les seins

les seins

Zones érogènes > les seins

Auteur

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2005 11:52

Du bout des lèvres ou de la langue, titillez le mamelon. Caressez-le et sentez-le s’ériger peu à peu. Prenez-le dans votre bouche, léchez-le, soufflez dessus, sucez-les... Coincez-le délicatement entre vos dents, pour mieux laisser votre langue aller et venir avec toute l’improvisation et le talent dont elle est capable
Wink
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 13:21

lol qui est le plus chanceux des deux donc, Christy car le programme a l'air " allechant" oui Bien Romeo car c'est lui qui a le privilege de pouvoir appliquer ce progreamme .. hummm that is a good question
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2005 13:41

et après:
Un peu de lubrifiant ou de salive et vous pourrez savamment alterner des sollicitations orales et tactiles. Pincer les mamelons avec les doigts, sollicitez-les avec votre langue. Avec votre visage entre les seins, laissez votre imagination agir. Un glaçon peut également corser ces jeux sensuels. Ils permettront de se faire dresser les mamelons avant que vous ne les réchauffiez dans un bouche-à-bouche salvateur et sensuel ;
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2005 13:47

bon j'arret !je sens que tu commence a etre excité a+ et a ce soir ma chérie Wink ............................................ Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2005 17:43

quelle jolie programme que celuui ci qui fait palir d autre qui en on mais peut etre pas de la meme facon c est dommage de ne pouvoir profite de tout votre saoir pour eveiller l appetit de l autre Laughing

oui je sais je suis hors sujet je dois sortir Arrow

Zones érogènes > les seins

Se raser le sexe chez les mecs !!! la methode la plus seine Epilation / rasage testicules
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
les seins