| Auteur |
Message |
Papillondoux ( 28 ans )

Le 17 Jul 2005 0:57
Voila comme je suis circoncis je voulais savoir ce qu'en pensait les nanas, savoir si elles preferent, ou au contraire, savoir ce que sa change etc etc..
Merciiiii!! |
Larmedamour ( 28 ans )

Le 17 Jul 2005 14:26
C est mieux je pense, car deja c ets plus hygiénique, alors pas de soucy! D autant plus que c ets plutot toi qui ressent plus de désir que ceux qui ne sont pas circonscris car tu n a pas cette peau qui ne sert à rien! |
Shemarmoore ( 26 ans )

Le 31 Aug 2005 23:34
FAUX; je ne suis pas circonsis et je vous assure que j'aime bien cette peau qui frotte lorsqu'on se met en erection ce qui augmente encore le plaisir
j'ai aussi lu quelque part, que les mecs justement circoncis, avaient un souci d'etre moins excité et certains regrettent de l'avoir perdu
parait il encore qu'ils font l'amour sans éprouver grand chose, rien que l'éjaculation qui leur procurent le plaisir
dites si C'est pas vraie..? |
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 31 Aug 2005 23:59
Archi faux!
Les hommes circoncis sont moins sensible que les hommes qui ne le sont pas.
Pour la simple et bonne raison que leur gland est constament en contact avec les tissus du calbar etc.
Le seul avantage,c'est l'hygiene mais la encore si on se lave tous les jours...
Perso je suis irreprochable la dessus donc je suis bien content de ne pas etre circoncis!  |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 01 Sep 2005 0:24
Cliford tu racontes n'importe quoi
C'est comme si tu disais que le corps humain devient insensible aux bisous et aux caresses sous prétexte qu'on porte des vêtement à longueur de journée
Une bonne partie se passe dans la tête |
T0r0 ( 23 ans )

Le 01 Sep 2005 0:42
Pardonnez moi mais expliquez moi en quoi c'est plus hygiénique d'etre circoncis?
On a toujours le gland a l'air et donc au contact a tous les frottement possible, et truc qui trainent!
Protégé par la peau, c'est naturel (on nait pas circoncis) donc c'est fait pour etre comme ca, couvert, protégé.
Si on se lave tous les jour le gland sans etre circoncis, en quoi c'est moins propre que de se le laver tous les jours en étant circoncis?
LA difference c'est que non circoncis, en se lavant tous les jours, dans les deux cas, on a pas de contact incessant toute la journée microbes, bacteries, air, frottement.
Ca me parait logique, pas vous? ^^ |
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 01 Sep 2005 1:33
aux dernieres nouvelles t'etais une femme oceanique1 non?
Moi tu me demande ce que ca fait d'avoir un vagin ben je suis pas foutu de te repondre.
C'est tout bete quand le gland est recouvert, il est super sensible. on peux le toucher mais pas l'utiliser comme un pied de biche non plus!
lorsque l'on est circoncis, le gland s'habitue au contact exterieur et devient moins sensible c'est tout bete et c'est logique!
moi je me met en jean sans calbar et le gland a l'air,je peux te dire que la journée va etre longue!
et pour le toreador, quand on parle d'hygiene, c'est par rapport a l'urine qui peux rester entre le gland et le prepuce car peu d'homme s'essuie la bite apres etre allé pissé non?
Moi je passe pour un abruti quand je dis que je m'essuie la queue apres la pause pipi. |
T0r0 ( 23 ans )

Le 01 Sep 2005 3:03
Salut coolspot ^^ merci pour m'avoir répondu.
C'est vrai pour l'urine, mais ne pense tu pas que comparé a l'urine, toutes les attaques extérieures peuvent etre bien superieure en ce qui concerne les possible problemes cutanés du gland, vis a vis de l'air, frottement, les jeans ca va partout, les fringues s'impreignent, bref, apres je ne sais pas si lors d'un rapport le fait de pas decaloter peux gener ou pas, la plupart disent non (en restant positif) donc c'est bon ^^
edit: merci pour les corrections. |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2005 8:13
PS : j'espère que la plupart s'essuie le bout de leur queue après être passé aux toilettes, parce que si après vous voulez qu'on vienne vous faire une fellation, et que ça pue l'urine, désolée, mais c'est dégueu  ... Moi je prends toujours le soin de bien m'essuyer et même de me rincer à l'eau ! tellement que je trouve ça désagréable d'avoir du pipi au fond de son slip !  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Sep 2005 10:37
Ben le papier toilette, c'est pas réservé uniquement aux dames... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 01 Sep 2005 13:01
Oui oui je suis une femme mais mon fiston a l'air heureux, il est circoncis et je me dis que tant qu'il ne peut pas comparer il se creera sa propre sensibilité et ses propres fantasmes en tant voulu bien sur
Sinon n'oublier pas dedecalotter quand vous vous lavez car sinon j'imagines la maceration quelle horreur |
Sareth ( 25 ans )

Le 01 Sep 2005 21:21
Ca parait logique de se décaloter pour se laver. Je connais pas beaucoup de mecs qui ne le font pas.
Et Clifford a entierement raison, le gland des mecs circoncis est beaucoup moins sensible que celui d'un mec non circonci. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 01 Sep 2005 21:38
Ben d'après toi pourquoi est ce que je dis ça, c'est par ce qu'il y a des mecs pas propres ! |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 01 Sep 2005 22:49
Ah ! Sujet intéressant, je me posais quelques questions sur l'appréciation de la circoncision auprès de la gent féminine. Cet été quelques séries américaines m'ont un peu "choqué" sur ce sujet. Il semblerait que la circoncision soit particulièrement appréciée et que les non circoncis soient des sujets à quelques moqueries.
Personnellement je ne suis pas circoncis et heureux de l'être ou plutôt de l'être pas.
Je pense que, de toute façon, cela ne change rien pour nos dames, un sexe en érection circoncis ou pas, c'est là même chose puisque le prépuce est totalement décalotté et tendu sur la base du gland.
Pour l'hygiène, si la personne se lave tous les jours, il y a aucun souci, c'est une question d'éducation. C'est comme se laver les mains après la pose pipi, comme certains, je m'essuie le gland après la miction, pas tout le temps mais de plus en plus et je pense qu'il faudrait systématiser ce geste, mais ce n'est pas encore dans la culture et je me voie pas le faire dans des pissotières publiques.
Pour les sensations, c'est vrai que le prépuce permet de garder le gland sensible, voir très sensible, c'est un régal. Je me souviens encore de mes premières masturbations, à l'époque je pouvais à peine effleurer mon gland tellement qu'il était sensible. |
Emingthon ( 33 ans )

Le 02 Sep 2005 2:06
Je suis circoncit depuis l'age de 15ans et je confirme, l'on est moins sensible, mais perso cela ne me dérange pas, car depuis, il me faut deux fois plus de temps pour arriver au 7ème ciel, ce qui ne dérange pas mes copines  Dans la vie, il faut toujours voir le bon coté des choses. Mon mome, il sera circoncit aussi. C'est bien mieux. |
Saltolecho ( 26 ans )

Le 02 Sep 2005 2:21
salut ben je suis circoncit et franchement pour l'hygiène c beaucoup mieux qu'avant ceux qui ne le pensent pas c parce qu'il aimerait bien l'etre demander a vos copine et vous verrer |
Foxilady ( 30 ans )

Le 09 Sep 2005 5:07
|
Malgash ( 23 ans )

Le 09 Sep 2005 16:05
salut
bon deja pour moi il est clair q'etant circoncis on est moin sensible . le gland est on vas dire sec . et je dirai que c comme de le peau normal pour les sensation sauf quand celui ci est humidifie . c plus propre parce que c sec et c plus simple a nettoyer . pour les femme je ne pense pas que cela soi different que le mec le soi ou pas je dirai qu'il a moin de sensation enfin moin forte bien que l'amour prennent le dessus , et du coup dure plus longtemps ,en moyenne , dans le raport .
je suis circonci et ca ne me derange pas du tout . ca ne m'enpeche pas de faire plaisir et de me faire plaisir . voila . a oui aussi je croi qu'il dois avoir un gout beaucoup moin sale si mes dame n'aime pas ce gout c un petit plus .
apres le plaisir qu'a la femme depand pas que du penis mais surtout de celui qui le mani . non? |
Burromasque ( 32 ans )

Le 10 Sep 2005 11:35
Je suis naturellement circoncis. Enfin j'ai plus de peau de prépuce sans avoir subi d' opération et çà ne me gêne absolument pas ! Bien au contraire...
Du coup contrairement aux vrais circoncis je ne regrette pas d'être ainsi.
Et puis pour moi et ma copine c'est plus hygienique.
Bref quels incovénients ? Aucun. |
|
|
Jeanguy ( 26 ans )

Le 24 Oct 2005 17:38
Je suis surpris (et agr&ablement) Mesdames que vous pensez qu'un homme doit s'essuyez le gland après le pipi room !
En effet, j'ai toujours pratiqué ce geste qui a toujours fait rire mes amies !
Je suis content que vous approuviez ce geste chez un homme, sans pour ça enlever son côté masculin !
D'autre part concernant les hommes circoncis (j'en fait partie) il est vrai que lorsque vous pénétrer une femme (ou peut-être un homme pour ceux qui sont concernés) le plaisir est moins important, car le gland est moins sensible que les autres hommes !
Parcontre, je trouve plus hygienique d'être circoncis ! |
Beline ( 41 ans )

Le 24 Oct 2005 20:19
pour moi ca ne change rien. |
Wooba ( 28 ans )

Le 25 Oct 2005 13:25
Oui on peux trouver ça plus hygiénique en effet. Plus joli pour d'autres.
Le fait est qu'un homme circoncis transporte plus de microbes et autres bactéries sur son gland qu'un homme non circoncis.
Outre l'odeur de l'urine qui peux rester dans le prépuce aprés la miction (d'ou le coup de papier toilette sur le gland) l'urine est stérile mais les vétements et les mains beaucoup moins. sachez d'ailleur que la bouche contiens infiniment plus d'agents infectieux que les parties génitales.
Donc outre un aspect culturelle, esthétique ou médical (cas trés (moins de 1% je crois) rares de malformation du prépuce la circonscision n'a pas d'interret.
Dans le cas ou j'aurais un enfant et si celui-ci est un garçon il ne serat pas circoncis (je ne le suis pas non plus). |
Invité ( 41 ans )

Le 31 Oct 2005 7:19
oui mon zizi a un bonnet naturel et il le porte très bien  au moins il a pas une tete de bite!
pour l'Hygiene, ca mfé rire kan jentends des filles dire que c'est moins hygenique de ne pas etre circoncie.D'abord c'est choquant dans le sens ou on né comme ça à la base et qu'a moins d'etre croyant, ya pas vraiment de raison de se faire opérer...j'aime pas la façon dont certain(e)s disent "pas etre circoncie c'est sale!" c'est quoi ce racisme? Déjà la douche ca sert a ca! et le PQ aussi! (perso c'est systematique et les pissotieres c'est vraiment que en cas d'urgence) et puis un vagin ca se rapproche dejà plus d'un penis naturel que d'un circoncie non?... d'autant plus que ya pas mal de filles qui feraient mieux de s'abstenir de parler d'hygiene (surtout si elles pensent que le seul fait d'avoir un penis ou un vagin de telle ou telle forme rend qqun plus propre!)mais ca c'est un autre débat...
Niveau esthétique, perso je trouve ca moche un penis deja lol et j'aime bien que le mien porte sa capuche, c'est tout doux!  et pi de temps en temps il se balade en décapotable pour faire le beau...les filles faut voir ça comme ....un bijou dans son écrin!  (ou une chupachups dans son emballage mais c'est moins classe!...)
Niveau sensibilité, là parcontre je suis forcé d'admetttre que c'est un désaventage pour la fille car les rapports durent surement moins longtemps quand on pratique pas régulièrement, mais parcontre pour le mec c'est plutot agreable je trouve de ressentir autant de plaisir au contact uniquement du gland. Mais c'est sûr que c'est un peu frustrant d'avoir peur d'ejaculer trop vite quand on veut donner le maximum de plaisir a sa compagne....hesitez pas a faire des poses et utiliser tout votre corps  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 25 Dec 2005 19:11
Et bien moi je suis circoncis depuis l'âge de 2 ans donc je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un prépuce. De toute façon j'étais atteint d'un phimosis donc je n'avais pas le choix...
- Bref tout ça pour dire que c'est peut-être vrai que je suis moins sensible qu'un non circoncis...pourtant dès qu'on me chatouille par là...je peux vous assurer qu' y'a pas de problèmes de sensibilité!
Et si il y en a alors les circoncis sont plus endurants!!!!
- Ensuite je trouve que c'est incontestablement plus hygiénique. Moi perso je n'aime pas tellement l'odeur que dégagent les quéquettes qui ont un bonnet...même chez les gens très propres il y a toujours une odeur.
- Pour ce qui est de l'esthétisme ça dépend. Si le prépuce s'arrête à temps sans faire trop de plis au bout ça va...après quand ça ressemble aux chiens charpey...BOF! Sinon c'est vrai q'une quéquette circoncise c'est pas très beau!
- En revanche j'aime bien m'amuser avec le prépuce de la quéquette de mon copain.
TOTAL = J'aimerais quand même en avoir un !!!!  |