Rasage du minou et poils qui repoussent.

Zones érogènes > Rasage du minou et poils qui repoussent.

Auteur

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 11:16

Bonjour,

C'est en voyant le post d'Anonym35 que je viens penser à la chose.

Ma copine a pris l'initiative de se raser le minou. Chouette, j'aime les initiatives ! J'adore ca on... enfin je voit bien son sexe, ca m'exite c'est la folie. Le hic c'est que j'ai une peau sensible. Du coup, des fois quand les poils repoussent ca pique Laughing Ca a un petit coté désagrable.

A part se raser le plus régulièrement possible, est ce qu'il y a une autre solution pour éviter cela ?
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 Aug 2005 11:38

Huuumm voici comment elle devrais proceder la prochaine fois
    - Ne pas raser. Les poils pubiens sont assez rigides et ça pique atrocement quand ça repousse. Toujours préférer l'épilation qui arrache le bulbe et permet une repousse en douceur.
    - Bien désinfecter avant, pour éviter les mini infections locales.
    - Passer une lotion adoucissante après.
    - Le faire à l'avance si l'on a un rendez vous, car ça peut faire apparaître des points rouges, ou anesthésier la zone pendant quelques heures, les terminaisons nerveuses de la peau étant situées près des poils.

Sinon pour le rasage Christy avait conseillé de mettre de la crème pour bébé pour appaisé le feu du rasoir je crois Laughing

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_4271.html
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 11:58

As ouai, la methode d'Evangelionxy m'a l'air simpa aussi. Bon ... y'a des tests en perspective Smile Ou est ce que j'ai mis le pot de miel déjà ? Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Aug 2005 13:27

Il est évident que si ta copine est assez fourni du pubis , elle risque d'avoir une repousse de plus en plus drue, donc irritation pour vous deux, le mieux c'est d'utiliser de la crême dépilatoire, qui brûle le poil, et non le coupe, ou alors la cire (mais à utiliser avec précaution pour les peaux sensibles). Si elle souhaite continuer à se raser, il faut qu'elle le fasse tous les jours et qu'elle n'hésite pas à mettre une crême anti-irritation comme celle que l'on utilise pour les peaux des bébés ! Wink
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 13:35

Merci pour vos réponses avisées.

P.S : j'ai découvert ce site il y a peut de temps. Mais je suis devenu un vrai mordu du forum séxualité. Et on voit les expert(e)s Smile

Zones érogènes > Rasage du minou et poils qui repoussent.

Le saviez vous ? Rasage complet de tous mes poils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires