| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 27 Feb 2006 22:10
vous caresser les seins est ce vraiment si agreable ? Peut on vous donner enormement de plasir rien qu'avec des caresses sur la poitrine ? Y a t'il des choses a ne surtout pas faire et inversement une methode particuliere pour bien faire ?
Merci de bien vouloir t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide
Titepuce |
Sub34 ( 29 ans )

Le 28 Feb 2006 19:24
je pensais que vous seriez plus nombreuses a répondre, a me conseiller, a vouloir m'expliquer les choses a ne surtout pas faire ou quelques conseils techniques pour reussir LA carresse...
tanpis pour moi... |
Dontomtom ( 30 ans )

Le 28 Feb 2006 20:01
je veux bien te donner mon avis de mec,
Pour moi faire des carresses est vitale, je dirais meme que je ne peux pas m en passer. je suis qlq un de tres(tactille (pas certain de l orthographe sorry). Ca fait parite de mon partrimoine maternelle.
je pense que tu peux donner du plaisir à une femme rien qu en la carressant, Je pense qu il n y a pas de technique particuliere le tout c est d etre tendre, doux et en harmonie avec la personne que tu carresses. Il faut etre en phase avec la personne |
Sub34 ( 29 ans )

Le 28 Feb 2006 20:21
merci pour ton temoignage ! ( trop cool ton image...)
je suis moi tres chatouilleux mais j'adore caresser mon amie, une peau douce et parfumee mais j'aimerai bien que ces dames se montrent un peu, elles sont trop timides pour en parler... allez, aidez nous s'il vous plait, merci ! |
Stuartl ( 37 ans )

Le 14 Mar 2006 0:32
 salut
he bien je crois que les caresses sont comme tes questions, si c'est trop direct et impatient, ça fonctionnera pas .
je le sais ma femme me fait réguliérement la leçon, mais y arien à faire je la retiens pas
aller, ...faites pour le mieux
schouss |