JH - Tétons ultrasensibles

Zones érogènes > JH - Tétons ultrasensibles

Auteur

Le 15 Jul 2004 11:37

Bonjour à tous! Smile

Je suis gay, et je souhaiterais avoir des témoignages concernant la sensibilité des tétons chez l'homme. Que vous soyez gay ou hétéro, votre avis m'intéresse!
Je me pose pas mal de questions, à vrai dire... Les miens sont si sensibles et si développés que, lorsqu'un homme effleure mes mamelons, je me sens défaillir.
Mes mamelons sont plutôt larges, semblables à ceux d'une femme ; l'aréole est donc plutôt étendue. Les tétons en eux-mêmes peuvent durcir et devenir érectiles, et il suffit de quelques pressions, de quelques caresses, pour que je me sente devenir autre!
C'est presque comme si une part importante de féminité me saisissait, et que je devenais tout à coup très féminin sous les mains ou la bouche d'un homme.
Quelqu'un connaîtrait-il une situation un peu semblable? Merci de vos réponses! Bisous
branwell Razz
Invité

Le 19 Jul 2004 16:50

J'ai eu une opération à la poitrine car j'avais des problèmes d'hormones. Ca faisait très bobo cette histoire.

Maintenant, je peux apprécier les caresses et j'apprécie les caresses sur les tétons qui réagissent assez vite. Evidemment, ca n'est pas autant intense que toi. C'est simplement une carresse que j'apprécie. Vive les bisous Smile

J'avais connu une fille qui avait joui rien qu'en se faisant carresser les seins mais j'avais jamais entendu ca chez les hommes.
Invité

Le 03 Aug 2004 3:17

J'adore telement cette sensibilitée que je l'ai augmentée en me faisant piercer un tetons, deès que ma compagne le titille, j'ai des frissons de plaisir dans tous le corps.
Invité

Le 12 Aug 2004 11:02

Salut à toi!

J'ai découvert avec ma copine que cela pouvait être exitant. A force de lui sucer les tétons, elle me l'a fait une fois. Depuis je prends mon pieds comme ça, tout en étant en elle. Je joins comme un dingue.

A+
Invité

Le 12 Aug 2004 11:03

Plutôt "je jouis comme un dingue"

Zones érogènes > JH - Tétons ultrasensibles

Liquide séminal et tripotage help ! je suis maladroite !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires