Quelques secrets sexuels

Quelques secrets sexuels

Zones érogènes > Quelques secrets sexuels

Auteur

Le 04 Mar 2004 15:44

Coucou tlm moi je veux dire à tlm que le sex c'est déja 70 % d'une relation . Si faire l'amour avec son ou sa conjoint(e) n'est pas un PUR moment de Bonheur et de complicitée ce n'est pas bon . Ensuite pour moi connaitre le corps de son ou sa partenaire est essenciel . Savoir ou la ou le taquinner ... En general pour les femmes des caresses en Bas du ventre stimule Grave . Lécher les lévres et les oreilles ainsi que de petits soufflement dans l'oreille . Caresser et lécher avec le bou de la langue le bou des seins délicatement . Bon y en aurrais pour des heures à tout vous divulguer ce que je connais mais si vous avez besoin de conseils n'ésitez pas à demander . Bisous tlm . FABIEN Twisted Evil
Invité

Le 05 Mar 2004 22:04

fabiend69 a écrit:
Coucou tlm moi je veux dire à tlm que le sex c'est déja 70 % d'une relation . Si faire l'amour avec son ou sa conjoint(e) n'est pas un PUR moment de Bonheur et de complicitée ce n'est pas bon . Ensuite pour moi connaitre le corps de son ou sa partenaire est essenciel . Savoir ou la ou le taquinner ... En general pour les femmes des caresses en Bas du ventre stimule Grave . Lécher les lévres et les oreilles ainsi que de petits soufflement dans l'oreille . Caresser et lécher avec le bou de la langue le bou des seins délicatement . Bon y en aurrais pour des heures à tout vous divulguer ce que je connais mais si vous avez besoin de conseils n'ésitez pas à demander . Bisous tlm . FABIEN Twisted Evil

manger ses tetons Twisted Evil
Invité

Le 24 Mar 2004 16:46

C'est trop gentil à toi Fabien de daigner nous faire partager ton expérience. Merci.
Invité

Le 24 Mar 2004 17:14

Le plaisir ne s'obtient pas que par les organes sexuels, les caresses y concourrent également, nous sommes d'accord...

Zones érogènes > Quelques secrets sexuels

tetons qui pointent SAVEZ-VOUS POUR LES ZONES SENSIBLE DU GLAND!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Quelques secrets sexuels