sans condom, pouvons-nous ?

Zones érogènes > sans condom, pouvons-nous ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 2:18

Bonjour, ma partenaire et moi voudrions avoir le coeur nette... Le sujet est simple: Nous n'avons pas de MTS , elle prend la pillule depuis 3 mois, et nous voulons etre bien sur si nous pouvons faire lamour sans préservatif et que je puisse éjaculer dans de ma douce moitié Laughing Wink y a t-il des risques pour qu'elle tombe enceinte ou est-ce parfaitement sécuritaire vu quelle prend la pillule??? merci d'avance Very Happy
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 13:00

Si tous les examens gynécologiques ont été faits quand elle s'est faite prescrire la pilule, je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir ! Rolling Eyes
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 13:10

Si! Un! Oublier de prendre la pilule. Confused
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Dec 2005 15:38

Si, deux ! Oublier de prendre la pillule ou alors... tomber sur le cas où, malgré tout, le bout de choux insiste pour prendre vie. Ca arrive. Rare mais la pillule n'est pas efficace à 100 %. 99,9 % ?
Mimoune13 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 1:16

Théoriquement ca marche a 100% et le 99.9% c'est pour se dégager de toute responsabilité dans le cas ou la femme tomberai enceinte et qu'elle voudrai rejeter la faute sur la pilule

Et puis meme si le 0.01 existait vraiment , ca veut dire que sur 1000 rapport avec la meme personne , tu en auras une qui va la faire tomber enceinte . En gros on va dire que tu fais 10 fois l'amour avec ta copine par semaine , et bien a la 100éme semaine fai gaffe Laughing

Zones érogènes > sans condom, pouvons-nous ?

le foisonnement SVP, je veux vos avis sur mon problème.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires