frequence des rapports dans un couple

Zones érogènes > frequence des rapports dans un couple

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 Jul 2006 16:07

bonjour à toutes et à tous

J'ai une petite question je suis quelqu'un de très gourmand sexuellement avec ma conjointe , nous avons plusieurs rapport quotidien et principalement le soir ou il sont consecutifs
Nous nous sommes posé la question de savoir jusqu'à combien de rapport quotidien peuvent pratiquer les gens et surtout combien de temps en moyenne faut il a ces messieurs pour etre de nouveau pret a "honnorer " leur compagne du fait que moi même suis a nouveau ok en moins de 5 mn et ce même après plusieurs rapport consecutifs

Merci de me donner vos avis et témoignages
Niklegrec ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Jul 2006 16:43

Ca fait combien de temps que tu es avec ta compagne? Je te demande ca, car a mon avis ca joue sur la frequence. Moi ca fais deux ans que je suis avec ma femme et on a environ 4 a 5 rapports par semaine et quand on le fais plusieurs fois d'affiler, il me faut a peu 20 bonnes minutes pour recommencer. Tchuss.
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Jul 2006 16:53

et bien ça fait a peu près aussi longtemps que toi qu'on es ensemble

merci de ta reponse
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2006 17:33

Moi ca va faire un an et 7mois que jsuis avec mon mari,avant ma grossesse (je le suis en ce moment),ont faisait l'amour 7jours sur sept plusieurs fois dans la soirée et cela lui prenait 10 min maxi pour etre opérationnel,comme toi ont est gourmand,depuis j'ai freiner la cadence j'essais de me contenter de 2fois la soirée .
Mais jpense qu'il suffit d'etre tomber sur une personne qui a le meme appetit sexuel que soit ,qu'ont s'aiment c'est un plus,bon si c'est juste physique c'est aussi bon mais avec moins de passion !
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jul 2006 10:57

En fait, nous pensons qu'il faut être bien tous les deux et assumer pleinement sa sexualité pour pouvoir pratiquer l'acte en lui-même régulièrement.
Certaines personnes considèrent, par exemple, que la "zone rouge" empêche toutes relations, par principe, par honte, par pudeur ou tout simplement parcequ'elles trouvent cela sale.
La fréquence dépend aussi de la forme de chacun et de la disponibilté (morale ou horaires - de travail par exemple).
Pour nous, la moyenne est de 30 à 45 fois par mois mais sans régularité : nous pouvons avoir plusieurs relations dans le même jour pendant une semaine, puis un repos de quelques jours.
Pour répondre à la question combien de temps après l'acte, l'homme est opérationnel, cela dépend de la durée de pénétration réelle et du temps des préliminaires :
Si la pénétration à eu lieue pendant 20 à 40 minutes cela permet de rétablir l'érection 20 à 30 minutes après. Si la pénétration n'a une durée que de 5 minutes (ce qui est exceptionnel heureusement - dans les toilettes d'un supermarché par exemple) alors oui le "retour de baton" peut être très rapide. De plus, le pouvoir et le savoir de madame à particper au renouveau aide beaucoup aussi.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 18:11

Lol Laurent WC de supermarché c est la grosse envie dans ce cas alors !!!

Sinon tout à fait daccord avec Cristy .
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jul 2006 14:27

là c'est madame qui va répondre :
Oh non ce n'est pas un étalon mais je dois bien avouée qu'il sait me faire montée en plaisir et en désir.
Que les premiers qui n'ont jamais fait l'amour en dehors d'un lit ou de chez eux lève la main. Rappelez vous votre jeunesse, messieurs, mesdames ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jul 2006 22:10

Ca me deprime de lire tous ca Crying or Very sad , en tant que celibataire ces temps ci mes rapports se renouvelles pas souvent quant au temps entre deux je dirais que c'est assez long, forcement!!! Mad
je vous laisse en famille Arrow

Melo
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2006 10:03

bien sûr que nous apprécions le lit, c'est bien entendu notre endroit favori et c'est aussi là ou on peut plus facilement "remettre le couvert" comme dirait christi.
Mais lorsque l'envie d'une fellation, d'un "sept coup sous la chanlatte" comme dirait ma belle-mère se fait très forte, il n'y a aucune raison de se retenir, tiens cela me fait penser à un post à inscrire ... Arrow

Zones érogènes > frequence des rapports dans un couple

combien de temps peut-on retenir une envie de faire l'amour Stimulation de la prostate pour remettre le couvert ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires