Rasage : besoin d'aide

Zones érogènes > Rasage : besoin d'aide

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2005 16:43

Yop à tous (et surtout à toutes) Very Happy

Je me suis rasé le pénis et j'adore (c'est tout doux) Smile

J'aimerais me raser complètement (entre le bas du ventre et le pénis, les bourses) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Problème : je suis très poilu en bas du ventre, entre les cuisses et entre les fesses donc j'ai peur que ça fasse moche Confused

Là j'ai déjà tondu entre le bas du ventre et le pénis mais j'ai pas rasé (disons que j'ai laissé un peu plus de 5 mm (j'ai "trimmé" pour expliquer ça en canadien Laughing ) et j'ai rasé une bonne partie des bourses.
Problèmes :
- mes poils du bas du ventre sont plus grands que ceux qu'il y a entre le bas de mon ventre et mon pénis,
- au niveau des bourses, je ne sais pas jusqu'où raser (jusqu'aux cuisses Question Et en dessous des bourses, jusqu'où Question ) Confused

J'essai d'être clair mais ce n'est pas facile à expliquer Very Happy

De plus, j'ai un grain de beauté entre ma cuisse et ma bourse gauche et comme celui-ci n'est pas plat et bien j'ai peur qu'il en prenne un coup si je rase Confused

Sinon, dans l'état acutel des choses je trouve que c'est déjà beaucoup plus agrébale au touché qu'avant Smile

Note : pour le moment c'est surtout pour ME faire plaisir vu que je n'ai jamais couché. Je ne sais pas comment va réagir la 1ère fille qui couchera avec moi et j'avoue que ça me fait un peu peur donc si on peut me rassurer Very Happy
Ha oui, j'ai 21 ans et je suis des Ardennes... si y'a des filles ardennaises ici Wink

Merci Wink
Spartan69 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 22:15

La tehcnique pour raser est laquelle ? Sad

J'ai aucune notion du comment je peux faire.

Help personne ! Razz
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Oct 2005 17:01

merci pour tes conseil, car je me rase depuis peu et j avous que si le rasage c est bien passer la 1 er fois depuis je me coupe a chaque fois au pubis et c est desagreable.

Zones érogènes > Rasage : besoin d'aide

Pour les hommes, la fin de l'amour, c'est l'éjaculation ? une odeur presque insupportable
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires