Je souhaiterais mettre un doigt à mon homme

Zones érogènes > Je souhaiterais mettre un doigt à mon homme

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 06 Sep 2005 16:42

Voilà j'ai un problème de technique sûrement...je souhaiterai mettre un doigt à mon homme dans son petit cul et atteindre la partie sensible qui le ferait jouir à ce que j'ai entendu...mais le problème est que je m'y prends mal...comment trouver cette fameuse zone érogène???

Laughing

Il ne ressent rien du tout....
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Sep 2005 16:57

Il n'y a pas vraiment de zone érogène à cet endroit. Le plaisir que l'on ressent est accentué par la masturbation, la fellation, mais on ne ressent pas une jouissance particulière, et encore moins un orgasme violent...
N'empêche que ça fait du bien pour où ça passe !
A toi d'explorer son intérieur, lui seul pourra te dire quand tu auras trouvé le point qui lui procure un sacré effet... Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Sep 2005 19:13

Oui, mais ce n'est pas réellement comparable ; comme tu dis, on apprécie, mais ça ne nous fait pas jouir...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Sep 2005 19:13

Ok...je vois mieux....merci pour vos explications, mais c'est pas gagné... Laughing
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Sep 2005 7:50

Persévère ! Je suis sur qu'il va finir par apprécier et en redemander ! Laughing
Mais comme le dit Evan, c'est surtout en complément d'une fellation ou d'une masturbation que ca donne le plus de sensations.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Sep 2005 8:27

Eh Phil tu veux que je vienne tester sur toi ! t'es prêt j'espère, prépares moi un p'tit café bien chaud...... Very Happy
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Sep 2005 8:29

Viens rapidement alors. J'ai refait du café ce matin, il est encore chaud ! Wink
Grana193 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 2:21

bonjour,
il existe effectivement un point G chez l'homme : c'est la caresse de la prostate.
En fait, la prostate est la glande qui produit le liquide qui sert de support aux spermes. Cette glande est située en avant vers le ventre 5 cm à l'interrieur de l'anus. Il est vrai que bien exité, la production de liquide porteur est plus grande. Mais la production de sperme est la même. La jouissance est beaucoup plus grande, et quand on a gouté on en redemande.
Pour ma part, je l'ai testé et la jouissance chez mon ami s'en est trouvé décuplé.
Mais un conseil, avant de passer à l'acte, essais de t'amuser avec ton ami a trouver le fameux point sensible.
il se trouve pas trés loin : a 5 ou 7 cm de l'anus, tu trouveras une petite excroissance coté ventre.
au moment ou il veut jouir, caresse son point G, en y allant tout naturellement et sans hésitations.
Tu m'en diras des nouvelles.
Au plaisir...
la Grana
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 20:17

s il naccepte la penetration que pour te faire plaisir je pense que cela ne lui fera rien .il faut deja que ce soit un fantasme pour lui et qu il en ait envie
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2005 17:54

Voici des nouvelles : hier j'ai fait une fellation à mon homme et au moment de jouir...je lui ai mis un doigt , il a ressenti un truc inabituel et une deuxième envie de gicler mais le problème est qu'il n'a pas pu! il se branlait très fort mais rien n'est sorti...pourtant le plaisir était là !

Quelqu'un a une explication....?

J'ai senti avec mon doigt "le point G"..ça doit être ça qui lui a donné une nouvelle envie.... Confused
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Oct 2005 18:23

je n'ai pas d'expliquation pour le probleme de la deuxième ejaculation
car perso j'y arrive régulièrement
par contre il faut motiver mr croft car quand on y a goute on en redemande
je suis meme passe au plug tellement j'aime ca
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2005 18:37

Lara
Ben si il venait d'éjaculer quelques secondes avant, il est peu probable qu'il puisse remettre ça aussitôt ! Rolling Eyes
Sinon, quand le plaisir est "trop fort", les muscles sont comme atrophiés et l'éjaculation peut-être parfois difficile...
Migraine ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 19:50

Moi qui est très esthétique par contre , j ose pas m'adonner à ce genre de pratique car j'ai les ongles longs et entretenus et ça pourrait lui faire mal. Je me vois mal couper l ongle de mon majeur, juste pour l insérer dans l anus de mon partenaire, les gens me demanderaient pourquoi j ai juste cet ongle de coupé.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2005 11:27

Effectivement, c'est bien embêtant tout ça ! Peut-être en utilisant un "doigt" médical en caoutchouc qui moulerait parfaitement le tien ? Les sensations devraient être les mêmes et il n'y aurait aucun risque de casse ou de blessure... Wink
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Nov 2005 15:41

Et pourquoi pas un préservatif ?????

Dans ces conditions il vaut mieu s'abstenir que de prendre un doigté médical ou autre !
Il est quand même moins agréable, que le doigt de son partenaire !
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 16:51

Moi j'ai testé ca pendant un week end à la montagne avec mon chéri , dans un bon bain chaud moussant , c'étais super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a aimais , c'est clair qu'il faut aprés une bonne petite fellation ... hi hi

Zones érogènes > Je souhaiterais mettre un doigt à mon homme

Suis je normale ? J'ai les lèvres hypertrophiées Le saviez vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires