Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Mar 2007 21:32
Ci dessous le post concerné
Le 23 Oct 2003 1:48 |
Coucou tout le monde !!!! Wink
Je voulais savoir si ma queue est " normale " ? Ma copine se dit trés satisfaite de nos rapports sexuelles mais bon !!
En fait je trouve mon sexe petit ! Elle mesure entre 8 et 10cm au repos et elle fait pile 15cm en éréction et 4 cm en largeur.
C'est quoi la moyenne en taille ?
Merci pr vos réponses
Biz
Invité
Le 23 Oct 2003 16:15
En tant que fille, je ne pense pas qu'il y ait une taille "normale" pour un penis. L'essentiel c'est ce que tu en fais et si ta copine te dit qu'elle est satisfaite ne cherche pas plus loin!
Invité
Le 24 Oct 2003 12:07
La taille de ton pénisne parait pas petit ou annormalement petit.
le miens mesure 16 cm en érection. J'en suis satisfait.
Il semblerais que cette taille soit dans la moyennen française, donc pas de souçis de ce coté.
Cependant, j'ai l'impression que les hommes rêves toujours à une taille bien plus importante et ne sont pas satisfait de ce qu'ils ont.
Invité
Le 24 Oct 2003 14:29
je suis entièrement daccord avec laura. la taille du sexe na ocune importance. personnellement je nai pa a me plaindre mais ten kil i a le plaisir partagé il ni a aucun probleme
Invité
Le 24 Oct 2003 14:53
A partir du moment que tu es rassuré d'être dans tes dispositions physiques normales, sois garantis que le plus grans problème est de SAVOIR TE SERVIR de ton truc... Faut jamais faire le coq et la poule...
Invité
Le 26 Oct 2003 18:25
t'inquiete pa, j'ai lu ke la moyenne française etait de 15 cm donc t'as pas a t'en faire, et en plus si ça dérange pas ta copine, tt va bien!!!
Invité
Le 11 Nov 2003 3:23
la moyenne au U.S.A est de 10.5cm environ , au-dessous de 6cm en érection elle est considérée comme je cite : une microbite :
Tu peux faire recours à des opérations chirurgicales , mais tu ne peux l'allonger par la chirurgie plus qu'elle ne l'est en érection , par contre tu peux augmenter son diamètre avec différentes méthode : placement de 2 tubes en polymères à l'intérieur , ... . Les tubes a vides force le sang dans le sexe et finissent par abimer les tissus spongieux , cela créera à la longue des problèmes d'érection , elle sera plus molle , etc .
Invité
Le 02 Déc 2003 18:19
je suis pas tres decu de la taille de mon sexe il fait 16cm de long et 4.5 de large j aurais aime un peut plus long mais bon.je sais ke c est la taille qui compte le plus mais est ce que les filles en general prefere quelle soit grosse ou longue?
Quelle est la plus longue du monde?
Invité
Le 02 Déc 2003 23:35
Ne sois pas déçu.
J'ai un penis de 19cm et je ne m'en sers pas du tout... sauf pour me branler dans mon coin ! C'est ça la misère Crying or Very sad
Invité
Le 03 Déc 2003 17:56
j ai un pénis ki fai 20 en éréction, et je pense ke ca change rien car le 1/3 reste dehors,alors un long ou un petit pénis c pas l'important,par contre le plaisir partagé oui. Very Happy [/b]
Invité
Le 03 Déc 2003 19:41
Bonjour,
moi je pense que la taille à son importance, encore mieux si on sais s'en servir. la mienne fait 23,5cm en érection et mes partenaires en sont enchantées. Very Happy
N'oubliez pas le vagin est conçu pour recevoir toute taille de grosseur de bite, dû à l'extreme extensibilité du muscle vaginal.
Alors, les petites bites? y a de koi etre frustrés les gars! l'inégalité est partout, dslé. Smile
Invité
Le 07 Déc 2003 4:51
Salut mec!
te prend meme pas la tete mec, avec un doigt tu peux donner du plaisir alors avec ta queue, si t'as le mode d'emploi correct, ben y'a de quoi donner du plaisir pour toi et ta partenaire!!!
Long ou petit, sers toi en comme il faut et faites vous plaisir ne calcule pas le reste, c'est le résultat qui compte!!!
bonne continuation!!!
Invité
Le 09 Jan 2004 10:08
black 23 cm
les h avec un sexe petit ou moyen ont une arme que les gros du sexe oublie svt parceque trop fier de leur chose:c est de servir de sa langue ce que toutes les femmes aiment!
Invité
-----------------------------------------------------------------------------
Le 22 Jan 2004 19:39
david60 a écrit:
je suis pas tres decu de la taille de mon sexe il fait 16cm de long et 4.5 de large j aurais aime un peut plus long mais bon.je sais ke c est la taille qui compte le plus mais est ce que les filles en general prefere quelle soit grosse ou longue?
Quelle est la plus longue du monde?
Pour repondre a ta questions la plus longue du monde détient le record de 60cm:expliaction
C'est le chef d'une tribu d'afrique qui détient se record,en fait a leur plus jeune age ils se mettent des poids a la peau de leur penis pour les allonger!Et celui qui a la plus grande queue a a l'age adulte devient le chef du village!
Franchement je prefere me contenter de 15 a 18cm en moyenne ke davoir une queue aussi grande et une sexualité des plus éloignés! ai je bien rep a ta question?
Invité
Le 22 Jan 2004 19:41
23cm-black-pr-blanche a écrit:
Bonjour,
moi je pense que la taille à son importance, encore mieux si on sais s'en servir. la mienne fait 23,5cm en érection et mes partenaires en sont enchantées. Very Happy
N'oubliez pas le vagin est conçu pour recevoir toute taille de grosseur de bite, dû à l'extreme extensibilité du muscle vaginal.
Alors, les petites bites? y a de koi etre frustrés les gars! l'inégalité est partout, dslé. Smile
Sauf que tu oublis une petite note la moyenne francaise des blancs(scuz!) est de 15cm mais celle des black est de 20cm!cest pas possible yen as pas un ki est une tite bite??
Invité
Le 15 Juil 2004 11:41
lespanoltiger a écrit:
23cm-black-pr-blanche a écrit:
Bonjour,
Sauf que tu oublis une petite note la moyenne francaise des blancs(scuz!) est de 15cm mais celle des black est de 20cm!cest pas possible yen as pas un ki est une tite bite??
salut moi c'est nanard, le mien fait 16 sur 4.5 de diamètre et ma partenaire pezut la prendre complètement dans la bouche, , la tienne est encore moyenne pour un black et vous n'avez pas des érections bien bandantes, dans le plupart des flims de black que j'ai vu, il sont toujours obligé de la tenir parce qu'elle ne bande pas à fond, ou alors il ont du mal à la rentrer parce qu'elle est longue et molle alors je préfère la mienne que dans avoir une de 23.5 et molle
Genomind ( 26 ans )
Tout petit Grebizois
Le 20 Sep 2005 2:32
bon il est temps de faire le point je pense, la taille du sexe est importante, oui mais dans un sens particulier :
- un homme pourra toujours faire jouir une femme quelquesoit la longueur de son penis, c'est la largeur qui compte les plus, les organes les plus sensibles de la femme sont à l'entrée de son sex et non au fond
- la taille du sexe, est un réconfort pour la femme selon ce qu'elle a vécu ou selon la taille de son sexe, car les femmes ont une profondeurs (et largeurs) différente tout comme les hommes ont des longueurs différente, une femme qui mesure 1m50 n'aura PROBABLEMENT pas la même profondeur qu'une femme qui mesure 1m90 (c'est un a priori)
- concernant la moyenne, il faut pas s'y attacher, il y a plein de moyennes différentes. le plus important est de parler avec la femme (et vice versa)
Genomind ( 26 ans )
Tout petit Grebizois
Le 20 Sep 2005 2:35
pour ceux qui disent que le sexe de la femme est profond de 8 cm...
de plus : si une femme peut accoucher c'est qu'elle peut (nécessairement) accepter des sexes de très grande tailles (25 et +)
Christy ( 43 ans )
Grebizois pour toujours
Le 20 Sep 2005 7:14
Le vagin a une profondeur de 8 centimètres en moyenne, soit nettement moins que ce qui est imaginé dans la plupart des fantasmes ! Et même si sa profondeur peut augmenter jusqu'à 50% lors de l'excitation sexuelle, on n'arrive jamais qu'à 12 centimètres de moyenne. Ainsi, pénis et vagin subissent-ils tous deux une augmentation de taille due au désir.
Il est donc relativement rare qu'un sexe masculin soit trop petit pour atteindre le fond du vagin. Et, même si cela se produisait, cela n'aurait pas vraiment d'importance. En effet, les zones les plus sensibles du vagin ne se situent pas au fond.
Quant à la largeur vaginale, elle est très variable : entre zéro centimètre au repos, puisqu'il s'agit d'une cavité virtuelle aux parois accolées, jusqu'à 10 centimètres au moment d'un accouchement. C'est dire sa grande élasticité, élasticité qui se révèle pendant les rapports sexuels où le vagin se laisse pénétrer. Il reste néanmoins tonique, de manière à enserrer le pénis pour lui procurer d'agréables sensations. Le vagin est en effet un organe moteur, et pas seulement un réceptacle ou une gaine. Il peut se rétrécir ou se détendre en fonction du degré de contraction des muscles qui l'entourent.
C'est pourquoi, quelle que soit la taille d'une verge masculine, et quelle que soit la taille d'un vagin féminin, elles savent s'adapter l'une à l'autre. Nos corps sont prévus pour cela !
Source : e-santé
Hp72 ( 40 ans )
Tout petit Grebizois
Le 20 Sep 2005 15:39
mon penis est de taille 28 cm et je n'arrive pas ma grosse femme Laughing que je doit faire une penetration douce ou brutale le fait mal au vajin
La taille du pénis > Taille de mon pénis |