je lui écarte tout avec les deux mains et que je luii mette des gros coups de b...
9a tombe bien, j'adore ça
Invité

Le 16 Jul 2004 0:55

bonjour cet genial toutes les jeunes femmes ont tres bien repondue sur le point g
jen ai toucher des points g dans ma carriere
elle aiment ça cet le pied pour les dames
va samir amuse toi

mesdames félicitations

(pas de pub merci bi.sexuel8)

jpa Rolling Eyes
Invité

Le 16 Jul 2004 1:20

t'es le vrai jp armand???
Invité

Le 19 Jul 2004 16:46

Patjdja, Impossible de trouver ce point g

c est ou? jai pourtant fait comme ecrit. on reconnait comment?
Invité

Le 19 Jul 2004 18:30

un mouvement qui est pas mal pour les dames c'est quand le mec sort complétement son membre du vagin pour ensuite le rentrer dans la foulée bien profondement.

répéter ce mouvement assez vite procure pas mal de plaisir il me semble, à mon humble avis de mec. encore faut-il que la dame soit parfaitement humide.
Invité

Le 20 Jul 2004 20:56

Pirate de l'Amour a écrit:
un mouvement qui est pas mal pour les dames c'est quand le mec sort complétement son membre du vagin pour ensuite le rentrer dans la foulée bien profondement.

répéter ce mouvement assez vite procure pas mal de plaisir il me semble, à mon humble avis de mec. encore faut-il que la dame soit parfaitement humide.

Moi je ne le conseillerais pas .... moi j'aime pas du tout ce mouvement, limite même désagréable.... mais bon y en a surement qui aime... Wink
Invité

Le 20 Jul 2004 22:41

jean pierre armand a écrit:
bonjour cet genial toutes les jeunes femmes ont tres bien repondue sur le point g
jen ai toucher des points g dans ma carriere
elle aiment ça cet le pied pour les dames
va samir amuse toi

mesdames félicitations

(pas de pub merci bi.sexuel8)

jpa Rolling Eyes

Vu le nombre de fautes d'orthographe je comprends qu'il ait préféré le X aux études Laughing
Invité

Le 21 Jul 2004 20:34

re:si tu base le discourt sur les fautes.

faut pas venir sur internet pour ne pas voir des fautes .

cet facile pour toi de ce cacher derriere un pseudo

tu sais gamin , je prefere mon compte en banque que les etudes

bonne vacance

je sort mon bateau et toi tu vas trimer pour quelques euros
jpa Very Happy
Invité

Le 21 Jul 2004 22:59

charlotte moi ca me plait assez ca... surtout le fait de sentir le gland qui s'ecrase à chaque fois contre les levres... par contre si le mec fait un mouvement trop sec et trop puissant j'aime pas trop.
Invité

Le 22 Jul 2004 8:44

eh bien Sensi, ca faisait quelques jours que je t'avais plus vu.

Le coup de sortir du vagin et d'y rentrer, c'est vraiment très bon pour moi. j'adore...
Invité

Le 27 Jul 2004 16:28

Perso j'adore faire ça, ça me donne beaucoup de sensations et à ma copine aussi. Toutefois il faut se montrer assez délicat dans la manoeuvre, si on veut aller trop vite et qu'on rate la cible ça peut faire un peu mal

Zones érogènes > dans le vagin?

Cunni Clitoris: douleur ou plaisir?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
dans le vagin?