Liquide séminal et tripotage

Zones érogènes > Liquide séminal et tripotage

Auteur

Le 17 Aug 2004 11:11

Bonjour!
Voilà j'aurais voulu l'avis de mecs et de filles sur ce sujet: dès que ma copine me touche voir m'effleure, je sécrète de ce liquide dit "séminal" en assez grande quantité...Est-ce normal que je peux pas me présenter à ma femme lors de préliminaires sans avoir mon calecon vraiment mouillé?
Les filles, ca vous dégoute ou ca vous fait rien...
Parfois je me sens assez géné! Laughing

Merci d'avance
Invité

Le 17 Aug 2004 11:23

perso ca ne me génerai pas Wink si mon copain été dans ton cas je penserai qu'il est en bonne santé et que je lui fais de l'effet looooool Very Happy
Invité

Le 17 Aug 2004 12:13

Au contraire, c'est flatteur pour la femme, c'est que l'homme est excité et qu'il accepte volontiers les démarches...

Les femmes mouillent aussi et nous trouvons cela autant dérangeant. Par contre, cela ne vous fait rien, bien au contraire, lorsque notre slip est humide...

Donc tu n'as pas à te préoccuper de cela, dis-toi que ta partenaire pense certainement la même chose que toi lorsque tu vois sa culotte mouillée.

Et puis, si cela te stresse vraiment, demande-lui clairement...
Invité

Le 17 Aug 2004 12:24

merci pour vos réponses....
J'en profite pour en reposer une:comment on fait pour prendre une douche avec sa copine sans être en érection, car j'y arrive pas et c'est chiant j'aimerai pouvoir me coller contre elle sans qu'il y ait quelque chose entre nous!! Very Happy
j'ai essayé l'eau froide mais elle est pas d'accord! Very Happy
Est-ce normal de partir au quart de tour comme ca, pareil ca me gène assez...
Invité

Le 17 Aug 2004 12:50

moi j'ai fini par me dire que c'est normal, car je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive pas vraiment à me controler quand je suis avec elle, mon calcon est tout humide et je porte plus de calecon avec des short car trop peur d'avoir une erection dans des endroit ou il faudrait pas. C'est la preuve qu'elle m'attire et ca ne lui fait plus rien, au contraire, ca l'amuse de me voir comme ca et elle en profite bien. Donc ne t'en fait pas
Invité

Le 17 Aug 2004 12:54

bah je sais pas pour les autres filles mais moi je trouve que c'est normal et meme que c'est plutot rassurant de voir son copain en érection Smile c'est vrai que ca prouve qu'elle te fait de l'effet elle ne peut etre que faltée après c'est sure ca dépend des endroits ou tu es c'est plus génant pour toi lol Smile
Invité

Le 17 Aug 2004 12:55

Et oui, c'est tout à fait normal que tu aies une érection en sa présence. Encore une fois, elle devrait en être flattée...

Maintenant et malgré l'érection, vous n'êtes pas obligés de faire l'amour, prenez votre douche tout simplement. Tu peux quand même te frotter à elle.
Invité

Le 17 Aug 2004 13:04

non on ne fait pas l'amour à chaque fois sinon on serait épuisé!
En fait j'ai l'impresion que ca l'a fait plutot marrer!!
mais bon merci pour vos réponses rassurantes!
Invité

Le 17 Aug 2004 14:56

T'inquiètes pas dark on est pas mal je pense à être dans la même situation, que ce soit pour le liquide séminal, ce qui est tout à fait normal, ou pour l'érection suite aux frottements. Pour ce qui est de la douche, je te propose un conseil simple, de faire l'amour juste avant. Comme ça ensuite tu es calmé et tu peux profiter d'être auprès d'elle sans bander, et c'est ce que te souhaites apparemment. En plus ça fait du bien de prendre une bonne douche juste après, et c'est un ptit moment de tendresse bienvenu !
Invité

Le 17 Aug 2004 15:20

bon puisque vous jouez bite sur table je vais repondre en ce qui concerne j e mouille ausi un peu mais c est preuve d exitation bon tiens bien raid pas molli parce si molli t es mort
Invité

Le 17 Aug 2004 15:59

Tu en as le caleçon mouillé et le gland tout reluisant !
J'adore cet état de fait... et mon amie aussi !
Invité

Le 17 Aug 2004 16:45

Eh bien je confirme les dire...

c'est sûrement flatteur... d'ailleurs une copine me serrait encore plus quand elle sentait ça.... Laughing

Zones érogènes > Liquide séminal et tripotage

Methode de rasage et d'épilation du sexe chez l'homme JH - Tétons ultrasensibles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires