Le massage tantrique

Le massage tantrique

Zones érogènes > Le massage tantrique

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Apr 2007 9:34

Bonjour,
Pourrais-tu me renseigner sur les endroits sérieux où en savoir un peu plus sur le massage tantrique. Il est clair que la partie la plus gratifiante est la partie sensuelle avant l'orgasme en lui même, je suis partant pour en savoir un peu plus.
Le fait de donner et recevoir est aussi sympa car j'éprouve autant de plaisir dans les 2 cas, alors pourquoi se priver ! Wink
Merci d'avance.
Bises.
Philippe

Titre changé, afin d'ouvrir ton sujet à l'ensemble des membres, merci de ta compréhension.
Doucedouce ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2007 20:50

Embarassed mon ami j'ai rien compris c'est quoi un massage tantrique
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2007 16:53

Le massage tantrique est un art majeur issu de la philosophie indienne du Tantra. Le Tantra fait partie intégrante des traditions spirituelles orientales qui amènent à une vraie connaissance de soi et de l'éveil intérieur. Pendant le massage tantrique, les mains des masseuses sont en contact permanent avec les différentes parties du corps.
Ce toucher érotique éveille tous les sens jusqu'à l'exaltation de l'émotionnel et du spirituel. Les énergies se mélangent pour enfin ressentir un échange subtil des forces vitales

source: parisrelaxation.com
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2007 13:13

Le massage tantrique inclut toutes les parties du corps et comprend également un travail sur les 7 Chakras, afin de les énergétiser et d'harmoniser les corps subtils.

avant de découvrir pleinement tout l'art de se massage Cool

il est préférable d'opter pour le massage cocoon avant Exclamation

info: ***********************

(toutes mes excuses aux modérateurs s'il est interdit d'insérer des liens)

Zones érogènes > Le massage tantrique

Lécher et titiller le nombril allonger le penis
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le massage tantrique