Jusqu'a quel degre d'excitation peut on l'amener en dansant?

Zones érogènes > Jusqu'a quel degre d'excitation peut on l'amener en dansant?

Auteur

Grebizois habitué

Le 13 May 2006 19:55

J'ai zouke plusieurs fois avec une fille avec qui j'ai un bon feeling en particulier en dansant. Je suis alors colle a elle et elle doit sentir mon sexe. Elle pousse parfois de petits cris en dansant. Si elle le fait c'est surement qu'elle passe un bon moment en dansant mais je me demandais si ca pouvait aller au dela. Pensez vous qu'il soit possible , en se collant et se frottant en dansant, en particulier lorsque la femme sent le sexe du partenaire dur colle contre elle, que le clitoris de la femme soit un peu stimule? Peut elle reellement ressentir physiquement un debut de plaisir sexuel dans cette situation? Je cherche en fait a expliquer ses petits cris excitants. En fait je vois 3 raisons:
1) Debut d'excitation sexuelle et legere stimulation du clito (c'est en fait la question posee par le post; est ce possible? )
2) Elle passe tout simplement un bon moment, on est en fusion ensemble et avec la musique et ce sont des cris de joie (mais sans debut de plaisir sexuel)
3) Elle simule.
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 13 May 2006 22:03

C'est aussi ce que je pensais. Cependant, pensez vous que l'on puisse creer une excitation sexuelle chez la femme (lui stimuler le clito) simplement en dansant en se frottant a elle (habille lol) , en la collant et en bandant? A cette question tu n'as pas repondu Chris.....
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 23:58

Tu vois trop ça à la façon garçon et l'excitation du gland.
Bon, je suis antillais, et nos dances sont vraiment du "coller sérer". On va pas jusqu'au frotti frotta de certaines îles plus "chaudes" mais on dance très proche de nos partenaires.
Quand on sort avec une femme, ou si on est en plein début de flirt, la dance devient vraiment brûlante. Je le dis sans être vulgaire : toi tu bandes, elle elle mouille, et vous vous enflammez sur la piste de dance. C'est comme un préliminaire tout simplement.
Bien sur, il s'agit de dance, donc tu prends un plaisir certains... mais tu fais pas l'amour à ta copine sur place. Parfois c'est pas loin Wink mais pas d'orgasme ou je sais pas quoi. Juste l'excitation quand c'est très "chaud" (à moins d'être très sensible) et le plaisir de dancer en contact avec sa partenaire.

Zones érogènes > Jusqu'a quel degre d'excitation peut on l'amener en dansant?

Stimulation de la prostate pour remettre le couvert ? Que pensent les filles de l'excision
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires