Yop à tous (et surtout à toutes)
Je me suis rasé le pénis et j'adore (c'est tout doux)
J'aimerais me raser complètement (entre le bas du ventre et le pénis, les bourses) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Problème : je suis très poilu en bas du ventre, entre les cuisses et entre les fesses donc j'ai peur que ça fasse moche
Là j'ai déjà tondu entre le bas du ventre et le pénis mais j'ai pas rasé (disons que j'ai laissé un peu plus de 5 mm (j'ai "trimmé" pour expliquer ça en canadien

) et j'ai rasé une bonne partie des bourses.
Problèmes :
- mes poils du bas du ventre sont plus grands que ceux qu'il y a entre le bas de mon ventre et mon pénis,
- au niveau des bourses, je ne sais pas jusqu'où raser (jusqu'aux cuisses

Et en dessous des bourses, jusqu'où

)
J'essai d'être clair mais ce n'est pas facile à expliquer
De plus, j'ai un grain de beauté entre ma cuisse et ma bourse gauche et comme celui-ci n'est pas plat et bien j'ai peur qu'il en prenne un coup si je rase
Sinon, dans l'état acutel des choses je trouve que c'est déjà beaucoup plus agrébale au touché qu'avant
Note : pour le moment c'est surtout pour ME faire plaisir vu que je n'ai jamais couché. Je ne sais pas comment va réagir la 1ère fille qui couchera avec moi et j'avoue que ça me fait un peu peur donc si on peut me rassurer
Ha oui, j'ai 21 ans et je suis des Ardennes... si y'a des filles ardennaises ici
Merci