Probleme de décalotage...

Zones érogènes > Probleme de décalotage...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 19:52

Je me présente, Yan 18 ans. Tout nouveau.

J'ai un petit problème, quand j'étais plus jeune (12 ans) j'ai eu une inflamation de la peau au bord du gland, depuis je m'essuyer régulierement et avec soin en décalotant. Mais depuis longtemps je ne le fais plus forcement, et je viens de me rendre compte que quand je décalote, mon gland est telement sensible que je peux à peine le toucher pour le laver correctement. Pire j'ai du mal a décaloter au repos, et en erection n'en parlons pas...

Ma peau semble aussi plus abondante qu'elle ne devrait l'être, je ne peut donc pas essayer de m'habituer à rester décaloter, et je rescent aussi une gene lorsque je calote. Vouc comprenez donc mon problème... Je vais surement aller voir un medecin mais si vous pouviez m'aider avant cela, j'avou avoir une peur bleu... D'autant plus que je risque d'avoir mon premier rapport sexuel prochainement donc si vous pouviez m'apporter des précisions, merci d'avance Smile

J'espere que c'est pas trop grave...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2005 21:39

Tu as peut être un phimosis, qui est un rétrécissement du prépuce (la peau qui recouvre le gland) empêchant le gland de sortir.

Le phimosis peut être congénital, c’est-à-dire présente à la naissance ou causé par une inflammation du pénis.

Étant donné la difficulté à rétracter le prépuce, des problèmes d'hygiène peuvent survenir par l’accumulation des sécrétions normales, ce qui peut amener une infection au pénis.

Va consulter ton médecin traitant pour en savoir plus.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Dec 2005 18:46

Moi j'ai eu ce problème mais j'avais 2 ans...l'âge idéal pour ce genre d'intervention...pas de problèmes d'errection. Il faut que tu consultes vite un medecin qui te proposeras certainement une circoncision. Traines pas trop pour être tranquille et avoir une vie sexuelle normale.

Zones érogènes > Probleme de décalotage...

Sécretions embarassantes ! Au sujet des boutons....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires