Poils pubiens

Poils pubiens

Zones érogènes > Poils pubiens

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 4:21

Je me demandais un truc, parce que de mon avis, c'est vraiment laid.

Est-ce une bonne idée de le couper un peu, pas le razer ou le couper beaucoup, mais un peu du moins. J'en ai beaucoup et je trouve ça vraiment laid.

Deux questions : Est-ce une bonne idée de le faire un peu ?

Aimez vous le poil pubis, du sens que, est-ce que cela vous excite ou apprécier mieux lorsque c'est long ?
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 4:58

Salut, que ce soit pour l'homme ou la femme, perso je préfère avec le moins de poils possible. Chez moi, pour mieux ressentir les sensations que me donnent mon ami. Chez lui, ça évite le "poil sur la langue" quand je lui fais une fellation Cool
Je me fais épiler intégralement et mon copain adore ça!
Spartan69 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 5:05

Moi, c'est évident que je préfère les femme rasée !

Les cunni c'est tjrs mieux quand se l'est Wink
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 5:17

Et ben les hommes c'est pareil, moins il y a de poils, plus c'est agréable de mettre en bouche la friandise! Si ta question est orientée sur les poils pubiens féminins, demande à ta partenaire d'essayer et je pense que tu trouveras ça bien plus doux; si c'est pour toi, essaie et obeserve la réaction de ta partenaire! Elle sera certainement séduite!

Zones érogènes > Poils pubiens

Ca vous excite tout ça ou pas ? aidez moi à me donner du plaisir !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Poils pubiens