| Auteur |
Message |
Timos ( 32 ans )
Rencontres : 07 Aug 2005 Message : 15 |
je recherche des gens qui on le meme plaisir que moi.Mon nombril ressort tres fort alors que celle qui comme moi son dingue des nombrils me le faire savoir |
Guedila ( 28 ans )
Rencontres : 05 Aug 2005 Message : 35 |
ben t pas le seul, mon mec est un ouf du nombril, il adore me le lecher, quand on est dehors il adore me fourrer son doigt ds le nombril, ehhhhhhh yen a qui ont des plaisirs simples :wink: |
Sweet19 ( 27 ans )
Rencontres : 17 Aug 2005 Message : 8 |
loll moi mon mec appelle ca un petit réservoire
pour le sperme quand il éjacule lol
bise :D :D :D |
Timos ( 32 ans )
Rencontres : 07 Aug 2005 Message : 15 |
je voi qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui partage la méme chose que moi?Alors que celle ou ceux qui partage cette passion me laisse un message. |
Philbelami ( 47 ans )
Rencontres : 15 Apr 2005 Message : 848 |
C'est vrai qu'un joli nombril "creusé" c'est très sensuel. J'adore y fourré ma langue.
:oops: :oops: |
971joie ( 31 ans )
Rencontres : 29 Jan 2008 Message : 5 |
moi aussi je suis comme vous
j'adore qu'on titille le nombril qu'on me l'embrasse qu'on me le suce enfin qu'on s'amuse avec et moi j'aime faire autant :oops: |
Allanvertax ( 24 ans )
Rencontres : 22 Jan 2010 Message : 2 |
Salut 971joie, j'aimerais bien discuter avec toi, enfin si tu veux bien n_n je t'ai envoyé un message il y a longtemps d'un ancien compte. a+ j'espère |
Stanislas27 ( 22 ans )
Rencontres : 13 Jun 2008 Message : 1 |
c pareil moi aussi je suis dingue des nombrils de filles, j'adore les lécher et les embrasser y a pas des filles qui ont aussi cette passion ? |
|
|