Pour les hommes, la fin de l'amour, c'est l'éjaculation ?

Zones érogènes > Pour les hommes, la fin de l'amour, c'est l'éjaculation ?

Auteur

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2005 12:19

Je mets ce sujet ici parce que je ne sais pas où le mettre autrement. Voilà la question que je me pose : pour les hommes, la fin de l'amour, c'est l'éjaculation. Mais pour les femmes, c'est quand ??????
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Oct 2005 12:22

D'après mon expérience (elle n'est pas énorme mais bon ... ), c'est quand elle n'en peuvent plus. Exténuée à n'en plus pouvoir bouger un cil. Wink
Mais elles ne sont peut-être pas toutes comme ça. Mesdames ?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Oct 2005 14:07

Désolé de te contredire, Torcafol, mais l'éjaculation ne signifie nullement la fin de l'amour ! Au début, il y a les préliminaires, et après, les "postliminaires" : les gros câlins, la tendresse qui ressort, les mots doux...
Pour moi, la fin de l'amour, pour l'homme comme pour la femme arrive au moment où les deux moitiés s'endorment nichés l'un contre l'autre, comblés et heureux...
Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Oct 2005 14:14

Entièrement d'accord avec toi Evan.
Si on sortais du lit dès qu'on avait éjaculer, c'est sur qu'au bout d'un moment, ce serait la fin de l'Amour.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2005 15:45

Je suis bien d'accord avec vous mais bon ... des fois on s'endort aussi.
Redfoot ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Oct 2005 16:03

Bah quoi, après l'éjaculation on ne sort pas du lit pour rentrer voir sa femme?? Non? Ah je croyais.

Dis toi que de toutes les façons, celui qui comprendra les femmes à un tel point sera le prochain maître du monde. Twisted Evil
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2005 16:06

Euh ... je posais une question c'est tout, et déjà deux fois on me répond en évoquant le destin du monde.
Je ne savais pas que j'avais touché un point aussi sensible.
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Oct 2005 17:46

La fin de l'amour est l'éjaculation ???

Il faut d'abord savoir, que l'éjaculation n'est pas source de plaisir !
On peut éjaculer sans jouissance, et jouir sans éjaculer !
Ce n'est pas le fait d'éjaculer qui nous fait jouir, mais le contraire ! c'est tout simplement l'aboutissement.
Vous avez une méthode , je ne me rappelle plus du nom, pour arriver à jouir sans éjaculation.
On peu y arriver sans problème avec un peu d'entrainement. Wink

L'éjaculation est l'aboutissement du plaisir
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Oct 2005 18:04

Ca va sembler bizarre, mais on répond systématiquement à côté de ma question. D'ailleurs ce n'est pas le titre que j'avais donné au post - et toc!
En fait, je m'adressais aux femmes et je demandais : "pour vous, ça s'arrête quand?"
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Oct 2005 18:41

A un moment donné je crois qu'on on en peux plus physiquement...meme si on peux avoir plusieurs orgasmes je pense aussi qu'on a nos limites ...Personnelement au bout d'un moment (long moment) je commence a avoir mal ,les frottements deviennent desagreables (surtout au clito). IL m'est arrivé d'avoir 4 orgasmes en une fois mais au bout de trois ou moins (il n'y a pas de regles) il arrive que je sois deja trop extenuée pour continuer. (quelque fois ça dure plus d'une heure...) En plus j'ai l'impression d'etre moins lubrifiée ... peut etre qu'on ne peut pas mouiller a l'infini? je ne sais pas, c'est une question difficile que tu poses! En tout cas comme le dit Evan apres il y a toujours les postliminaires...s'endormir l'un dans l'autre, etc

Zones érogènes > Pour les hommes, la fin de l'amour, c'est l'éjaculation ?

le gout du sperme Rasage : besoin d'aide
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires