J'ai trouvé mon clitoris

J'ai trouvé mon clitoris

Zones érogènes > J'ai trouvé mon clitoris

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 17:22

ca yest j'ai enfin trouvé mon clito en fait je confondais avec l'urêtre ! ! ! il est placé juste au dessus de mon vagin, apres les petites levres donc voila j'espere que je me suis pas trompé je vas i voir si je peux avoir du plaisir on verra bien! Laughing

Tu peux faire attention à l'orthographe, à la conjugaison, aux accents, merci d'avance
Sergent C
Evil or Very Mad
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Aug 2005 17:58

bravo, Wink bingo, Razz vous avez gagné. mieux vaut tard que jamais!!! Laughing félicitations. Cette idée qu'un post doit faire au moins 100 caractères est une anerie si vous voulez mon humble avis
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Aug 2005 23:58

C'est bizarre ton post, tu as trouvé ton clitoris et tu n'as pas testée, je coyais que tu avais réussi à te faire du bien de ce côté la?
Image une fille qui dit j'ai trouvé mon point G mais attendez on va vérifier

Tu comprends le sens de mes propos ?
Poucki ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Aug 2005 21:08

ouaip! ! mais je l'ai juste vu et j'ai peur de me donner du plaisir en fait ca me gene (oui c'est bète je sais) je sais pas comment faire! !
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Aug 2005 22:31

Pourquoi as tu peur ? Au contraire c'est le moment de te découvrir tranquillement chez toi, sans personne pour te faire des remarques !
Comme ça devant ton ami tu ne seras pas génée, car de toutes façons les hommes commencent souvent par la...
Eclipso75 ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Aug 2005 11:45

Salut,

tu n'as pas à être géné de te masturber, c'est un acte délicieux et rien qu'à soi. Alors raison de plu spour que tu découvres ton corps et ses joies et comme le dit si justement ma voisine du dessus, les hommes commencent souvent par chercher le clitoris et à jouer avec, alors autant que tu saches ou il se trouve et quels effets cela te donne....
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Aug 2005 2:24

Au fait juste par curiosité, tu n'as jamais ressentie le besoin de te carresser quand tu étais plus jeune ?
Ou alors connais tu d'abord le plaisir vaginale avant le plaisir clitoridien ?
Djoulaie ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Aug 2005 9:19

Mon copain me caresse le clito mais je ne ressens rien Rolling Eyes ( quand je veux essayer de me donner du plaisir avec le clito, je ne ressens rien non plus )
Je suis peut- être vaginale ? mais qu'est qu'il doit faire pour me donner du plaisir avec mon vagin ?

Zones érogènes > J'ai trouvé mon clitoris

Rasage complet de tous mes poils big complexe aidez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'ai trouvé mon clitoris