Poils sur le Torse et bisouX

Zones érogènes > Poils sur le Torse et bisouX

Auteur

Le 13 Oct 2004 12:12

Bonjour,

Comme nombre d'homme j'ai des poils sur torse qui, d'un estétisme relatif, sont quelque fois un frein pour ma copine pour me faire des bisoux, léchouille sur les tétons et le reste du torse.

Qui a rencontrer ce problème ? Qui c'est déja épilé/razé le torse ?

Flightzzzz
Invité

Le 13 Oct 2004 20:11

Ben moi aussi j'ai le torse poilu, avec la particularité que ceux ci forment la croix du Christ.....
Ca rébute un peu ma copine mais d'un autre coté elle me dit que ça fé viril dc elle s'en accomode assez bien....

C'est vrai ke si elel veut t'embrasser elle peux ne pas apprécier, moi pour elel je me susi raser les aisselle masi je suppose que c'est assez commun chez les hommes mnt, nan ??
Invité

Le 13 Oct 2004 22:04

Je suis moi même pourvu de poils sur le torse et en fait ma copine adore ça. Cepedant je les raccourci à la tondeuse, ce qui donne un bon compromis esthétique (du moins à mon goût et celui de mon amie), et cela ne pose pas de problèmes pour les bisous et léchouilles en tout genre sur mes petits tétons Embarassed . Sinon j'ai déjà essayé le rasage complet, c'est à éviter, car ça tendence à gratter lors de la repousse.
Invité

Le 13 Oct 2004 22:05

Cool Je ne suis pas très velu à cet endroit ; ça ne rebute pas ma compagne.
Mais je me suis rasé une fois, pour voir ! Je vous dis pas les plaques rouges et les irritations ! Plus jamais...
Invité

Le 14 Oct 2004 7:17

Faut pas raser mais épiler à la cire, c'est beaucoup plus esthétique et pour la partenaire il n'y a pas de risque d'irritation des lèvres. Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 14 Oct 2004 13:07

Epiler a la cire la parti des Tetons ??? Tu ve nous tué ou koi c trop sensible !!

Qui a fait ?

@ +
Invité

Le 14 Oct 2004 14:49

Flightzzzz a écrit:
Epiler a la cire la parti des Tetons ??? Tu ve nous tué ou koi c trop sensible !!

Qui a fait ?

@ +

mais non ça fait pas mal, douillé Laughing Laughing Laughing

Zones érogènes > Poils sur le Torse et bisouX

documentaire sur planet la cyprine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires