Problème : où sont les partie érogènes

Zones érogènes > Problème : où sont les partie érogènes

Auteur

Grebizois fidèle

Le 26 Jul 2005 9:21

bonjour a tous si un post sur ce sujet a etait fait avent je vous prie de m en excuse je ne l ai pas trouver

bon voisi le probleme d une amie

elle est avec un homme depuis un long moment deja il ont deja fait l amour un nombre incalculable de fois Wink

le probleme est quel ne trouve pas cest point sensible celui qui le stimeleront et lui donneront envie d elle sans bien sur quelle le touche comme vous le savait tous et toutes au niveau du sexe Embarassed

oui car si on le touche la boumm c est partie monsieur a envie Razz

merci de bien vouloir me repondre je transmettrais a qui de droit car elle ne peux elle n a pas d ordi

aller a vos petites touche de clavier donner moi des solutions Very Happy Very Happy
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Jul 2005 12:17

Faut qu'elle lui demande ce qui l'excite et qu'elle joue à un jeu avec lui :

En gros, elle lui demande puis ensuite essaye de faire ce qu'il vient de décrire. Il la corrige et il passe à autre chose si elle n'y arrive pas au bout de 3 essaies.

OK ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 13:08

C'est le point G que recherche ton amie ?

Si c'est ça voici une petite explication simple :

la zone sensible est habituellement située à 4 ou 5 cm de l’entrée du vagin (environ deux phalanges), non loin de l’urètre. De la taille d’une pièce, elle est difficilement palpable au repos, mais enfle lors d’une stimulation appuyée.

D’après les dernières recherches, le point G est un résidu anatomique prostatique.
Selon les femmes, ce vestige est plus ou moins important et, même si sept fois sur dix il se situe à la même place, il est parfois localisé plus au fond du vagin, vers l’anus, voire sur plusieurs zones (les veinardes lol ! ).... Wink
Cocoline ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jul 2005 14:22

Moi aussi! Je suis curieuse de savoir!
A part le point G (qui n'est pas accessible car monsieur veut presque mettre des mines anti-personnelles à l'entrée), d'autres endroit existent-ils?

Abluebird, quand monsieur n'est pas très bavard sur ce point? Que doit-il être fait? On l'attache et on lui bourre le caleçon de braises jusqu'à ce qu'il avoue?
(methode radicale!) Wink
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jul 2005 14:35

oui monsieur ne dit rien du tout sur les zones qu il lui sont erogene

pourtant elle la torturer si on peut dire en s amusant pour lui fairte devoiler mais rien il est muet comme une carpe Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 14:43

Alors Tigresse, on voudrait donner encore plus de plaisir à Monsieur Tigre !?! Hé hé hé ! Razz Wink

Nous, les hommes, nous avons également quelques zones érogènes. Bien entendu, ce n'est pas comparable à vous, Mesdames, mais quand même...

Pendant une fellation, se faire masser entre les testicules et l'anus décuple les sensations.
Personnellement, depuis que j'y ai goûté, je ne suis pas contre un doigt dans le derrière ; là aussi ça fait du bien ! Embarassed Alors peut-être que Monsieur Tigre... Wink

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jul 2005 14:59

non evangelix avec monsieur tigre tout va bien Laughing

j arrive a lui donner du plaisir

et meme a jouer a des jeux avec lui Wink

ce n est pas pour lui
tu sais monsieur tigre je l attache et lui fait de grosse lechouille a vec ma langue rappeuse Wink Wink
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Jul 2005 15:04

bonjour tigresse.

ben tout simplement je penses que l ami de ton amie est insensible !!

il a certe des zones erogenes mais il ne ressent rien du tout , mais est ce que cela est normal ben la je ne peux pas te dire grand chose la dessus car je suis moi meme insensible Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 15:06

Tigresse
Ah ! J'aurais cru que dans votre second message, vous parliez à la troisième personne, très chère... Smile
Mais c'est pas grave : c'est l'intention qui compte... Wink

N'empêche que c'est rudement bon de se faire attacher ! Embarassed

__________________________________________________________________________________
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jul 2005 18:55

si tu desire essayer pas de souci evan

pour christy je te demande pardon mais elle demande les zones erogen de l homme et non de la femme enfin je me suis peut etre mal eqprimer dans le 1 er c est peut etre cela

je lui demanderais de venir poster la prochaine fois elle expliquera peut etre mieux que moi mais comment faire

peut elle poster sous mo pseudo Question Question
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 18:59

Tigresse
Bien que ce soit déjà fait, ta proposition est fort alléchante... Embarassed

Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jul 2005 19:06

super mais attention on ne ressort jamais en entier avec moi il manque toujours un morceau de viande Very Happy Very Happy Wink

mais bon cela mis a part cela ne ressout en rien le souci de mon amie
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 19:08

Pas grave, j'aime vivre dangereusement ! Razz
Pour les zones érogènes masculines, je n'en vois pas d'autres... Rolling Eyes

Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Jul 2005 19:19

dit a ton amie quelle devrait prendre un dictionnaire il doit y etre indiquer .

ou mieux une encyclopedie illustrer ca serais plus comprehensible pour elle
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2005 20:22

Les zones érogènes masculines

1) Les organes génitaux :

Le pénis peut évidemment être une source de plaisir intense.
La base du pénis et la hampe sont incontournables mais c'est la couronne (bord qui sépare le gland de la hampe) qui est général considérée comme la zone érogène la plus sensible.
Comme le clitoris chez la femme, le gland est programmé pour procurer du plaisir.
Les testicules aiment aussi les caresses.
Le périnée, situé entre le pénis et l'anus, peut être caressé avec les doigts ou la langue voir même être légèrement masturbé. Beaucoup d'hommes aiment la pénétration de l'anus par un doigt (voir plusieurs).

2) Sur le reste du Corps :

Comme pour la femme les lèvres sont des zones érogènes qui aiment être fougueusement embrassées, léchées ou mordillées.

Le cou reste une zone souvent ignorée. Il peut pourtant procurer des sensations très excitantes.

Les hommes apprécient les caresses manuelles ou buccales de leur téton. On peut les embrasser, les sucer, les pincer, les mordiller…

3) Le point G masculin :

Le point G masculin se trouve au niveau de la prostate près de l'urètre à l'intérieur de l'anus. Vu qu'il est difficile pour un homme de l'atteindre seul (diffivcile d'accès) il vaut mieux que se soit le partenaire qui s'en occupe !

Il suffit d'introduire son doigt (qu'il faut lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix. Attendez qu'il se détende, puis commencez à masser fermement vers le bas. La stimulation peut-être longue jusqu'à l'orgasme…

Zones érogènes > Problème : où sont les partie érogènes

Les différentes zones érogènes masculines Se raser le sexe chez les mecs !!! la methode la plus seine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires