Bonjour à tous,
j'ai eu qqes expériences mais je me sens terriblement maladroite avec mes partenaires. J'aimerais savoir ce qui "marche", ce qui plait en règle génarale aux hommes, sans forcément un dialogue au préalable. Je n'ose pas parce que je ne sais pas comment faire plaisir à un homme, je me sens maladroite quand je manipule son sexe (quelle est la technique pour faire bander un homme etc ?), limite coincée voire passive même, par manque de pratique et de connaissance. Tout cela me stresse et me coupe un peu les moyens. Je prends tous vos conseils qui m'aideront à me sentir plus épanouie et plus à l'aise dans ma vie sexuelle. Merci à tous.
Invité
Le 15 Jun 2004 0:03
salut premiérement ne panique pas les chose vienne doucement mais vienne un jour si tu veux que ca vienne ca viendra.
si tu caresse tendrement avec tes doig avec ta bouche le sexe d'un homme il aura normalement une erection. si tu masturbe un homme et que sont gland et bien humide tu peu si tu le souhaite carresser exessivement et san retenu (mais toujours avec douceur et tendresse c sensible quand même) le gland tu peu aussi l'humidifier avec ta bouche.
voila pour ce qui est du penis.
tu a quelle age?
d'autre question?
Invité
Le 15 Jun 2004 0:21
Tu nous demandes tout un programme ! Bien, il y a une infinité de choses qui peuvent exciter un homme. Tu peux lui prodiguer des caresses, le mettre dans une situation érotique : tu lui fais un streap-tease, tu « l'échaudes » avec des propos alléchants... Étant donné le titre de ton post, je pense que ton problème se situe plutôt au niveau des caresses. Donc déjà un homme à pratiquement les mêmes zones érogènes que toi, la principale différence se situe au niveau du pénis comme tu peux t’en douter. Donc tu peux par exemple lui titiller les tétons du bout de ta langue. Tu peux lui caresser la verge de mille façons, la caresser en l’effleurant avec le dos de ta main, tu peux le masturber en serrant son pénis (pas trop ferme la prise) et en faisant un mouvement de va et vient, pour la vitesse le mieux est de varier en partant d’un mouvement langoureux, mais attention à ne pas tirer trop fort vers le bas, tu risquerais de tirer trop fort sur son frein et donc de lui faire mal. Tu peux lui caresser le gland du bout de ton pouce ou avec la paume de ta main, mais lors de cette pratique tu dois absolument lubrifier son gland (lubrifiant, salive…). Les bourses sont aussi très réceptives aux caresses, donc tu peux commencer à les sous-peser avant de les caresser avec de douceur (ne les malaxes surtout pas, c’est très fragile). Ensuite il y a le périnée (zone entre l’anus et les bourses) qui est aussi très érogène, et aussi l’anus si ça te dit et si ça lui dit. Bien sûr il y a la fellation où la diversité est le maître mot, parcours du bout de la langue toute la longueur de son sexe, puis fait glisser ta langue le long de son sillon (sur le gland), attarde toi autour de l’urètre et love son gland dans ta bouche tout en continuant à jouer de la langue.
Enfin le meilleur moyen de progresser c’est de pratiquer, donc bon plaisir et surtout n’oubliez pas communiquer, demande lui de te guider.
Invité
Le 15 Jun 2004 0:28
salu miss calinette...
je ne vois pas trop quels conseils te donner... je me sens tres maladroite avec mon partenaire aussi mais il m'a avoué hier soir qu'il adorait ma façon de le caresser...
Quoi qu'il en soit... je suis incapable de savoir ce que je lui fais exactement... je sais juste que je fais ça au feeling... je le caresse tendrement... tout doucement... je prends ses testicules dans les mains... et quand il a une belle érection (ben oui apparemment ça suffit ça...) je m'occupe de son gland... mais que avec les doigts (il aimerait plus mais je ne suis pas encore tout à fait prete) je caresse tout doucement avec la pulpe de mes doigts la surface du gland, la couronne, le frein... et je passe de temps en temps mon doigt tout en haut du gland dans le creu (désolée je ne sais pas comment cela s'appelle... pas experte en théorie... mais on dirait pas si mauvaise en pratique...)... et de temps en temps je le "branle" un peu... je rejoue un peu avec ses testicules et je remonte au gland... et ainsi de suite...
Quoi qu'il en soit je ne saurais que te conseiller de le faire au feeling... et d'interpreter les signes (soupirs, respirations, tensions, caresses qu'il te rend... sont autant d'indications sur ce qu'il ressens...)... Ce n'est pas toujours évident je te le concede... et je sais de quoi je parle... Mon homme est plutot inexpressif et ce n'est pas toujours évident...
Bon courage et tiens nous au courant...
Invité
Le 15 Jun 2004 16:32
Je pense aussi être très maladroite... A tel point que parfois, j'arrive à me persuader qu'il peut "débander" à cause de moi...
Par contre, à d'autres moments, je me sens plus experte, plus habile.
Mais je ne peux pas vraiment t'aider car je ne sais pas en fait pourquoi je suis ainsi...
Invité
Le 14 Jul 2004 20:20
bonjour calinette
tout ça peut s'arranger cet pas grave
si le temps me le permet je peut t'expliquer
viens me retrouver sur mon site