Recherche point G

Recherche point G

Zones érogènes > Recherche point G

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 12:04

jf RECHERCHE POINT G DESESPEREMENT

Vous avez des conseeils, des trucs à suivre.... si vous l'avez trouvé. Comment s'y prendre, seule ou à deux,sex toy ou pas?????????
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2005 13:05

Normalement la zone sensible du point G est habituellement située à 4 ou 5 cm de l’entrée du vagin (environ deux phalanges), non loin de l’urètre. De la taille d’une pièce de 1 ou 2 euros, elle est difficilement palpable au repos, mais enfle lors d’une stimulation appuyée. Je te conseille d'essayer de le trouver en position allongée. Wink
Yachevili ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 22:05

Tout dépend de ta personne. Ce point G si recherché, est oui à quelques centimetres derriere ton pubis. Il faut que tu sois d'abord dans l'exitations de caresses sur ton sexe ,vas et viens dans ta vulve et doucement penetre la. Ce point G sera alors turgescent comme une legère bosse, tu le trouveras sans difficultés.
Yachevili ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 22:13

Alors ensuite solicite le en appuyant legerement dessu et relache graduellement cette pression tu sentiras tres certainement de nouvelles sensations Ana.
bonne chance ! Tiens moi au courant
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Oct 2005 14:48

En tout cas c'est plus simple de le faire seule et avec tes doigts (plus precis au depart) et je pense que si tu t'explore a fond tu es obligée de le trouver!! moi en tout cas, la moindre stimulation de cette zone precise me fait mouiller plus fort que tout autre zone (limite fontaine a chaque fois) , c'est une reaction en chaine
Irodelaluna ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 19:06

Sinon moi j'ai un casque spéléo avec la lampe frontale pour le trouver ce fameux point G Laughing C'est pas beau ça lol
Alpina ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 22:15

c est vrai que le speolo a l habitude des cavernes froide et humide et il est vrai que notre caverne est humide mais chaude lol
Pierre064 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 19:37

J'avais lu un article sur le point G une fois qui disait à peu près ceci. Peut être cela pourra vous servir aux uns et aux autres.
Il disait en fait que lorsque l'homme caressait manuellement ou bien avec son sexe cette partie appelée POINT G le plaisir venait peu à peu chez la fille.
Le problème parait-il qui arive fréquemment c'est que au bout d'un moment la fille sent un elle une sensation pareille à celle qu'elle a quand elle a envie d'uriner et que par conséquent elle se contracte et se retient. Or c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Il faut lorsqu'elle ressent cela qu'elle se laisse aller. elle n'urinera pas . son plaisir va alors monter et il paraît que survient un super orgasme.
Perso je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce test depuis que j'ai lu ceci.
Quelqu'un peut il (elle ) témoigner svp ?
Merci d'avance.
Miglalune ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 16:54

A deux : il suffit que ton partenaire te prenne dans la position du missionnaire et qu'il appui avec son os a la base de sa bite sur le bas de ton ventre (au niveau des poils s'il y en a Wink ) et voila il te le stimule et tu jouis comme une folle et t'en redemande
Edensun ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 1:37

moi je suis tout a fait daccord avec Pierre Very Happy
C'est tout a fait ca pour moi !
sauf que je rajouterai que j'ai des tremblements apres ... terrible Twisted Evil
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Dec 2005 3:51

Ca dépend de la fille. Parfois il faut plutôt remonter, parfois au contraire il faut descendre pour que la pression à l'intérieur soit différente. Mouvement latéraux aussi... Même la vitesse la plus efficace change. Souvent j'ai constaté que le rythme qui les excite le plus n'est pas celui qui les fait jouir. Au contraire, c'est trop rapide ou trop lent et le plaisir étant trop fort elles passent à côté. Au final, il faut gérer la chose soit même jusqu'à ce qu'elles oublient de penser. Et plus tu la désires et plus elle le ressent et se laisse aller jusqu'à vraiment se détendre et se laisser aller à son vrai rythme. Et là hmmmmm...
Jamais réussit ça la première fois. Me faut toujours plusieurs coups d'essais avant de faire mouche... Sur ça franchement je me trouve nul.

Zones érogènes > Recherche point G

L'aspect du sperme ! le gout du sperme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Recherche point G