Se raser le sexe chez les mecs !!! la methode la plus seine

Zones érogènes > Se raser le sexe chez les mecs !!! la methode la plus seine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 16:38

dites !! c'est quoi la methode la plus seine pour se raser le sexe chez un mec !! tenant en compte le fait que je veu eviter les coupures et tt ce genres d'accidents et d'effets secondaires !!
surtout pour un mec un peu poilu !!
alors !! j'au essayé tt genre de rasage !! par ciseau ! par gilette et je ai ça ! etc ... aloors !!
j'ai entendu dir qu'il y a un genre de produit qui en se le mettant sur le corps apres 7 mn il fait tomber tt les poiles !!
est ce vrai et est ce efficace sur le sexe !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Twisted Evil Rolling Eyes
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jul 2005 16:46

bonjour .

il y un post qui en parle lol et le produit dont tu parles que l on applique sur le corps et qu il fait tomber les poils en 7 mn tu dis .

ne serais ce pas du desherbant Laughing
Bilbauket ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jul 2005 13:37

C'est pas bien terrible !

Pendant des années, j'ai attendu que ce soit une femme qui ait envie de me le faire, et puis finalement on n'est jamais si bien servi que par soi même.

La première fois, j'ai enlevé le plus gros avec des ciseaux et je n'ai pas trop insisté avec le rasoir.
Ensuite, il vaut mieux éviter d'attendre que ça repousse. Il suffit de le faire juste après s'être rasé le visage, c'est très rapide.
On peut sauter un jour ou deux, justement quand on vient de changer de lame de rasoir pour éviter les petites coupures, mais pas plus.

Par contre, il m'est arivé de le faire à une femme qui me l'a demandé, car pour elles c'est plus difficile et on trouve des poils jusqu'au niveau des lèvres.
Loolbzh ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 19:05

sympa vos creme qui font tout tomber en 7 minute Razz
et sur le visage ca marche aussi je ferais des economies en lame de rasoir Laughing Laughing

Zones érogènes > Se raser le sexe chez les mecs !!! la methode la plus seine

Problème : où sont les partie érogènes les seins
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires