Ou se trouve le point faible d'un pénis ?

Zones érogènes > Ou se trouve le point faible d'un pénis ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 20:31

kuku! alors moi j'ai pas vraiment de problème mais je cherche sans cesse le poing G de mon compagnon et je le trouve pas Shocked quand je le caresse son pénis ce redresse normal...mais il ejacule pas alors jme dis que je m'y prend mal donc je voudrais bien savoir ou se trouve le point faible d'un penis Razz
ça serait trop sympa qu'on me le dise et par la même occasion je ne dirais pas non pour des techinique d'exitation ASSURER !!
j'ai vraiment hate de lire vos réponses...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 21:20

Il n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, mais certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher anal !

La prostate participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation.

Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal.

Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

Source : doctissimo.
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 18:13

Je ne sais pas si le point G n'a pas d'équivalent chez l'homme mais je peux te dire que lorsque ma copine me masturbe, elle me fait jouir comme pas possible, c'est quelque chose de génial, mais de très différent de la jouissance que j'ai lors d'une pénétration. Elle arrive même à me faire jouir sans que j'éjacule, je ne saurai pas mieux l'expliquer et j'en suis désolé, mais je prend vraiment énormément de plaisir lors de ces préliminaires !! Jespère @ très bientot, et au plaisir de partager sans cesse les expériences et les conseils des uns et des autres.
Dontomtom ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 19:07

personnellement l endroit le plus sensible de mon penis se situe entre (je ne sais pas trop comment cela s appelle si vous connaissez le nom merci de me corriger) le penis et le gland au niveau de "la membrane" qui tient les deux parties. Des que je la touche, la carresse ou ( malheureusement dans une vie anterieure) qu'une langue vient s agiter dessus je ne controle plus rien.
je ne sais si ca t aidera mais c est tout ce que je peux te dire.
Ehehmec ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 2:26

Christy, oi qui conneit si bien la théorie sur notre point g, pourrait-tu m'indiquer précisément comment le trouver, sens, profondeur ... ? Merci
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 18:59

le point G chez le male n existe pas
la prostate est une glande sensible mais il faut du temps pour en ressentir du plaisir
j ai eu deux palpations de la prostate l impression que j en ai eu c etait plus une sensation de brulure et d uriner que de plaisir
pour certain hommes ca fait des ejaculations plus fortes pour d autre rien
tous dépend de ce qui se passe dans la tete je crois
et puis les femmes je penses sont pas tres adroite dans ces pratiques seules certaine d après ce que j ai lu sont des vertuoses dans ce domaine
j en parle parce que ma docteuresse n est pas tres douce de ce coté la

Zones érogènes > Ou se trouve le point faible d'un pénis ?

une odeur presque insupportable Epilation du pubis
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires