je voulais savoir quelle est la meilleure facon de doigter

Zones érogènes > je voulais savoir quelle est la meilleure facon de doigter

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 13:00

bonjour
voila j`ai un probleme avec ma copine ,elle n`aime pas du tout comment je la doigte.
j`aimerais avoir plusieurs temoignages des filles pour m`expliquer comme s`y prendre .
merci pour tout
Germanlover ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 20:40

je comprend ton probleme et je vai taider de mon mieu. dailleur je metonne ke les fille nai pas plus donner luer leur contribution. deja commence par caresser ta copine en lembrassan longtem. prend ton temp!! pui glisse ver les sein et leche les tetons bref joue avec mais pas de facon brusque. enfin kan tu sens kelle est chaude tu commence a caresser la chatte mai legerement sur au niveau de lentrejambe entre la cuisse et les levres. Doucement glisse vers le clitoris et caresse le davant en arriere avec un rythme lent au debut puis en accelerant un peu apres le tou en appuyant un peu. varie en glissant les doigts plus ou moins haut et bas sur sa chatte. fais oci oci des cercle de plus en plus restreint autour du clito pour finalement finir dessus enfin si sa suffit pas descend a la plage Razz :
Tradulaxa ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 2:57

depuis novembre j espere que tu as pu sentir le clito de ta copine gros comme une petite bite bien gonflee et le sentir partir avec un beau jet et tresaillir dans des doigts oublies pas de refermer le clito et de le presser doucement pour sentir les vibrations et continuer l excitation pour une penetration vaginale a bientot Idea

Zones érogènes > je voulais savoir quelle est la meilleure facon de doigter

Vibreur masseur et anus un truc que je suporte pas chez une femme !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires