SAVEZ-VOUS POUR LES ZONES SENSIBLE DU GLAND!

Zones érogènes > SAVEZ-VOUS POUR LES ZONES SENSIBLE DU GLAND!

Auteur

Le 05 Feb 2004 5:19

Razz Ha oui savez vous que notre gland a plusieur point sensible ?
Invité

Le 05 Feb 2004 13:10

Dis nous en plus !
Invité

Le 05 Feb 2004 15:03

salut,

si tu poses la question, c k'il y a certainement des personnes qui connaissent pas la réponse! alors dis nous en davantage! (et arretes le suspense! Wink )

salut
Invité

Le 05 Feb 2004 17:43

Je l'ai tellement sensible que j'en deduis que tous ces points dont tu parles doivent se confondre chez moi en un seul oint : mon gland ...
Docteur, dites moi ? est ce grave ? Smile
Invité

Le 05 Feb 2004 17:49

Ah chuis pas au courant.
Invité

Le 06 Feb 2004 5:15

Truc pour les fellations, attardez-vous sur le frein du pénis. Le petit bout de peau qui relie le gland au pénis. Génial.
Invité

Le 06 Feb 2004 9:58

mIEUX ENCORE entre les 2 LES BOULES, TU SAIS LE TRAIT QU'IL Y A . (je sais pas comment ça s'apelle) Lecher ça c'est un truc de ouf. Mon ex adorait !
Invité

Le 07 Feb 2004 15:15

Une pratique Ô combien agréable est d´appuyer avec le bout des doigts sur le sillon qui va des testicules à l´anus.

Lorsqu´on décharge dans la bouche de notre partenaire, elle (ou il Wink ) a la possibilité de bloquer l´éjaculation ou de la rendre plus difficile en exercant une pression à cet endroit.

C´est absolument sublime car on a l´impression de jouir encore plus longtemps et le partenaire sent les crispations du muscle sous ses doigts.

A essayer absolument.

On peut le faire tout seul aussi Wink
Invité

Le 20 Feb 2004 2:56

Le gland est sans aucun doute la zone la plus sensible de l’homme et donc une zone très érogène voir explosive. Le plaisir ou les sensations ressentis lors de caresses sur cette zone sont tellement fortes qu’elles peuvent devenir parfois insupportables. Maintenant certaines zones du gland sont plus sensibles notamment la base du gland au niveau du frein qu’il est très agréable de se faire masser par le pouce de sa partenaire et le pourtour de l’urètre qui se prête bien à se faire titiller par le bout de langue ou du doigt. Le top est de se faire caresser le gland avec une huile, là les sensations sont tout bonnement sensationnelles et tu en redemanderas à ta partenaire.
P.S. j'ai justement poster sur ce sujet dans la zone fantaisie (qui après réflexion j'aurais du le poster dans cette zone) où j'attends vos remarques et expériences.
Invité

Le 14 Mar 2004 19:20

Titiller le frein du bout de la langue, ça dépend des hommes, mais en général ça fait son effet, lécher la couronne aussi d'ailleurs. Mais je pense que plus qu'une concentration sur le sexe, c'est un cocktail de petites caresses de tout le corps qui mènent au plaisir.
Invité

Le 14 Mar 2004 19:34

Dame à l'air d'en connaitre un rayon, elle va en faire fantasmer plus d'un, et certains que je connais sûrement
Invité

Le 14 Mar 2004 22:55

Dame Claudia a écrit:
Titiller le frein du bout de la langue, ça dépend des hommes, mais en général ça fait son effet, lécher la couronne aussi d'ailleurs. Mais je pense que plus qu'une concentration sur le sexe, c'est un cocktail de petites caresses de tout le corps qui mènent au plaisir.

Pour le fait que certains hommes apprécient plus que d'autres se faire tittiler le frein et la couronne, je dois avouer que je ne sais pas trop ce que ressentent les autres hommes mais de façon personnelle cela me procure un plaisir intense Very Happy . Mais je pense que pour avoir des chiffres précis il faudrait faire un petit sondage.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi Dame Claudia quand tu affirmes que la stimulation est plus forte avec un cocktail de petites caresses Embarassed. Mais cela est bien sûr aussi valable chez l'homme que la femme Wink
Dame Claudia connait-elle mieux le corps de hommes que les hommes, tout est possible avec cette grande Dame ! Rolling Eyes
Invité

Le 15 Mar 2004 1:07

Rolling Eyes mmmm je sais pas il faudra demander à Affable.
Invité

Le 15 Mar 2004 2:33

Dame Claudia a écrit:
Rolling Eyes mmmm je sais pas il faudra demander à Affable.

Que faudrait il me demander, si Dame est grande?, si Dame connait le corps des hommes? , si elle le connait mieux que les hommes?

Ces questions en appellent d'autres: il y aurait un corps d'homme ou de femme type?
Qui pourrait se targer de connaissances?
que veut dire mieux?

bon il est tard dodo moaaaaa
Invité

Le 15 Mar 2004 10:56

affable affeterie a écrit:
Dame à l'air d'en connaitre un rayon, elle va en faire fantasmer plus d'un, et certains que je connais sûrement

... je vois pas du tout de qui tu parles .................. je le connais ?!
Invité

Le 15 Mar 2004 11:04

pourquoi tu veux t'inscrire ange calin?
Invité

Le 15 Mar 2004 13:36

Affable... s'inscrire signifierait faire partir d'une liste.... or je ne veux pas faire partie d'une liste, espérant que l'intéréssé ne choisira pas les personnes au dessus de la position dont je figurerais

No inscription, no liste....
Invité

Le 19 Mar 2004 12:03

affable affeterie a écrit:
[

Que faudrait il me demander, si Dame est grande?, si Dame connait le corps des hommes? , si elle le connait mieux que les hommes?

Ces questions en appellent d'autres: il y aurait un corps d'homme ou de femme type?
Qui pourrait se targer de connaissances?
que veut dire mieux?

tiens j'avais juste envie de faire une autocitation et Dame me demandait quand est ce qu'on fête mon millieme post?
On prépare çà?
Invité

Le 19 Mar 2004 12:23

gna gna gna ... vantar va!
Invité

Le 19 Mar 2004 14:20

pas vantard ,juste bavard.
Invité

Le 24 Mar 2004 16:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il faut faire une fête pour ce millième message.
Invité

Le 24 Mar 2004 19:42

on la fait où la fête?

Zones érogènes > SAVEZ-VOUS POUR LES ZONES SENSIBLE DU GLAND!

Quelques secrets sexuels Dans le vagin.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires