Epilation / rasage testicules

Zones érogènes > Epilation / rasage testicules

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 17:58

bonjour à tous, j'ai l'habitude de me raser les poils pubiens mais je n'ai jamais touché a ceux des testicules, et ma copine voudrais que je le fasse car elle adore les lecher. a votre avis peut on utiliser de la creme pour l'epilation?
Parisienautop ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 19:16

Je crois que c'est écrit sur la notice : pas de parties génitales !
Conseil : un peu de mousse à raser et un rasoir et hop !
Sinon tondeuse très courte...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jul 2005 20:15

Mais si tu peux utiliser la crême épilatoire sur testicules, par contre ce n'est pas recommandé d'une mettre près des muqueuses, comme le vagin chez la femme, mais là c'est différent.
Par contre tu devrais utiliser plutôt un rasoir à main avec mousse à raser, c'est plus pratique, et plus rapide. Wink
Goten ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 21:52

ouais mais le rasoir je risque de me couper vu qu'à cette endroit la peau est "fripée", puis je pense qu'en rasant avec un rasoir ça va repousser "dur". enfin, j'essaierai quand meme, la coupure ne sera surement pas trés profonde Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2005 8:15

Quand tu vas te raser les boules lol ! tu tends bien la peau, normalement tu ne devrais pas avoir de coupures, sinon si tu as peur : demandes à ta copine de le faire pour toi. Sinon tu peux aussi prendre un rasoir électrique.
La crême épilatoire est très bien et supérieure au rasoir à main, car ça laisse la peau douce, et moins de risque d'avoir des petits boutons d'irritation (sauf si tu es allergique à ce genre de crême). Le seul problème c'est qu'il faut attendre que le produit agisse, c'est un peu chiant. Moi personnellement je ne le fais pas, j'utilise que le rasoir à main. Wink
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 9:49

ba la bonne vieille methode du rasoir suffi largement il suffit juste d'y aller en douceur par petite partie en tendant bien la peau
accessoirement sie les poils sont long un coup de tondeuse avant permettra de debroussailler et d'aider le rasoir Smile
Zaar31 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 2:42

Pour moi, c'est l'épilateur.

C'est un peu douloureux les premières fois, mais ensuite, le poil affaibli, fait moins mal lors de l'arrachement.

Mais, bon faut faire bien gaffe quand même. Tu peux te faire prendre la peau des testicules dans l'épilateur si tu ne la tends pas.

Mais, sinon, que du bonheur!
Garcon59 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 14:28

Moi personnellement je le fais toutes les semaines.
Je profite de la douche pour me rase les testicules.
Je n'utilise aucun produit complémentaire. Après m'être soigneusement lavé les parties, je prend mon rasoir, toujours sous la douche, et je rase en faisant attention d'avoir la peau tendue.
Je ne me suis pas encore coupé (ouf !)
Par contre je garde un peu de poils au dessus du sex.
Voilà

Alex de Lille
Mask8000 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 14:43

Je me rappelle que pendant mon baptème estudiantin, certains ce sont fait rasé les couilles pour avoir "frayé" avec plusieurs bleuettes! (Enfin, c'est surtout parce qu'ils se sont fait prendre lol). Et ben, visiblement c'était pas la joie de se gratter les couilles pendant plusieurs semaines. lol
Gold3neye ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 15:08

pour moi c'est le rasoir, franchement le risque de coupure et minime
j'ai pensé à l'épilation mais j'ai trop peur de m'arraché une couille au passage Laughing
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 18:10

Pareil, rasoir sur les testicules et sur le "manche" jusqu'à la base, pour que ça soit plus agréable pour ma partenaire (quoiqu'en ce moment Confused ), au rasoir toutes les semaines, avec de la mousse (non mentholée de préférence).
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Aug 2005 18:58

Ah là, je vais te prendre au mot ! Laughing
Ptitnico ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2005 22:09

C tt simple mec, moi je le fais reguliérement , un rasoir 3 lames c le mieux , un ptit peu de savon et c parti tout d'abord sur la parti supérieur celle qui as face au ciel lol et le bas du ventre du y va de haut en bas ensuite pour la parti qui est face contre sol tu prend ta queue tu la souléve delicatement un , pis tu va cette fois si de bas en haut tout doucement bien sur la sensation est bizarre mlais me suis pas encore couper comme sa lol enfin voila maintenant fonce
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2005 22:13

ou alors les cremes depilatoires en pharmacie sont pas mal...il faut juste que tu mette 1 peu de creme, avant sur tes testicules car ca peu irriter 1 peu la peau et les caresses deviendront alors 1 peu desagreable!!mais le rasoir vont te faire repousser le poil beaucoup plus dru alors que la creme epilatoire non!
Al1 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Aug 2005 0:44

Le problème avec la crème épilatoire, c'est que si le mec les a bien touffues, il risque de s'arracher les couilles ! Laughing Laughing Laughing

Zones érogènes > Epilation / rasage testicules

les seins La circoncision et ce qui va avec..
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires