Methode de rasage et d'épilation du sexe chez l'homme

Zones érogènes > Methode de rasage et d'épilation du sexe chez l'homme

Auteur

Le 17 Aug 2004 16:31

Moi meme il m'arrive de me raser le sexe pour encoquiner encore plus les rapport avec ma compagne. J'utilise un rasoir+mousse. lorsque je suis innatentif il y a coupure

Et cette methode ne me permet pas de raser mes testicules. Effectivement la peau des bourses n'etant pas tendu et voir meme "frippée" il y a risque de coupure.

J'aimerais donc avoir des conseils et methodes de rasage du pubis et des testicules.

Je souhaite tant que ma tite chérie puisse engloutir mes boules sans se retrouver avec un poil sur la langue LOOOOOL

Merci pour vos reponses

J'ajoute en plus un sondage concernant le rasage sexuel chez l'homme. Celui-ci s'adresse s'adresse aussi bien aux Hommes qu'a ces tres cheres dames.
Invité

Le 17 Aug 2004 16:34

moi je fais tout au rasoir pour les couilles.tu fais gaffe et tu tends la po en tirant dessus.je ne suis pas un ours alors ca se passe pas mal.
Invité

Le 17 Aug 2004 16:35

DESOLE

mais je me suis planté dans les manip pour la mise en place de mon 1er sondage.

Oublié le mais j'attend vos reponse
Invité

Le 17 Aug 2004 20:02

pifpaf a écrit:
moi je fais tout au rasoir pour les couilles.tu fais gaffe et tu tends la po en tirant dessus.je ne suis pas un ours alors ca se passe pas mal.

pareil !
Invité

Le 18 Aug 2004 7:10

Je préfère que les testicules soient rasées c'est quand meme mieux pour les lécher et les mettre dans ma bouche, mon ami adore ça, aussitôt il se met à gémir de plaisir, mais par contre je n'aime pas un sexe d'homme entièrement épilé, ça m'excite moins. Wink
Invité

Le 18 Aug 2004 7:15

C'est à dire?

Tu prèfère qu'il laisse la toison pubienne et rase les parties?
Invité

Le 18 Aug 2004 9:22

Bonjour.
Je me suis déjà rasé totalement pubis et testicules avec mousse et rasoir. C'est pas tres pratique au niveau des testicules mais on y arrive.
Plus régulièrement, je rase les poils à la base du pénis pour bien le dégager, et je coupe tres court les poils du pubis et des testicules à l'aide d'une petite tondeuse à barbe.
J'aimerais également avoir l'avis de le gent féminine sur le sujet !!!
Invité

Le 18 Aug 2004 9:41

Stringman95 a écrit:
Bonjour.
Je me suis déjà rasé totalement pubis et testicules avec mousse et rasoir. C'est pas tres pratique au niveau des testicules mais on y arrive.
Plus régulièrement, je rase les poils à la base du pénis pour bien le dégager, et je coupe tres court les poils du pubis et des testicules à l'aide d'une petite tondeuse à barbe.
J'aimerais également avoir l'avis de le gent féminine sur le sujet !!!

je préfère ta deuxième version. Wink
Invité

Le 18 Aug 2004 9:55

Merci de ta réponse Christy.
Et toi, au niveau des poils ???
Invité

Le 18 Aug 2004 19:51

Moi perso j'ai pris l'habitude de tout rasé entierement,ca fais plus propre et de plus ma copine n'aime pas les poils,manque de pot pour elle je suis un gorille!!!!! Laughing Laughing
Invité

Le 19 Aug 2004 7:20

Stringman95 a écrit:
Merci de ta réponse Christy.
Et toi, au niveau des poils ???

des miens tu veux dire ?, je me rase, je garde un trait mais il ne se voit pas beaucoup comme je suis plutôt blonde tirant sur le roux. Wink
Invité

Le 19 Aug 2004 8:38

Christy.
Un sexe féminin rasé, cela me fait fantasmer. Ma femme l'a fait une fois, mais elle a trouvé ca inconfortable, surtout quand ca repousse.
Invité

Le 19 Aug 2004 12:28

Stringman95 a écrit:
Christy.
Un sexe féminin rasé, cela me fait fantasmer. Ma femme l'a fait une fois, mais elle a trouvé ca inconfortable, surtout quand ca repousse.

Faut pas en avoir beaucoup, j'ai pas besoin de passer la tondeuse tous les jours, heureusement comme je porte des strings, se serait dommage de voir des poils qui dépassent, mais y'en a qui aime. Moi j'aime bien les hommes poilus, pas style gorille quand meme, ce que je veux dire c'est que je ne fantasme pas du tout sur un homme complètement rasé, meme si c'est un playboy. Wink
Invité

Le 19 Aug 2004 12:31

moi j ai mon sexe raser et ces tres agreable , ma copine m y a initier et elle de meme la raser .C'est agreable au toucher.
Invité

Le 19 Aug 2004 13:09

Il est vrai que cela me fait fantasmer de regarder, caresser et ripoter un sexe de femme rasé me fait fantasmer. Je trouve cela très sexy. Et j'adore voir une femme avec un string qui ne cache presque rien ...
Invité

Le 19 Aug 2004 13:16

Je me rase tout, et cela depuis que j'ai eu des poils a la puberté. Je deteste les poils.

Avec rasoir + mousse, ça passe très bien, bien sur fo le faire 1 ou 2 fois par semaine pour éviter que ca repousse trop.

J'adore cette sensation de couilles lisses.

Je me rase aussi régulièrement mais moins souvent entre les fesses, je vous l'ai dit je desteste les poils.
Invité

Le 19 Aug 2004 15:12

Je me rase les testicules. et pour le pubis, je regarde à être... "présentable" Laughing
Invité

Le 23 Aug 2004 13:27

J'ai reformulé ton sondage superpapa, j'espère ne pas m'en être éloigné!
Invité

Le 24 Aug 2004 14:19

moi je raze a la creme apilatoir ça fait super lisse et super dois c qui cool pour les boule car ça peu faire mal au rasoir je me suis aussi fait l'anus comme ça c encore plus propre moi ausis j'aime pas les poil et il parait que certaine femme en rafolle
Invité

Le 01 Sep 2004 14:46

QQ un a tester la cire Question
Invité

Le 01 Sep 2004 15:52

Dok a écrit:
les esthéticiennes font ça très bien , et ça ne fait pas mal du tout.
Invité

Le 02 Sep 2004 9:47

Christy a écrit:
Dok a écrit:
les esthéticiennes font ça très bien , et ça ne fait pas mal du tout.

Pour les hommes egalement? Confused
Invité

Le 02 Sep 2004 9:56

Oui je confirme pour les hommes, il suffit de lui demander. Mais avant il faudrait te renseinger dans ta ville, toutes ne le font pas, parce que c'est une méthode bien spéciale. Il faut être très rapide et douce en même temps, sinon ça fait mal. Wink
Invité

Le 02 Sep 2004 9:58

ca c sur je me le fait moi meme environ toutes les 3 semaines et c de la precision croi moi Laughing
Invité

Le 03 Sep 2004 17:00

mon homme s'est rasé entièrement, il y a peu de temps et je dois dire que c'est super agréable j'adore
Invité

Le 13 Sep 2004 18:43

Pour ma part c rasage à la base du penis et les testicules puis un petit coup de tondeuse pour le pubis
Invité

Le 25 Oct 2004 14:30

Perso je rase tous les poils des testicules (bon ok j'viens d'essayer pour la première fois cte semaine la totale bourse lol) , le penis tout lisse (pour la rime) et je coupe les poils pubiens au ciseau pour laisser une trace de virilité, c'est ce que préfère ma copine.
Invité

Le 25 Oct 2004 18:55

Moij'adore les sexes sans poils du tout, c'est plus agréable car tu t'emmeles pas les doigts dans les poils et pour la fellation j'en parle meme pas...
Invité

Le 15 Dec 2004 21:36

tout à fait d'accord sensi, mon copain se rase et j'adore comme ça !!! je voudrais pour rien au monde qu'il arrète !!!
sinon, moi je me rase complètement aussi (à sa demande, avant j'avais jamais essayé) et je trouve ça super génial, c'est tout lisse et tout doux. Evidemment il faut raser régulièrement sinon c'est désagréable quand ça repousse, mais 1 ou 2 fois par semaines c'est bien et puis ça ne me gène pas.
Invité

Le 16 Dec 2004 17:35

pour ma part je ne me rase pas cela me tanterait mais pour le moment pas essayer quoi Laughing
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jul 2005 10:11

rasage des testicules et tondeuse pour eclaircir le pubis, ça fait vraiement plus propre. Very Happy
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2005 10:24

(2005), ce serait sympa que tu puisses te créer un pseudo Wink
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jul 2005 10:30

Ca commence à faire chier.
Cocoline ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Jul 2005 13:53

Bon, le sondage est commencé depuis longtemps, mais pourquoi ne pas y repondre.
Avec mon ami, nous en avons discuté. Je dois avouer que je le prefère avec sa pilosité. J'imagine un sexe d'homme depourvue de poils, et franchement, cela ne me donne pas envie. J'aurais l'impression d'avoir affaire à un petit garçon. Confused Franchement, je prefère mon p'tit vieux à moi. Laughing
De plus, monsieur ayant déjà eu cette experience, et ayant vecu l'horrible repousse du poil, je ne lui demanderais pas un tel sacrifice. Wink

Pour passer la "tondeuse", nous en avons aussi parlé... L'ayant déjà fait, je savais le prix a payer, pour un sexe tout et gourmand : demangeaisons et coupure(quoi??? oui, suis maladroite Laughing ). Je lui ai bien fait comprendre que JAMAIS, je ne retenterais cette experience! Jamais n'est pas français, je sais...Jamais, à moins qu'il fasse passait cela pour un jeu, m'attache au lit, me fasse subir cette torture, et me fasse l'amour fougueusement :lo:
Lachemi5 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jul 2005 13:52

je suis un jeune homme blond je cherche une femme ou un jeun homme qui partage lamour avec moi mon email:dzlachemi5@yahoo.fr
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jul 2005 13:53

Que dire de plus.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2005 13:55

Citation:
Que dire de plus.

Rien ! Ah si ! Depuis le temps que je le cherchais ce post Laughing Laughing
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jul 2005 13:58

J'ai tout essayé (comme dirais M. Ruquier)
Maintenant, je ne fais plus qu'un débroussaillage à la tondeuse (sabot de 12) de l'ensemble. En fait, j'aimais bien tout raser mais c'est trop d'entretien (coup de chapeau à ses dames en passant qui s'entretiennent régulièrement).
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Jul 2005 14:00

un peu de désherbant pour les testicules et du destop pour le pubis
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:43

Moi je rase tout assez regulierement je mettrai une photo si vous voulez lol
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:46

Bah je suis au travail mais comme j'ai mon bureau seul je peux le faire maintenant mais ca sera qualite photo de portable lol car je n'ai que ca sous la main Smile
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:50

J'ai un app numerique mais il est chez une amie j'essaierai de le recuperer ce soir Smile
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 13:54

Sans probleme Smile je ferai ca ce soir ou demain Wink
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 14:13

Bonjour otut le monde ,
pour ma part je me rase aussi completement le sexe avec en general une premiere etape a la tondeuse et finition au rasoir ( sans trembler) Very Happy
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 14:14

Moi je fais out au rasoir pubis testicule et anus, je suis un virtuose a ce qui parait, je rase aussi ma copine et ma meilleur amie^^
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 16:43

Nan je suis Agent culturel lol avant j'etait agent immoibilier, jai fait cariste prof de judo aussi loll
tu vois rien qui se rapproche de coifeur lol
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2005 17:26

Bah je suis gentil moa Very Happy
Spascal60 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jul 2005 17:32

:oops:oui un sexe bien rasé ses tres bien pour la femme comme pour l'homme
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jul 2005 17:49

Perso, j'aime quand on me fait les testicules à la pince à épiler...
Des volontaires?
Stebaume ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2005 10:48

Bonjour,

Je me rase entièrement au rasoir/mousse à raser, mais j'ai quelques boutons sur le pubis. En fait il s'agit plus de rougeurs, ce n'est pas très esthétique. Je ne sais pas quoi utiliser pour résoudre ce problème. Des conseils seraient les bienvenus....
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jul 2005 7:55

et oui c'est tout simplement ce qu'on peu appeler communement le "feu de barbe"
donc une creme apaisante c'est tres bien !! je suis sur que ta copine a ca qq part ( enfin moi c'est ainsi que je fait)
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jan 2006 14:36

Hello,

Méthode éprouvée, sans aucun peoblème et peu coûteuse :

1.
Crème dépilatoire WET pour débuter (mousse si possible) sur une peau non mouillée, sans aucune coupure ou blessure; respecter le mode d'emploi strictement

2.
Laisser passer 4-5 jours, sans aucun traitement à part une ablution normale au savon

3.
Ensuite application journalière de vaseline sur toute la zone y compris la naissance des cuisses; léger massage pour faire pénétrer la vaseline; maintenir ce traitement durant 3 jours

4.
Dès ce moment, 24heures après chaque application de vaseline, utilisation normale du rasoir électrique système Philishave (tournant) sur les testicules, l'entre cuisse, la naissance des cuisses, la verge, bref partout. C'est là que se tient la différence : le rasoir n'abîme pas la peau, ne crée aucune douleur ni rougeur : la tâche est très agréable, parce que la peau est souple, suffisamment nourrie par la vaseline

5.
Il suffit de répéter l'opération tous les deux jours (30 secondes par jour) pour disposer d'un sexe masculin très soyeux, agréable au toucher, sans poil et visuellement très naturel. Ensuite il suffit selon la personne de poursuivre tous les 3 jours, de préférence avec une pommade Nivea pour la peau (lègèrement graissante).

Votre partenaire appréciera, succès garanti.

N'employez jamais un rasoir mécanique ou électrique sur la peau non préparée ! Vous allez sinon souffir et la méthode est douloureuse, inestthétique.

Jeff
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Feb 2006 21:26

n existe t il pas des petits rasoirs pour notre intimite en France - je vis en Allemagne - ????????????????????????????????
ca fait pas mal, sans danger (pas de risque de coupures), et ne brule pas apres ...
Ours251 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 22:22

le plus simple prendre la créme que tous le monde connais veet pour peau sensible et avec la palette en plastique racler le tous et plus un poil sans risque de coupure et apres 2 semaine vous refaite Wink ou un mois cela dépend de la vitesse vos poils pousse Wink voila moi ces ce que je fait sur les testicule et le reste du penis
ma copine trouve ca plus agréable a toucher Wink

Zones érogènes > Methode de rasage et d'épilation du sexe chez l'homme

la cyprine Liquide séminal et tripotage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires