fétichiste des pieds féminins

Zones érogènes > fétichiste des pieds féminins

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 May 2005 22:04

J'ai 28 ans et j'ai toujours été attiré par les pieds des princesses.

J'adore m'occupe des pieds de ma copine quand elle rentres le soir je le fais toujours de façon très romantique je sui devenue un expert dans l'art.

Je trouve que les pieds des femmes est une des partie les plus sensuelle et sexy du corps de la femme.

Je suis complétement un adorateur des pieds fémminuns.

J'aimerais bien en discuter plus longuement
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 May 2005 22:08

Un post suffit pas besoin d'en mettre 36 merci Laughing
Madnylon ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 23:34

Bonjour !

Je prépare un documentaire sur le fétichisme et sur les fétichistes. Pour cela j'ai besoin d'intervenants qui puissent me parler de leur passion, leur amour. Je cherche à être objectif. Je ne compte pas faire du sensationnel, étant donné que, premièrement, ce sujet me touche, et deuxièmement le fétichisme est une alternative à "l'amour normal", peut être beaucoup plus libre et je désire le montrer comme un jeu tout à fait sain et non comme une maladie.

En conclusion, je pense que c'est une occasion pour les fétichistes de prendre la parole et de montrer un nouveau jour aux personnes non initiées.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

Cordialement,
Nylondream

Zones érogènes > fétichiste des pieds féminins

complexe !! Mamelon
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires