esthetisme du corps

esthetisme du corps

Zones érogènes > esthetisme du corps

Auteur

Grebizois par amitié

Le 31 Jul 2005 21:42

bonjour a tous deja !

voila, avec ma copine on avance pas mal dans notre relation, et on commence a faire kelkes petites choses coquines Embarassed Very Happy je l'ai deja vu toute nue, et j'ai été, comme tout mec amoureux, ébloui par sa beauté ! Embarassed lol
elle prend très soin de son corps, contrairement a moi (bon jsuis pas sal non plus) mais moi je ne me suis jamais épilé (j'ai une foret vierge entre les jambes XD) j'ai des poils plein les jambes... et j'pense pas ke ca soit très agreable a voir pour une fille Confused

j'aimerai avoir kelkes ptits conseils et vos avis pour faire plaisir a ma chérie,
merci

ps : votre forum est super, vous parlez vraiment de tout sans complexes ! ^^
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 21:45

bonsoir a toi. je pense que ta copine t'accepte comme tu es, demande lui sans complexe ce qu'elle aime ou pas sur ton corps et un conseils epile toi les boules et retaille sous les bras, ne touche pas au reste. c mon avis perso. bisous.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 22:35

il est normal qu'un homme s'occupe moins de son aspect physique qu'une femme c'est ce qui fait la feminité...
je pense pas que le faite d'avoir des poils dérange ta copine ,moi perso j'aime les hommes vraiment "homme"...si je sens qu'un homme prend trop soin de lui autant que moi ca me ferai meme peur je le prendrai un peu pour 1 personne narsicique...
sinon le principal c'est que tu te laves, que tu es 1 bonne de hygiene de toi et de ton intimité Laughing(parce que les odeurs a se niveau la c'est répugnant"et que tu utilise 1 parfum agréable apres poils ou pas du moment que tu ne ressemble pas a 1 singe Confused ca n'a pas d'importance....
Bettyb ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Aug 2005 0:10

drole de définition de la féminité....

Une femme naturelle ne serait donc pas féminine, un homme épilé serait moins viril?
personnellement, j'aime les hommes qui prennent soin d'eux.
L'épilation du sexe n'est pas obligatoire, mais par contre j'aime les hommes qui s'épilent les aisselles, questions hygiène c'est mieux. J'aime aussi ceux qui se tondent le torse ou le pubis... ça débroussaille un peu et tu garde le charme poilu masculin.

J'aime aussi les hommes rasés de près, qui prennent soin de leur peau, font la chasse au point noir et au cheveux gras... Bref, oui je trouve ça agréable qu'un homme se fasse beau pour sa femme. Après tout on fait plein d'efforts pourquoi pas vous?

Mon véto par contre, le maquillage... non, les hommes maquillés ça le fait pas. A la rigueur un correcteur de teint invisible mais pas plus.
Lalounette ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 21:18

Tout dépend de ce que penses ta copine. Tous les gouts sont dans la nature. J'ai tendance à préférer un mec au naturel (bref avec ses poils). Mais ça ce sont mes goûts. Demande lui ce qu'elle souhaiterais ... elle sera d'autant plus flattée que tu lui demandera son avis.

Attention à la repousse de poils....ça pique !!!!!! Wink
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 11:43

Moi perso je rase aiselles pubis testicules et bien sur la barbe lol
Par contre je fais rien d'autre a par me coifer et me saper
pas de cremes de gomage ou autre lol

Zones érogènes > esthetisme du corps

aphrodisiaque, la menthe ? stimulation clitoris et seins
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
esthetisme du corps